CRYOPHARMA Quels motifs?

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CRYOPHARMA Quels motifs?

UNREAD_POSTde moijeux » Ven 26 Avr 2013 13:50

Bonjour

Quels motifs ( à part qu'il ne serait pas d'une grande efficacité , troc cher 11€ ; pas facile à utiliser...) ?

Je vous remercie. ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([super]) ([super]) ([alleluia]) ([alleluia])
moijeux

Publicité

Publicité

Re: CRYOPHARMA Quels motifs?

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Sam 27 Avr 2013 19:33

j'ai mis un peu trop de produit , je trouve que c'est douloureux
on a une désagréable sensation de brulure
SEPPI67

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 28 Avr 2013 06:39

([YouHouuu]) Bonjour,

([clindoeil]) Il faut regarder sur Ciao vous avez des avis très intéressant pour faire vos courriers et en tapant tout simplement dans Google "Ciao les verrues" ([scrute]) vous tombez dessus et vous cliquez sur le tout premier lien en tête de liste là ! ([tranquile]) vous lisez l'avis de Celestine17 en 3ème entre autres "Mi figue, mi raisin" que, je trouve très intéressant car, ce stylo n'est pas efficace à 100% du tout, ([content]) vous pourrez puiser dedans à volonté pour faire des bons courriers sans avoir ([cassetete]) à vous torturer le cerveau pour trouver des motifs qui tiennent la route ! ([coche])

Bon dimanche et bonne écriture ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 28 Avr 2013 09:27

bonjour,sans passer par un vétérinaire,peux t'on s'en servir pour les vérrues de vieillésse d'un petit chien,je sais,mais ce n'est pas une plaisanterie,j'aimerais juste un conseil de personnes avisées,merci,bonne journée. ([interrogation])
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 28 Avr 2013 10:53

babouchka a écrit:bonjour,sans passer par un vétérinaire,peux t'on s'en servir pour les vérrues de vieillésse d'un petit chien,je sais,mais ce n'est pas une plaisanterie,j'aimerais juste un conseil de personnes avisées,merci,bonne journée. ([interrogation])

([love]) Bonjour babouchka,

Si les verrues sont trop grosses seul le vétérinaire peut intervenir car, il faut lui enlever et si, elles sont plus petites en 1999 nous avions acheté un liquide Duofilm à appliquer tout les jours, pour notre petite chienne Yorkshire mais ! ça fait 14 ans et ça a du évoluer j'imagine, donc renseigne toi en montant ton petit compagnon à la pharmacie ! ([tranquile]) ([coche])

Bon dimanche Ă  toi babouchka. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 28 Avr 2013 14:25

bonjour et merci nono,c'est éfféctivement une petite york,je vais aller dés demain au pharmacien,bonne fin de soirée,cordialement.
crocosel

UNREAD_POSTde gentil920 » Lun 29 Avr 2013 12:23

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonjour,

([clindoeil]) Il faut regarder sur Ciao vous avez des avis très intéressant pour faire vos courriers et en tapant tout simplement dans Google "Ciao les verrues" ([scrute]) vous tombez dessus et vous cliquez sur le tout premier lien en tête de liste là ! ([tranquile]) vous lisez l'avis de Celestine17 en 3ème entre autres "Mi figue, mi raisin" que, je trouve très intéressant car, ce stylo n'est pas efficace à 100% du tout, ([content]) vous pourrez puiser dedans à volonté pour faire des bons courriers sans avoir ([cassetete]) à vous torturer le cerveau pour trouver des motifs qui tiennent la route ! ([coche])

Bon dimanche et bonne écriture ! ([sante])

un grand merci a ladouce 10 ([fleurs]) pour ce bon plan également a nono 31 ,en effet il suffit de s'y connecter pour trouver une foule de motifs sans oublier tous ceux qui nous font quotidiennement économiser ([clapclap]) ([clapclap])
gentil920

Retourner vers J'aime / J'aime pas