j ai pas d inspiration
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
caramel0903 a écrit:bonjour qui aurais des idées pour faire 5 lignes
j ai pas d inspiration
mimi11 a écrit:d'accord mais ou il se trouve l'ancien forum. Merci par avance.
caramel0903 a écrit:je n arrive pas a me remettre sur l ancien forum pas sur celui de noel j ai tout essayée![]()
![]()
![]()
dacla a écrit:J'ai marqué que je mange mes yaourts natures sans sucres. Du coup, les yaourts Activia sont trop acides en bouche. et depuis que je consomme ces yaourts activia, j'ai des problèmes gastriques.
marielala a écrit:50 caractères cela va très vite; C est une ou deux phrases maximum
frazou a écrit:marielala a écrit:50 caractères cela va très vite; C est une ou deux phrases maximum
On mélange un peu tout : par courrier il faut indiquer le motif d'insatisfaction ( pas de minimum caractères, lignes ) pour consomart, sur la fiche madstef, dans "remarques" il est noté 5 caractères minimum ; MARIELALA parle de 50 caractères...
montolivet a écrit:Il y a des années que cette offre a lieu une à deux fois par ans. Des années que perso je raconte la même chose, c est à dire plus ou moins n importe quoi, jamais eu de refus de remboursement ,et je me demande bien si quelqu un lit nos motifs d insatisfactionsces Activia sont toujours les mêmes
Lili.amandedeuxboys a écrit:Ils ont demandé 1 motif d'insatisfaction et pas plusieurs
Lili.amandedeuxboys a écrit:Ils ont demandé 1 motif d'insatisfaction et pas plusieurs
caramel0903 a écrit:bonjour qui aurais des idées pour faire 5 lignes
j ai pas d inspiration
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités