Cinebank

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cinebank

UNREAD_POSTde Teq86 » Lun 25 Jan 2010 19:38

Petit coup de gueule contre la société Cinébank qui met en place un peu partout des automates de location de dvd. Je possédais une carte avec environ 35€ dessus qui a été avalée avant les vacances de décembre. Le seul contact dont je disposais était un numéro de portable, affiché au niveau de l'automate. Malgré de nombreux appels et messages, silence radio, et là en passant je viens de me rendre compte que l'automate a été fermé.

Je fouille donc dans mes papiers à la recherche du contrat de la carte, et je me rends compte qu'il est seulement mentionné dessus le nom de la société "Cinébank", aucune adresse, aucun numéro d'inscription au registre du commerce ni quoi que ce soit de tangible. Idem sur http://www.cinebank.fr. Et une petite recherche sur societe.com est aussi infructueuse, pas de cinébank inscrit.

Hum hum ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Publicité

Publicité
 

Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités