biscotte heudebert pacte forme

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

biscotte heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde bellanil » Mer 6 Jan 2010 22:18

Je n'ai pas idée svp quelqu'un se débrouille bien en lettre quest ce que je peux dire car ya déjà un sujet ouvert pour fibre + c'est pas la même chose? merci d'avance pour tous vos réponses
bellanil
 
Messages: 310
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:13

Publicité

Publicité
 

heudebert pacte forme.merci de me donner des idées....

UNREAD_POSTde fanchon » Lun 25 Jan 2010 17:07

besoin d'aide pour les biscottes pacte forme....qu'avez vous mis???MERCI DE VOTRE AIDE FANCHON
fanchon
 
Messages: 261
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:44

Re: biscotte heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Jan 2010 08:56

bellanil a écrit:Je n'ai pas idée svp quelqu'un se débrouille bien en lettre quest ce que je peux dire car ya déjà un sujet ouvert pour fibre + c'est pas la même chose? merci d'avance pour tous vos réponses


([fleurs]) Bonjour bellanil et fanchon,

([clindoeil]) Voici quelques idées qui je l'espère vous rendrons service !...

J'ai acheté votre offre "LU Heudebert Pacte Forme, Convaincue ou Remboursé", mais je ne suis pas satisfait et surtout pas convaincu du bienfait de votre paquet de biscottes Pacte Forme et voici ci dessous pourquoi !...

Vos biscottes ne sont pas croustillantes et pas assez dorées, donc par rapport à la photo sur l'emballage c'est mensonger, elles ne sont pas appétissantes au petit déjeuner, elles doivent être mal cuites car elles sont dures sous la dent et difficiles à mâcher comme des mauvaises biscottes de bas prix, elles m'ont griffé le dedans de la bouche car même trempées elles restent dures !

Elles ne sont pas assez tendres mais tellement dures à croquer, qu'elles cassent d'un coup sous la dent, en plein de débris qui font de la saleté partout , c'est un gâchis complet !

J'ai juste eu quelques malheureux petits morceaux de céréales et à mon avis la quantité est très insuffisante, donc votre fameux apport de vitamines et minéraux n'a absolument rien apporté de positif au bon fonctionnement de mon corps n'ayant pas plus la forme qu'avant et c'est même pire car après m'être évertué à mâcher vos biscottes trop dures ce qui est fatiguant, je suis complètement à plat si on peut dire !

Pourtant, je suis une personne active et je fais tout pour !... j'ai une alimentation bien équilibrée, je fais du sport et de la marche tout les jours, mais comme j'avais un petit manque de forme après les fêtes, je me suis dit que vos biscottes arrangeraient ce petit problème, mais ça m'a montré que des biscottes ne peuvent pas redonner la forme et votre paquet de biscottes Pacte Forme en est un bel exemple et elles ne sont pas opérationnelles pour redonner la forme du tout et vous devriez revoir votre produit pour l'améliorer car là ! votre soit disant Pacte Forme" ne tient pas ses promesses !

Donc n'étant pas en meilleure forme après avoir consommé votre paquet de biscottes et n'étant pas convaincu qu'elles puissent apporter la forme, je vous en demande le remboursement ainsi que celui du timbre svp et j'ose espérer que vous tiendrez compte de mes remarques pour améliorer votre produit, afin qu'il mérite son appellation de Pacte Forme" !...

([danger]) Faites bien attention, tout est au masculin car je suis un homme, alors si vous êtes une femme, mettez bien tout au féminin.

Bonne journée ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: biscotte heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 26 Jan 2010 11:43

([clapclap]) ([clapclap])
super ta lettre nono ([YouHouuu])
bonne journée et merci pour l'aide que tu nous apporte ([super])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: biscotte heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde fanchon » Mar 26 Jan 2010 16:16

merci beaucoup nono elle est est superbe ta lettre.merci encore et bonne journée . fanchon du 35
fanchon
 
Messages: 261
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:44

Re: biscotte heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde bellanil » Mer 27 Jan 2010 23:51

Merci beaucoup nono31 vraiment tu as été la seule a répondre,j'ai attendu longtemps mais déjà envoyé ma lettre vu que je n'avais pas reçu de lettre c'est gentil de ta part,merciiii
bellanil
 
Messages: 310
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:13

Re: biscotte heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde hĂ©lène78 » Mar 2 FĂ©v 2010 11:37

je les trouve fade
côté calories : c'est kif kif bouricot de toute façon on ne mange pas les biscottes toutes seules
le paquet ressemble beaucoup à celui des 6 céréales, sauf qu'il est est plus rose
l'ouverture des sachets pas facile, c'est la galère pour les ouvrir, surtout le matin quand on est pressé
cependant un petit conseil, mettez les dans une boîte en métal, elles ne prendront pas l'humidité ([bleee])
hélène78
 
Messages: 7
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:30
Localisation: versailles


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités