Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mdalenc a écrit:Pour ma part, je trouve le thé très bon, avec un sucre; mais beaucoup trop chaud.
Je le laisse volontier refroidir 5 minutes, et, c'est un délice. Attention toutefois à ne pas rajouter trop d'eau.
mdalenc a écrit:Pour ma part, je trouve le thé très bon, avec un sucre; mais beaucoup trop chaud.
Je le laisse volontier refroidir 5 minutes, et, c'est un délice. Attention toutefois à ne pas rajouter trop d'eau.
MAGGY a écrit:Bonjour,
Testé goûté et apprécié : café thé et chocolat, je les trouve très bons, et effectivement c'est un peu chaud, il suffit d'attendre un peu, en attendant vous mangez un gâteau ou un chocolat
nikki_odr a écrit:La semaine dernière j'ai goûté le chocolat Tassimo Cote d'or et j'ai trouvé cela infect.
Un arrière-goût chimique déroutant.
Et pour ceux qui ont goûté le thé à la menthe, il est bon ?
a+
nath0621 a écrit:nikki_odr a écrit:La semaine dernière j'ai goûté le chocolat Tassimo Cote d'or et j'ai trouvé cela infect.
Un arrière-goût chimique déroutant.
Et pour ceux qui ont goûté le thé à la menthe, il est bon ?
a+
pareil pour le cote d'or et le milka. le seul "buvable" est le suchard
le thé à la menthe, earl grey, orient sont de vrais délices car parfaitement infusés. J'adore le thé et franchement ceux là sont vraiment très bons je trouve. Je vais essayer ce soir le nouveau : russie.
Le petit plaisir du soir : l'infusion fruits des bois!
BRIJOU 61 a écrit:bonsoir ,
Moi le suchard , j'ai aimé en rajoutant un peu de lait car j'ai trouvé trop le gout d'eau. Comme cela c'était parfait!
droopy52 a écrit:Je viens de mettre ma tassimo en fonction et je suis déçue le thé à un drôle de goût j ai essayé deux sortes et franchement je trouve comme un goût de plastique, et vous ???? Bon le café je ne sais pas je n en boit pas. Pourtant j ai respecté le mode d emploi. En plus elle éclabousse partout
gpe971 a écrit:J'évite de manger un gâteau entre temps car sinon je n'en aurai plus pour en déguster avec mon chocolat
droopy52 a écrit:J ai beau essayer tous les jours, je ne m'y fait pas je trouve un goût de plastique qui reste en bouche, j 'en ai testé 3 thés je vais essayer le chocolat on verra sinon elle va retournér dans son carton heureusement que je ne l'ai pas payé chere
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités