biscotte heudebert fibres +

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde aurelie » Lun 7 DĂ©c 2009 23:54

bonjour,

je n'ai pas trop d'idées pour la lettre, je débute et je manque d'imagination, pouvez vous me donner un petit coup de pousse...

merci d'avance
aurelie
 
Messages: 19
Inscription: Lun 23 Nov 2009 22:36

Publicité

Publicité
 

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde hĂ©lène78 » Mar 8 DĂ©c 2009 09:17

Bonjour, tu peux dire :
- Comme toutes les biscottes, elles sont fragiles
- Doivent être conservées au sec
- Niveau texture : ça reste collé aux dents ([rigoler]) [color=#FF0000]
[/color]
hélène78
 
Messages: 7
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:30
Localisation: versailles

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 DĂ©c 2009 09:47

hélène78 a écrit:Bonjour, tu peux dire :
- Comme toutes les biscottes, elles sont fragiles
- Doivent être conservées au sec
- Niveau texture : ça reste collé aux dents ([rigoler]) [color=#FF0000]
[/color]


([fleurs]) Bonjour hèléne78,

([danger]) Ces biscottes sont faites pour apporter une amélioration aux personnes ayant des problèmes de transit, (difficultés pour aller à la selle) ([scrute]) regardes bien derrière le paquet de biscottes !

Bonne Journée à toi ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: biscotte heudebert fibres +

UNREAD_POSTde marielala » Mar 8 DĂ©c 2009 09:53

aurelie a Ă©crit:bonjour,

je n'ai pas trop d'idées pour la lettre, je débute et je manque d'imagination, pouvez vous me donner un petit coup de pousse...

merci d'avance