batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde fanchon » Mer 9 DĂ©c 2009 08:55

besoin d'aide ,là je sèche vraiment....donnez moi des idées.MERCI
fanchon
 
Messages: 261
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:44

Publicité

Publicité
 

ZIP ALLUME FEU

UNREAD_POSTde BEDIRIAN » Mer 9 DĂ©c 2009 16:48

BONJOUR , qui aurait des idées.
D'avance merci.Cordialement
MISSBED ([tranquile])
BEDIRIAN
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 17:28

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde fanchon » Jeu 10 DĂ©c 2009 20:26

personne pour m'aider .....dur!!dur!!!lĂ juste quelques arguments.MERCI
fanchon
 
Messages: 261
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:44

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde erin29 » Jeu 10 DĂ©c 2009 21:32

tu peux mettre que ça met du temps à prendre, que ça dégage une forte odeur, que c'est cher par rapport au nombre de batonnets.
voilà, j'espère que je t'ai aidé.
bonne soirée
erin29
 
Messages: 93
Inscription: Ven 4 Sep 2009 09:58

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde fanchon » Jeu 10 DĂ©c 2009 22:05

merci c'est deja un bon debut....merci encore et bonne soirée
fanchon
 
Messages: 261
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:44

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde erin29 » Sam 12 DĂ©c 2009 13:59

fanchon a écrit:merci c'est deja un bon debut....merci encore et bonne soirée



"c'est un bon début" ??!!
tu n'as sans doute pas imprimer le bon sur le net car tu ne peux Ă©crire que deux lignes et en 15 mots minimum;
de plus, pour avoir testé, c'est vraiment nul par rapport à d'autres produits.
erin29
 
Messages: 93
Inscription: Ven 4 Sep 2009 09:58

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde isis54 » Jeu 14 Jan 2010 15:44

Bonjour
pour ma part j'ai noté que cela me faisait éternuer à chaque utilisation du produit
que le produit a du mal Ă  s'allumer
voilĂ  Ă  bientot ([clindoeil])
[color=#000080][/color]isis54
isis54
 
Messages: 6
Inscription: Mer 7 Oct 2009 17:47
Localisation: tomblaine

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde marcel » Jeu 14 Jan 2010 16:09

Si vous vous rappelez les dernières péripéties de notre famille, vous n’avez pas dû oublier que, suite à un malencontreux brûlant accident de mon beau-papa survenu à mon foyer, j’ai été, bon gré mal gré, amenée à lui financer à un week-end à Venise pour éteindre son ressentiment. Après maintes recherches et comparaisons auprès de tous les voyagistes, mon choix s’est orienté finalement vers une proposition de mon hypermarché habituel. Cadeau infiniment douloureux pour ma bourse, même si elle n’a pas été seule à souffrir…Surtout en cette saison hivernale où de multiples factures nous sont assénées, je suis donc contrainte maintenant à réduire le train de vie de notre petite famille. Car sinon, comme dit sagement belle-maman, d'origine Italienne et au regard de braise : "Noël aux tisons, et à la Pâques baston".

C’est ainsi que, pour nous chauffer par exemple, nous nous contentons d’entretenir à la maison une petite flambée dans la cheminée, que nous laissons doucement mourir la nuit : ma chaleureuse belle-maman prélevant pour nous quelques bonnets de nuit et chaussettes tricotés par ses vieilles amies de la paroisse pour la vente de charité organisée pendant la célébration des Cendres, destinée à soutenir l'amicale des Sapeurs Pompiers, nous ne craignons pas le froid pendant que nous nous reposons !

Le matin bien sûr, il faut rallumer la cheminée. Par souci d’économie, j’allais tous les jours récolter les cagettes vides du rayon fruits et légumes de mon hyper. Mais, vous allez voir comme les gens sont méchants, j’avais à peine conclu la réservation du week-end avec ma carte Gold encore fumante que, me dirigeant vers ma source gratuite de petit bois, j’entendis chuchoter sournoisement les hôtesses d’accueil qui me guettaient, dans une conversation où j’ai entendu des bribes (la radine, la pingre, qui bip plus haut que son bip…) très blessantes.

Je suis quelqu’un de très simple, mais je tiens à garder mon rang : mon amour-propre ne saurait tolérer un tel affront ! Lançant par mon regard incendiaire des étincelles de rage indignée vers ces harpies, j’ai donc dédaigné les cagettes et me suis dirigée derechef vers le rayon droguerie, où j’ai décidé d’acheter vos bâtonnets magiques.

Toute heureuse finalement de m’épargner la corvée de casse des cageots, et de me soustraire à de cuisants souvenirs en voyant les pages de la bourse s’enflammer, je disposai donc en croix (au nom du Père…) quelques bâtonnets puis les bûches de peupliers abattus dans la propriété de ma belle-famille. J’attendis quelques instants que le feu prenne, comme le précise votre mode d’emploi. Au bout de plusieurs longues minutes, accroupie devant la vitre de la cheminée et ne voyant que de faibles flammèches, j’ouvris l'insert et en rajoutai d’autres, jusqu’à y mettre tout le paquet. Sans grand résultat, je décidai enfin d’attiser le feu.

Doux Jésus, je fus prise aussitôt d’une salve d’éternuements si intenses que les courants d’air produits firent voler dans tous les sens les cendres et suies présentes dans le foyer, dont la plupart me furent projetées en plein visage. A l’odeur irritante dégagée par les bûchettes s’ajouta celle âcre de la suie, me faisant éternuer et tousser de plus belle. Quel dégât ! De la saleté partout, et un feu toujours récalcitrant, aucune chance de chauffer notre salon de cette manière ! M’époussetant tant bien que mal, je me dirigeai vers la salle de bain d’où j’expulsai mon fils toujours aussi puéril et sot puisqu’il me baptisa à brûle-pourpoint « Jeanne d’Acre » quand je lui dis vouloir me débarrasser illico presto de l’odeur de la suie (Jeanne est mon deuxième prénom, en l’honneur de feue ma chère marraine). Noire comme je l'étais, il est vrai que je ressemblais plus à une suppliciée échappée du bûcher qu'à une honnête mère de famille.

Je suis donc très déçue par votre produit, dont l’innovation écologique ne justifie aucunement son prix ; trop coûteux pour un aussi piètre résultat, puisque j’ai dû utiliser la boîte entière pour ne rien obtenir. Je préfère encore boire ma honte et me faufiler discrètement récupérer mes cagettes, qui après tout, associées aux journaux de rebut de Beau Papa, reflètent une tendance très à la mode, celle de la récupération, tout aussi bénéfique pour notre planète
Merci donc de bien vouloir me rembourser, sans omettre les deux timbres, celui de l'envoi et celui apposé sur l'enveloppe libellée à mes nom et adresse. Ce n'est pas que je chipote, mais le prix des timbres couvrira toujours bien le prix d'une boîte d'allumettes.
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde any60 » Jeu 14 Jan 2010 20:50

Bonjour,
faut-il mettre une enveloppe à notre adresse sans timbre, ou une enveloppe timbrée !!!
merci
any60
 
Messages: 46
Inscription: Ven 4 Sep 2009 08:51

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde mimosa » Jeu 14 Jan 2010 21:57

marcel a écrit:Si vous vous rappelez les dernières péripéties de notre famille, vous n’avez pas dû oublier que, suite à un malencontreux brûlant accident de mon beau-papa survenu à mon foyer, j’ai été, bon gré mal gré, amenée à lui financer à un week-end à Venise pour éteindre son ressentiment. Après maintes recherches et comparaisons auprès de tous les voyagistes, mon choix s’est orienté finalement vers une proposition de mon hypermarché habituel. Cadeau infiniment douloureux pour ma bourse, même si elle n’a pas été seule à souffrir…Surtout en cette saison hivernale où de multiples factures nous sont assénées, je suis donc contrainte maintenant à réduire le train de vie de notre petite famille. Car sinon, comme dit sagement belle-maman, d'origine Italienne et au regard de braise : "Noël aux tisons, et à la Pâques baston".

C’est ainsi que, pour nous chauffer par exemple, nous nous contentons d’entretenir à la maison une petite flambée dans la cheminée, que nous laissons doucement mourir la nuit : ma chaleureuse belle-maman prélevant pour nous quelques bonnets de nuit et chaussettes tricotés par ses vieilles amies de la paroisse pour la vente de charité organisée pendant la célébration des Cendres, destinée à soutenir l'amicale des Sapeurs Pompiers, nous ne craignons pas le froid pendant que nous nous reposons !

Le matin bien sûr, il faut rallumer la cheminée. Par souci d’économie, j’allais tous les jours récolter les cagettes vides du rayon fruits et légumes de mon hyper. Mais, vous allez voir comme les gens sont méchants, j’avais à peine conclu la réservation du week-end avec ma carte Gold encore fumante que, me dirigeant vers ma source gratuite de petit bois, j’entendis chuchoter sournoisement les hôtesses d’accueil qui me guettaient, dans une conversation où j’ai entendu des bribes (la radine, la pingre, qui bip plus haut que son bip…) très blessantes.

Je suis quelqu’un de très simple, mais je tiens à garder mon rang : mon amour-propre ne saurait tolérer un tel affront ! Lançant par mon regard incendiaire des étincelles de rage indignée vers ces harpies, j’ai donc dédaigné les cagettes et me suis dirigée derechef vers le rayon droguerie, où j’ai décidé d’acheter vos bâtonnets magiques.

Toute heureuse finalement de m’épargner la corvée de casse des cageots, et de me soustraire à de cuisants souvenirs en voyant les pages de la bourse s’enflammer, je disposai donc en croix (au nom du Père…) quelques bâtonnets puis les bûches de peupliers abattus dans la propriété de ma belle-famille. J’attendis quelques instants que le feu prenne, comme le précise votre mode d’emploi. Au bout de plusieurs longues minutes, accroupie devant la vitre de la cheminée et ne voyant que de faibles flammèches, j’ouvris l'insert et en rajoutai d’autres, jusqu’à y mettre tout le paquet. Sans grand résultat, je décidai enfin d’attiser le feu.

Doux Jésus, je fus prise aussitôt d’une salve d’éternuements si intenses que les courants d’air produits firent voler dans tous les sens les cendres et suies présentes dans le foyer, dont la plupart me furent projetées en plein visage. A l’odeur irritante dégagée par les bûchettes s’ajouta celle âcre de la suie, me faisant éternuer et tousser de plus belle. Quel dégât ! De la saleté partout, et un feu toujours récalcitrant, aucune chance de chauffer notre salon de cette manière ! M’époussetant tant bien que mal, je me dirigeai vers la salle de bain d’où j’expulsai mon fils toujours aussi puéril et sot puisqu’il me baptisa à brûle-pourpoint « Jeanne d’Acre » quand je lui dis vouloir me débarrasser illico presto de l’odeur de la suie (Jeanne est mon deuxième prénom, en l’honneur de feue ma chère marraine). Noire comme je l'étais, il est vrai que je ressemblais plus à une suppliciée échappée du bûcher qu'à une honnête mère de famille.

Je suis donc très déçue par votre produit, dont l’innovation écologique ne justifie aucunement son prix ; trop coûteux pour un aussi piètre résultat, puisque j’ai dû utiliser la boîte entière pour ne rien obtenir. Je préfère encore boire ma honte et me faufiler discrètement récupérer mes cagettes, qui après tout, associées aux journaux de rebut de Beau Papa, reflètent une tendance très à la mode, celle de la récupération, tout aussi bénéfique pour notre planète
Merci donc de bien vouloir me rembourser, sans omettre les deux timbres, celui de l'envoi et celui apposé sur l'enveloppe libellée à mes nom et adresse. Ce n'est pas que je chipote, mais le prix des timbres couvrira toujours bien le prix d'une boîte d'allumettes.



([tongue]) bravo!! marcel ([clapclap])
mimosa
 
Messages: 407
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:06

Re: batons ecolos ZIP......,aide motifs SVP

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 25 Jan 2010 20:33

any60 a Ă©crit:Bonjour,
faut-il mettre une enveloppe à notre adresse sans timbre, ou une enveloppe timbrée !!!
merci

je me suis posé la même question je vais mettre sans timbre, ils ne demande pas !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités