l'oreal haute expertise W431

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

l'oreal haute expertise W431

UNREAD_POSTde chelmi » Mar 19 Mai 2015 10:20

Bonjour,
Auriez vous des idées pour ce produit hormis que cela me semble vraiment très cher ?
Merci
chelmi

Publicité

Publicité

Re: l'oreal haute expertise W431

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mer 20 Mai 2015 07:44

ce shampoing est tellement bon que personne n'a trouvé de critiques
moi aussi je sèche...
on peut dire qu'il mousse beaucoup, qu'il est trop parfumé par exemple
SEPPI67

UNREAD_POSTde chelmi » Mer 20 Mai 2015 07:58

Merci pour cette tentative de réponse.
chelmi

UNREAD_POSTde loreen » Mer 20 Mai 2015 08:14

Perso, je trouve ce shampooing trop nourrissant.
J'ai essayé les shampooings everforce et everriche ( tubes vert et brun) mais aucun ne semble me convener.
Oui, n'ayant pas de probleme de cheveux secs, cassants, frossotis, ou je ne sais quoi ...ce shamppoing me rend les cheveux lourds, moins aérés, plus plats...
Mes bloucles naturelles ne sont plus aussi belles, plus aussi bien formées, je ne retrouve plus le volume que j'avais.
Comme ce shamppoing nourrit trop mes cheveux, je suis obligée de me les laver tous les jours alors que d'habitude un shamppoing tous les 2-3 jours me suffit amplement.
Ce shamp étant trop nourrissant pour moi, il me regraisse rapidement les cheveux, une sensation de cuir chevelu qui transpire.
Bref, cette gamme est plutôt reservée aux personnes ayant des problèmes de cheveux abimés, cassants etc ...ce qui n'est heureusement pas mon cas.
Ce shampooing n'est pas approprié non plus aux personnes ayant un probleme de cheveux gras, la situation empirera d'autant plus.
loreen

Retourner vers J'aime / J'aime pas