cicabiafine

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cicabiafine

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Lun 22 DĂ©c 2014 17:14

je n'ai pas d'idéees pour ce produit
mises Ă  part qu'il soit un peu gras et innodore
SEPPI67

Publicité

Publicité

Re: cicabiafine

UNREAD_POSTde caramel0903 » Lun 12 Jan 2015 12:13

bonjour
moi non plus pas d idees pour la creme
a part quelle est chere
([triste]) ([triste])
caramel0903

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 14 Jan 2015 16:10

([YouHouuu]) Je n'ai pas trouvé ce produit mais, ayant des demandes en MP voici une petite bafouille pour vous aider !

N'étant pas du tout satisfait de votre produit "Cicabiafine crème mains Anti-Irritations Hydratante" je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envoi au tarif en vigueur pour les motifs d'insatisfaction ci-après s.v.p :

Votre crème n'a pas soulager hélas ! de façon durable et surtout pas constante mon problème de démangeaisons et irritations de mes mains ainsi que les autres désagréments qui en découlent et après quelques jours seulement de mieux être, ou j'avais cru avoir enfin trouver la crème miraculeuse pour remédier à mon problème très ennuyeux les désagréments sont très vite réapparu hélas ! de plus belle, la peau de mes mains qui paraissait se réhydrater est redevenu extra-sèche et c'est craquelé de nouveau, ce qui malheureusement me provoque des petite gerçures et des crevasses très douloureuses et surtout très ennuyeuses pour les travaux ménagers au quotidien ne sachant pas travailler avec des gants ménagers, quelle grosse déception vu le prix de votre petit tube de crème qui est trop chère et est très vite utilisé et vide, la peau m'a tiraillé de nouveau très désagréablement et des rougeurs du aux irritations sont revenues me provoquant des démangeaisons insoutenables, résultat avec le grattage instinctif nocturne qui est incontrôlable les irritations ce sont boursouflées et ont commencé de suppurer, la peau de mes mains est redevenu toute rugueuse et pas souple du tout, moi qui pensait retrouver une peau bien lisse j'ai été très déçu de votre crème qui ne tient pas ses promesses et n'est pas performante du tout pour ce genre de problème, donc après avoir utiliser tout votre petit tube de crème je dois dire que la peau de mes mains est encore plus mal en point qu'auparavant et ma pharmacienne que je suis allée voir après avoir regardé les composants de votre "Cicabiafine crème mains Anti-Irritations Hydratante" et avoir essayer une noisette de crème qui restait dans le tube sur sa main ma dit qu'elle manquait de pouvoir hydratant pénétrant très mal même en la massant bien pour qu'elle pénètre dans la peau des mains, c'est impossible car elle peluche et fait rouler la peau des mains sous le doigt qui de ce fait est mise bien mal en point et torturer à essayer en vain de la faire pénétrer c'est le juste mot ce qui ne l'arrange pas du tout mais ! la rends très grasse et collante à un point qu'elle empire son état et pour couronner le tout son odeur pharmaceutique quelle dégage est trop forte et désagréable diffusant une bien vilaine odeur qui perdure étant trop tenace pendant plusieurs heures et comme il faut en appliquer 2 fois par jour et bien les mains sentent cette vilaine odeur tenace presque constamment ce qui ma valu des remarques désagréables pour un résultat qui est loin d'être merveilleux mais ! qui a mis la peau de mes mains bien mal en point et a aggraver le problème de la peau de mes mains au lieu de la réparer et de la protéger, vous devriez revoir les composants de votre crème de très près et très sérieusement pour votre Cicabiafine qui est agressive pour la peau des mains !

([alleluia]) Voilà ! je m'arrête espérant vous avoir aider et bonne journée. ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 14 Jan 2015 17:35

alors lĂ  nono31, c'est le top!!Je viens de la trouver dans une parapharmacie de Auchan et cette lettre va bien m'aider ;je n'aurai pas besoin de me creuser la tĂŞte!! ([alleluia]) ([alleluia]) Merci ++++
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde eva29 » Ven 16 Jan 2015 20:42

merci ses simpa donc ici il y a pas beaucoup d etiquettes trouvé a geant pharmacie voila ([clapclap]) ([alleluia]) ([alleluia])
eva29

UNREAD_POSTde caramel0903 » Lun 19 Jan 2015 17:50

merci c est sympa cela vas beaucoup m aidee pour ma lettre ([clapclap]) ([clapclap]) ([alleluia]) ([alleluia])
caramel0903

UNREAD_POSTde nicole75 » Mer 21 Jan 2015 16:31

Merci Nono. Une fois de plus tu m'a bien fais rire.
Bonne journée. Nicole
nicole75

Retourner vers J'aime / J'aime pas