DUCRAY

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DUCRAY

UNREAD_POSTde katell » Mer 4 Nov 2015 18:31

Bonjour,
auriez-qq idées pour ce shampooing DUCRAY ?
bonne soirée ([tongue])
katell
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:20

Publicité

Publicité
 

Re: DUCRAY

UNREAD_POSTde poupie68v » Dim 29 Nov 2015 07:34

Points faibles
-Malheureusement les pellicules ne sont toujours pas parties, elles reviennent au bout du 3ème jour après lavage (utilisation depuis 1 mois). L'effet à long terme n'est pas constaté chez moi.
- Devoir utiliser le shampoing deux fois. (Une application - rinçage- une application à laisser poser)
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: DUCRAY

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 11 AoĂ» 2016 18:43

il pique les yeux et il est dangereux pour les yeux.
ne tient pas sa promesse d’éliminer les démangeaisons dès la première utilisation.
ce shampoing ne mousse pas il faut en mettre plus que un shampoing normal.
un si petit flacon pour une grosse dose 3 fois par semaine il ne va pas tenir longtemps c'est donc un traitement coûteux.
voilà un petit complément pour ceux qui en ont besoin. ([blabla]) ([blabla])
eco91
 
Messages: 1417
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: DUCRAY

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 13 AoĂ» 2016 14:41

Question "bête" : j' ai fini mes motifs mais faut il attendre plusieurs semaines avant d' envoyer la demande ? car même si rien n'est pas préciser dans les conditions, si j' envoie ma demande par exemple, 2 jours plus tard ma demande avec les motifs après mon achat, ne vont ils pas refuser car l' essai est trop rapide ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: DUCRAY

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 13 AoĂ» 2016 15:00

eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: DUCRAY

UNREAD_POSTde eco91 » Sam 13 AoĂ» 2016 15:50

edenlove a écrit:Question "bête" : j' ai fini mes motifs mais faut il attendre plusieurs semaines avant d' envoyer la demande ? car même si rien n'est pas préciser dans les conditions, si j' envoie ma demande par exemple, 2 jours plus tard ma demande avec les motifs après mon achat, ne vont ils pas refuser car l' essai est trop rapide ??

exact c'est mieux j'ai mis mon courrier en attente avec un post-it pour une date convenable pour j'attends un mois.
eco91
 
Messages: 1417
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: DUCRAY

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 13 AoĂ» 2016 16:09

eco91 a Ă©crit:
edenlove a écrit:Question "bête" : j' ai fini mes motifs mais faut il attendre plusieurs semaines avant d' envoyer la demande ? car même si rien n'est pas préciser dans les conditions, si j' envoie ma demande par exemple, 2 jours plus tard ma demande avec les motifs après mon achat, ne vont ils pas refuser car l' essai est trop rapide ??

exact c'est mieux j'ai mis mon courrier en attente avec un post-it pour une date convenable pour j'attends un mois.

Ok c'est logique mais pour les têtes en l'air et autres distraits qui ont envoyé juste quelques jours après l'achat, avez vous été remboursé ou avez vous eu un refus ? pour les retours d 'expériences..
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités