LIFT’ ARGAN La Crème Divine

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LIFT’ ARGAN La Crème Divine

UNREAD_POSTde arthenice » Lun 30 Mar 2015 20:20

Bonjour,

Tout d'abord "Merci" à Léa Nature de nous offrir une si belle ODR (quand on a eu la chance de la dénicher ([coeurs)] ).
J'ai pu remarquer que dans cette gamme de prix, l'emballage est soigné : sous le couvercle, il y a une protection en plastique rigide que l'on peut remettre en place pour protéger la crème après utilisation.
Une petite spatule en plastique souple est fournie pour prendre une petite dose de crème sans "polluer" le produit avec les doigts.
La crème est onctueuse, d'une fluidité idéale, elle s'étale très facilement.
Elle est pratiquement sans parfum ce qui permet d'utiliser de l'eau de toilette sans faire de mélanges d'odeurs étonnants et/ou détonants.
Elle pénètre assez rapidement et ne laisse pas de sensation de film gras sur le visage.
Elle doit bien me convenir, car en fin de journée, ma peau est douce, ne tiraille pas et semble encore bien hydratée.

Voilà ce que je peux vous raconter de mon expérience avec la crème LIFT’ ARGAN La Crème Divine.
Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:57
Localisation: essonne 91

Publicité

Publicité
 

Re: LIFT’ ARGAN La Crème Divine

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Lun 30 Mar 2015 20:32

merci
il y a pleins d'idées
SEPPI67
 
Messages: 512
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:33

Re: LIFT’ ARGAN La Crème Divine

UNREAD_POSTde thrifty » Mar 31 Mar 2015 20:39

Tanti paèsi, tante usanze
Avatar de l’utilisateur
thrifty
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 09:56

Re: LIFT’ ARGAN La Crème Divine

UNREAD_POSTde asteria » Lun 29 Juin 2015 16:06

merci pour les idées ([super])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 01:30


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités