qui a lu le livre

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui a lu le livre

UNREAD_POSTde irpi » Lun 7 DĂ©c 2009 16:31

des éditions rageot, et aurait des idées à me suggérer. cela me dépannerait. merci ([interrogation])
irpi
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:35
Localisation: rennes

Publicité

Publicité
 

Re: qui a lu le livre

UNREAD_POSTde ginette » Lun 7 DĂ©c 2009 22:43

je ne l'ai pas lu mais j'ai dit que le style etait très agréable à lire,que l"histoire etait interessante et qu'on était captivé par le roman. ([cool])
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: qui a lu le livre

UNREAD_POSTde VAVA » Mar 8 DĂ©c 2009 10:59

J'ai lu le livre et j'ai beaucoup aimé car très facile à lire!!! ([super]) Tu peux dire que dès les premières pages on est en plein dans le feu de l'action et ça ne s'arrête jamais car de page en page il y a toujours des rebondissements,le héros est très attachant,sympathique et que tu plonges avec plaisir dans ses aventures trépidentes et que tu aimes le fait d'avoir "rendez-vous" avec le héros chaque mois et c'est ce qui te tiens en haleine!On retient son souffle du début à la fin et on en redemmande.
Voilà, j'espère t'avoir donné des idées.
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: qui a lu le livre

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 DĂ©c 2009 11:29

VAVA a écrit:J'ai lu le livre et j'ai beaucoup aimé car très facile à lire!!! ([super]) Tu peux dire que dès les premières pages on est en plein dans le feu de l'action et ça ne s'arrête jamais car de page en page il y a toujours des rebondissements,le héros est très attachant,sympathique et que tu plonges avec plaisir dans ses aventures trépidentes et que tu aimes le fait d'avoir "rendez-vous" avec le héros chaque mois et c'est ce qui te tiens en haleine!On retient son souffle du début à la fin et on en redemmande.
Voilà, j'espère t'avoir donné des idées.


([fleurs]) Bonjour VAVA,

([super])Je n'ai pas fait cette offre mais tes commentaires sont très bons, ([clapclap]) pour ceux qui sont à court d'idées !!!

Bonne Journée à toi !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: qui a lu le livre

UNREAD_POSTde irpi » Mar 8 DĂ©c 2009 12:20

merci pour vos réponses, car je n'aurai pas eu le temps de le lire avant d'envoyer mes impressions, comme il y a seulement 15 jours pour le faire. ([cool])
irpi
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:35
Localisation: rennes

Re: qui a lu le livre

UNREAD_POSTde stephtiff » Mar 15 DĂ©c 2009 13:54

je suis en train de le lire aussi, il est bien fait, très simple à lire, va dans le vif du sujet, je n'ai pas trop d'idées non plus.
stephtiff
 
Messages: 14
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 11:06


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités