Danone Activia

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Danone Activia

UNREAD_POSTde carola » Mar 12 Jan 2010 00:20

Bonjour,je cherche des motifs pour les yaourts.Pouvez vous m aider car j'ai du mal Ă  les critiquer puisque je les adore.Merci
carola
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:58

Publicité

Publicité
 

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 12 Jan 2010 17:33

Regarde les motifs sur l'ancien forum, tu en as plusieurs, il te suffit simplement de recopier (puisque cette année ces motifs sont demandés de façon manuscrite...).

Aide sur le site puis demander ancien forum...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde pooy » Mar 12 Jan 2010 21:02

publié le : 06/01/08 par J@28 (---Lui écrire en privé---Voter-)

idées de lettres Activia de minouchette
attention à bien respecter les modalités et surtout le délai de 15 jours de cure avant d'envoyer votre courier et de joindre les preuves d'achat (présentes sur les lots porteurs de l'offre) Merci à minouchette pour ses bonnes idées

Activia lettre 1

Apres avoir passé la fin d’année à manger avec plus que de raison, je me suis retrouvé ballonné et je n’arrivais plus à digérer donc quand j’ai vu la pub à la télé ce fut un miracle pour moi. Et donc j’ai commencé une cure activia de 15 jours à raison d’un pot par jour mais je dois dire que je suis toujours ballonné au bout de 15 jours et maintenant j’ai des brûlures d’estomac continuelles c’est très désagréable et je dois dire que votre cure n’a pas fonctionnée sur moi et donc que je ne suis pas convaincu et je demande à bénéficier du remboursement ainsi que mes frais d envoi et vous en remercie d’avance

Activia lettre 2

Je vous écris dans le cadre de l’opération convaincu ou remboursé la cure d’activia de quinze jours. Car après avoir passée les fêtes de fin d’année à manger tout et n’importe quoi, j’ai trouvé idéal une cure de quinze jours pour remettre mon organisme en ordre. J’ai donc pris un activia chaque matin pendant quinze jour, mais au bout de ces quinze jours j’ai toujours du mal à digérer et puis sont survenues des brûlures d’estomac et une diarrhée aigue. Croyant à une gastro j’ai consulté mon médecin qui m’a informé qu’activia était un produit trop brut pour moi. Donc non je ne suis pas convaincu d’être plus mal qu’avant, et c’est pourquoi je vous demande à bénéficier du remboursement de ce produit ainsi que mes frais d’envoi et vous en remercie

Activia lettre 3

Apres avoir passée les fêtes à manger : chocolat, foie gras, saumon et tout le reste, je dois bien avouer que j’ai du mal à me remettre d’aplomb, c’est pourquoi quand j ai vue l’offre activia j’ai trouvé ça génial, pas d’exercices, ni de régime juste un pot d’activia par jour pendant 15 jours. Aujourd’hui je fais le bilan en disant que je ne suis pas convaincue car je vais plus mal qu’avant: j’ai des spasmes intestinaux du style contractions pré natales, des brûlures d’estomac et une diarrhée aigue. Alors oui j’ai vue une différence mais pas celle que j’attendais d’activia car je ne pensais pas me retrouver plus malade qu’avant. C’est pourquoi je demande à bénéficier du remboursement ainsi que mes frais d’envoi et vous en remercie


Activia lettre 4

Mon mari sortant d’une longue hospitalisation et devant manger des yaourts afin de se fortifier en calcium j’ai pensé qu’activia serait très bien car après tous ses médicaments et puis le foie gras, le saumonet, tous les restes des fêtes de fin d’année, ce produit m’a paru très bien. J’ai donc donné à mon mari un pot d activia par jour pendant 15 jours. Mais il s’est plaint de maux de ventre, de spasmes. J’ai mis ça sur le stress du retour à la maison et puis des enfants pendant les fêtes, mais après il a été pris de diarrhée aigue, son ventre était tendu et puis sont survenus des aigreurs d estomac. Alors je ne peux pas être convaincu après tous ces malheurs et je vous demande à bénéficier du remboursement de mon achat et de mes frais d envoi et vous en remercie


[Message modifié le 06/01/08 par J@28]
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 DĂ©c 2009 18:14

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde carola » Mer 13 Jan 2010 02:14

Merci pour vos réponses
carola
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:58

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde marcel » Mer 13 Jan 2010 13:22

Après mon dernier (fâcheux) épisode familial, où ma belle-mère a failli s’étouffer après avoir ingurgité un fondant au chocolat de ma composition, j’ai le regret de devoir vous informer que celle-ci a souffert ensuite d’une constipation féroce, qui tendait à s’installer de manière chronique. Comme chacun sait que « belle-mère constipée, mésentente au foyer », et pour montrer ma bonne volonté, je lui ai donc conseillé, pour la soulager de ses maux, d’entamer une cure d’Activia, afin de rétablir ses désordres intestinaux.
Ma belle-mère, malgré je l’avoue une certaine réticence devant ma proposition, m’ a donc fait acheter les 16 yaourts nécessaires à la cure, et les a consommés en suivant scrupuleusement vos recommandations (car scrupuleuse elle l’est, pour ne pas dire maniaque !). Voici donc qu’à l’issue de cet essai, (j’ai compté les deux semaines annoncées comme nécessaires pour pouvoir obtenir les premiers résultats concrets), j’ai invité ma belle-mère pour lui demander discrètement si son souci de constipation était résolu et ainsi rassurer mon mari
Aucune conversation sur ce thème n’a pu être abordée. Non pas que ma belle-mère soit prude sur ce genre de sujet, elle n’hésite pas par exemple à nous confier tous ses problèmes hémorroïdaires, mais parce qu’à peine je l’avais débarrassée de son manteau, fonçait-elle déjà vers les cabinets d’aisance, en émettant ma foi quelques gaz, assez malodorants, signes à mon avis d’une bonne reprise du transit ! Si j’ai donc été tout d’abord ravie de deviner que sa constipation n’était plus qu’un lointain souvenir, les bruits de déflagration que j’ai entendus résonner du fin fond de l’appartement, m’ont fait vite craindre le pire… Nous étions donc tous inquiets à l’attendre devant la porte des WC, la décence m’interdisant de vous décrire tous les détails ! Quand la porte s’ouvrit enfin, le choc, l’apocalypse, 2012 ! Si vous avez en tête le sketch du très regretté Coluche et de ses dragées fuca : le même, mais en cent fois pire ! Les murs tapissés, le plafond étoilé, les joints de carrelage imbibés! Partout des tas immondes ! Avec ma belle-mère, les yeux hagards, mais malgré tout conservant encore une allure assez altière ("cela va aller Jacqueline", refusant l'aide toute filiale que je lui proposais), s’extirpant tant bien que mal de cet endroit pestilentiel après ses débordements fulgurants, habillée d’ une longue traîne de papier Rénova (mes ultimes rouleaux d’un bon plan…enfin bref), sortant de sous sa jupe de flanelle grise mal ajustée, des pans roulés dans son panty brodé de dentelle de Calais !
Avec ce regrettable nouvel épisode qui figurera, non pas dans les annales, mais dans les anales familiales, laissez-moi donc vous transmettre les motifs de son mécontentement : la constipation dont elle souffrait a été remplacée après cette cure par un total bouleversement de son transit intestinal, avec installation de troubles à type de spasmes intestinaux et de diarrhée, très difficiles à éliminer.
Elle vous prie donc d’au moins bien vouloir la rembourser des sommes dépensées pour l’achat de ces yaourts, ainsi que des frais d’envoi de sa demande, ce qui est bien la moindre des choses !
Je suppose que pour ma part, vous demander une participation à la remise en état de mes WC, une réfection complète s'imposant, aboutira certainement à un refus, vos modalités de remboursement n'en faisant pas état. J'hésite encore à demander assistance à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes...
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 14 Jan 2010 15:27

marcel a écrit:Après mon dernier (fâcheux) épisode familial, où ma belle-mère a failli s’étouffer après avoir ingurgité un fondant au chocolat de ma composition, j’ai le regret de devoir vous informer que celle-ci a souffert ensuite d’une constipation féroce, qui tendait à s’installer de manière chronique. Comme chacun sait que « belle-mère constipée, mésentente au foyer », et pour montrer ma bonne volonté, je lui ai donc conseillé, pour la soulager de ses maux, d’entamer une cure d’Activia, afin de rétablir ses désordres intestinaux.
Ma belle-mère, malgré je l’avoue une certaine réticence devant ma proposition, m’ a donc fait acheter les 16 yaourts nécessaires à la cure, et les a consommés en suivant scrupuleusement vos recommandations (car scrupuleuse elle l’est, pour ne pas dire maniaque !). Voici donc qu’à l’issue de cet essai, (j’ai compté les deux semaines annoncées comme nécessaires pour pouvoir obtenir les premiers résultats concrets), j’ai invité ma belle-mère pour lui demander discrètement si son souci de constipation était résolu et ainsi rassurer mon mari
Aucune conversation sur ce thème n’a pu être abordée. Non pas que ma belle-mère soit prude sur ce genre de sujet, elle n’hésite pas par exemple à nous confier tous ses problèmes hémorroïdaires, mais parce qu’à peine je l’avais débarrassée de son manteau, fonçait-elle déjà vers les cabinets d’aisance, en émettant ma foi quelques gaz, assez malodorants, signes à mon avis d’une bonne reprise du transit ! Si j’ai donc été tout d’abord ravie de deviner que sa constipation n’était plus qu’un lointain souvenir, les bruits de déflagration que j’ai entendus résonner du fin fond de l’appartement, m’ont fait vite craindre le pire… Nous étions donc tous inquiets à l’attendre devant la porte des WC, la décence m’interdisant de vous décrire tous les détails ! Quand la porte s’ouvrit enfin, le choc, l’apocalypse, 2012 ! Si vous avez en tête le sketch du très regretté Coluche et de ses dragées fuca : le même, mais en cent fois pire ! Les murs tapissés, le plafond étoilé, les joints de carrelage imbibés! Partout des tas immondes ! Avec ma belle-mère, les yeux hagards, mais malgré tout conservant encore une allure assez altière ("cela va aller Jacqueline", refusant l'aide toute filiale que je lui proposais), s’extirpant tant bien que mal de cet endroit pestilentiel après ses débordements fulgurants, habillée d’ une longue traîne de papier Rénova (mes ultimes rouleaux d’un bon plan…enfin bref), sortant de sous sa jupe de flanelle grise mal ajustée, des pans roulés dans son panty brodé de dentelle de Calais !
Avec ce regrettable nouvel épisode qui figurera, non pas dans les annales, mais dans les anales familiales, laissez-moi donc vous transmettre les motifs de son mécontentement : la constipation dont elle souffrait a été remplacée après cette cure par un total bouleversement de son transit intestinal, avec installation de troubles à type de spasmes intestinaux et de diarrhée, très difficiles à éliminer.
Elle vous prie donc d’au moins bien vouloir la rembourser des sommes dépensées pour l’achat de ces yaourts, ainsi que des frais d’envoi de sa demande, ce qui est bien la moindre des choses !
Je suppose que pour ma part, vous demander une participation à la remise en état de mes WC, une réfection complète s'imposant, aboutira certainement à un refus, vos modalités de remboursement n'en faisant pas état. J'hésite encore à demander assistance à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes...



J'adore vous lire marcel !!!!!! etes-vous écrivain ? Si oui, j'achète tout de suite vos livre !!!!!!!!
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde marcel » Jeu 14 Jan 2010 15:37

J'Ă©cris en vain, c'est tout ([fleurs])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde carola » Ven 15 Jan 2010 01:51

excellent, quelle imagination
carola
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:58

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 22 Jan 2010 18:57

[quote="marcel"]Après mon dernier (fâcheux) épisode familial, où ma belle-mère a failli s’étouffer après avoir ingurgité un fondant au chocolat de ma composition, j’ai le regret de devoir vous informer que celle-ci a souffert ensuite d’une constipation féroce, qui tendait à s’installer de manière chronique. Comme chacun sait que « belle-mère constipée, mésentente au foyer », et pour montrer ma bonne volonté, je lui ai donc conseillé, pour la soulager de ses maux, d’entamer une cure d’Activia.....
ho non marcel t'es vraiment pas possible à te lire mon fils a faillit s'étouffer de rire avec sa tartine....moi je dis que tu devrais être remboursée par la sécu


ben ben ben j'espère au moins qu'ils vont archiver bien soigneusement ta bafouille chez sogec ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde marcel » Ven 22 Jan 2010 22:21

Attention s'il rigole trop ton fiston, la prochaine fois je vais intervenir les pompiers, on verra s'il se marre toujours ([police2])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 24 Jan 2010 17:19

bravo marcel ! le coup de la remise en état des wc non prévue dans les modalités de remboursement...le top !
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde marine17 » Jeu 28 Jan 2010 22:16

Bonsoir, la lettre de Marcel me rapelle un certains Thanatos. Bonne soirée.. ([super])
marine17
 
Messages: 24
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 21:54

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde EAvelyne » Mer 24 FĂ©v 2010 18:43

Vous envoyez réellement de telles lettres ([interrogation]) ? ([oups]) ([YouHouuu])
([content])
EAvelyne
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:08

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 24 FĂ©v 2010 23:31

EAvelyne a écrit:Vous envoyez réellement de telles lettres ([interrogation]) ? ([oups]) ([YouHouuu])
([content])

Je te conseille d'aller sur l'ancien forum pour trouver des motifs plausibles sans artifices et qui fonctionnent, Ă  toi de choisir...
Personnellement je n'ai jamais reçu de refus au fil du temps, mais en mettant toujours quelque chose de cohérent.
PS : J'en avais mis moi-même si ça peut t'aider.
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 25 FĂ©v 2010 08:21

annickdetroyes a Ă©crit:
EAvelyne a écrit:Vous envoyez réellement de telles lettres ([interrogation]) ? ([oups]) ([YouHouuu])
([content])

Je te conseille d'aller sur l'ancien forum pour trouver des motifs plausibles sans artifices et qui fonctionnent, Ă  toi de choisir...
Personnellement je n'ai jamais reçu de refus au fil du temps, mais en mettant toujours quelque chose de cohérent.
PS : J'en avais mis moi-même si ça peut t'aider.


([fleurs]) Bonjour EAvelyne,

([clindoeil]) Tout comme annick, je rentre dans l'esprit de l'offre faisant des lettres sérieuses et mes demandes ([tranquile]) tiennent toujours la route donc comme elle !... ([super]) je n'ai jamais eu de problèmes pour être remboursé et même pour des offres que ([rigoler]) je ne fais pas, rien qu'a les regarder je sais ce que je mettrai !!!

Bonne journée à toi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 25 FĂ©v 2010 16:59

([coeur]) ha marcel ([coeur])

mort de rire tu es trop forte, mais c'est pas bien d'Ă©crire des choses pas plausibles, ([oups])

mais tout le monde a pas ton humour ([coeur]) ma bichette ([coeur]) il faut comprendre que ca puisse choquer certains d'avoir autant d'immagination débordante ([boude])

et moi je dis que tu devrais être prescrite sur ordonnance pour tous les dépressifs au moins avec toi ils auraient pas besoin de médicaments ([tirelalangue2])

bon demain je me mets en dépression je t'attends ([Blonde])
mimi44
 
Messages: 840
Inscription: Ven 18 Sep 2009 16:48

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde quentina » Lun 1 Mar 2010 15:14

Merci à tous pour vos lettres bien motivées à être remboursées. ([super])
quentina
 
Messages: 149
Inscription: Ven 13 Nov 2009 11:59

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde EAvelyne » Mer 3 Mar 2010 18:25

Ah mais je n'ai rien contre la rigolade, bien au contraire et je connais le forum depuis plusieurs années ([content])
Je me demandais seulement et tout simplement, si vous envoyez réellement ces modèles-là, qui soi dit en passant ne me choquent pas du tout, mais que perso je n'oserais pas transmettre ([rigoler])
EAvelyne
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:08

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde marcel » Mer 3 Mar 2010 18:52

([heureux]) Bah non c'est pas le genre de lettre que j'envoie, ya pas plus laconique que moi dans mes courriers, faut jamais amuser les gestionnaires, après ils perdent les CB, les RIB...
Remarquez vous pouvez toujours tenter le copié-collé, mais en général dans tout le blabla il y a quelques lignes de motifs véritables qui se tiennent. D'ailleurs on avait commencé du temps de tanathos un dictionnaire du parfait s or iste, ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent ([YouHouuu]) !
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: Danone Activia

UNREAD_POSTde EAvelyne » Mer 3 Mar 2010 19:27

"faut jamais amuser les gestionnaires, après ils perdent les CB, les RIB..."

Fort possible ça ([YouHouuu])
Merci en tout cas, c'est rafraichissant ces anecdotes ([clindoeil])
EAvelyne
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:08


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités