Huile Fructis

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Huile Fructis

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 14 FĂ©v 2014 11:02

([content]) ([rigoler]) ([Blonde])
Ouahhhhhhhh! double shampoing nécessaire après application de cette huile !!! mes pauvres cheveux baignaient dans l'huile, dégoulinants, gras comme jamais ! ([content]) ([content]) ([content]) ([heureux])
améliedu45

Publicité

Publicité

Re: Huile Fructis

UNREAD_POSTde loreen » Lun 17 FĂ©v 2014 14:58

cette huile est peut-être plus adaptée aux cheveux frisées/crêpus des hommes et femmes afro.

Il existe aussi un shamp ultra doux je crois huile d'avocat et beurre de karité , idem, ils rendent les cheveux ternes et limite gras ....donc à utiliser seulement pour ceux qui ont les cheveux hyper secs et cassants.... il faut acheter le produit adapté à ses cheveux sinon bonjour les surprises hi hi hi ([timide])
loreen

UNREAD_POSTde thrifty » Mar 18 FĂ©v 2014 18:36

Rend le sol de la douche très glissant. Attention aux chutes. Le fabricant aurait pu mettre un petit message d'avertissement.
Tanti paèsi, tante usanze
thrifty

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 15 Mar 2014 22:52

merci pour vos messages, je viens de l'acheter et je trouvais l'huile cher 9.25 euros ([triste]) heureusement que c'est remboursé
sinon moi aussi je le trouve gras meme si j'ai les cheveux secs, je ne suis pas convaincu par le miracle de ce produit ([content])
je dirais donc qu'il est gras et qu'il faut beaucoup se laver les cheveux après l'application et qu'en plus il coute cher par rapport à d'autres produits
lindased82

Retourner vers J'aime / J'aime pas