biscotte heudebert fibres +

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde aurelie » Lun 7 DĂ©c 2009 23:54

bonjour,

je n'ai pas trop d'idées pour la lettre, je débute et je manque d'imagination, pouvez vous me donner un petit coup de pousse...

merci d'avance
aurelie
 
Messages: 19
Inscription: Lun 23 Nov 2009 22:36

Publicité

Publicité
 

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde hĂ©lène78 » Mar 8 DĂ©c 2009 09:17

Bonjour, tu peux dire :
- Comme toutes les biscottes, elles sont fragiles
- Doivent être conservées au sec
- Niveau texture : ça reste collé aux dents ([rigoler]) [color=#FF0000]
[/color]
hélène78
 
Messages: 7
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:30
Localisation: versailles

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 DĂ©c 2009 09:47

hélène78 a écrit:Bonjour, tu peux dire :
- Comme toutes les biscottes, elles sont fragiles
- Doivent être conservées au sec
- Niveau texture : ça reste collé aux dents ([rigoler]) [color=#FF0000]
[/color]


([fleurs]) Bonjour hèléne78,

([danger]) Ces biscottes sont faites pour apporter une amélioration aux personnes ayant des problèmes de transit, (difficultés pour aller à la selle) ([scrute]) regardes bien derrière le paquet de biscottes !

Bonne Journée à toi ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde marielala » Mar 8 DĂ©c 2009 09:53

aurelie a Ă©crit:bonjour,

je n'ai pas trop d'idées pour la lettre, je débute et je manque d'imagination, pouvez vous me donner un petit coup de pousse...

merci d'avance


En se connectant sur l'ancien forum et le sous forum "j'aime j'aime pas " il y a des modeles de lettre- datent de janvier 09 - se rapportant Ă  cette 'offre. Madstef a maintenu ce forum en lecture.

N'oubliez pas de le consulter pour d'autres futures lettres
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde aurelie » Mar 8 DĂ©c 2009 23:15

merci beaucoup pour vos reponses
aurelie
 
Messages: 19
Inscription: Lun 23 Nov 2009 22:36

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde Atou » Ven 11 DĂ©c 2009 18:33

Bonjour,
Comme ces biscottes sont riches en fibres, qu'il faut en consommer pendant 15 jours et donner son avis après, je pense qu'il faut broder autour du fait que rien n'a été amélioré dans son transit intestinal. Dans ma lettre, j'ai raconté que je n'avais constaté aucune amélioration, malgré une consommation quotidienne pendant les 15 jours.
On peut aussi broder autour du goût, peut-être un peu trop fort (je ne sais pas, je n'ai pas encore ouvert le paquet), mais en tous les cas inhabituel pour des biscottes.
Et puis on nous promet le confort digestif au dos du paquet : allons-y pour un paragraphe sur les problèmes de digestion, qui n'ont pas disparu avec la consommation des biscottes, bien au contraire !
Je sèche pour d'autres idées, mais c'est un début... ([sante]) ([sante])
Atou
 
Messages: 15
Inscription: Dim 4 Oct 2009 00:17

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde speechou » Lun 21 DĂ©c 2009 20:20

Je n'arrive pas Ă  retourner dans l'ancien forum.
Les biscottes sont trop bonnes,par contre,coté couleur,mes filles ne veulent pas y gouter...
Il va falloir broder autour du transit car il n'y a aucun effet notoire et ça c'est plus que vrai!
speechou
 
Messages: 35
Inscription: Lun 21 Sep 2009 16:46

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde marcel » Lun 21 DĂ©c 2009 23:07

Leçon de broderie autour de la biscotte :

Point zig-zag : ces biscottes consommées quotidiennement m'ont provoqué au bout de quelques jours des spasmes et pics intestinaux irradiant de gauche à droite, puis de droite à gauche, assez douloureux

Idem pour le point lancé : j'éprouve des élancements dans l'abdomen depuis que je consomme vos biscottes, alors que tout tournait rond de ce côté auparavant

Point de bourdon : Je suis sujette depuis que je consomme vos biscottes à des borborygmes assez dérangeants, ressemblant à un vol de bourdon

Point de chaînette la consommation quotidienne de ces biscottes a induit chez moi un dérangement intestinal associé à un transit si rapide que mon utilisation fréquente des WC a fini par provoquer la casse de la chaînette de chasse-d'eau, ou d'une utilisation à la chaîne des WC de toute la famille (au choix
)

Point de tige : fibres + certainement car j'ai retrouvé dans ces biscottes de petits morceaux durs très désagréables, des tiges de céréales certainement ?

Je vous laisse enlever les bêtises, voici un peu de vocabulaire pour agrémenter vos poésies...
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde ginette » Mar 22 DĂ©c 2009 13:56

merci pour ces cours de broderie ([cool])
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde speechou » Mar 22 DĂ©c 2009 19:57

Merci pour l'humour, super sympa!!! ([noel])
speechou
 
Messages: 35
Inscription: Lun 21 Sep 2009 16:46

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde stark » Mar 12 Jan 2010 11:17

moi j'ai dit que j'etais toujours aussi constipe et que j'etais deçu car je pensais que les fibrs allaient faire effet ([clindoeil])
stark
 
Messages: 1492
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:13
Localisation: region lyonnaise

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde Paquito » Dim 31 Jan 2010 12:44

Bonjour tout le monde, voici mes trois lettres :

J'ai acheté trois paquets de biscottes Heudebert Fibres+ dans mon enseigne E. Leclerc habituelle, et je n'ai pas été convaincu par leur consommation. En premier lieu, j'ai trouvé leur aspect assez étrange, limite repoussant, leur couleur n'engageant pas vraiment à la dégustation. D'autre part, leur goût est vraiment insipide !

Intéressée par votre offre Convaincu ou remboursé portant sur les biscottes Heudebert Fibres+, j'ai voulu tester ce produit nouveau pour moi. J'ai été assez déçue. En effet, leur goût et plus encore la sensation en bouche est plutôt désagréable, on a l'impression de manger du carton. Je n'ai en outre constaté aucun changement dans mon transit.

Je suis une grande consommatrice de biscottes, aussi j'ai été naturellement attirée par l'offre Heudebert Fibres+ Convaincu ou Remboursé. J'ai donc consommé les trois paquets de biscottes. En ce qui concerne l'amélioration du transit, franchement, je n'ai constaté pas le moindre changement, pas la moindre amélioration.

Amicalement,

Francisco
Paquito
 
Messages: 3
Inscription: Mar 13 Oct 2009 09:48

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde LOVELIERONDE » Mar 2 FĂ©v 2010 11:55

bonjour,

j ajouterai que leurs biscottes sont toutes petites ...
LOVELIERONDE
 
Messages: 3
Inscription: Ven 29 Jan 2010 17:09

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde petitloup70 » Sam 6 FĂ©v 2010 16:31

merci pour cette aide!!! ([super])
petitloup70
 
Messages: 39
Inscription: Mar 29 DĂ©c 2009 15:53


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités