Fleury michon l'esprit frais

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fleury michon l'esprit frais

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Ven 23 Nov 2012 19:51

j'ai gouté le gratiné saumon brocolis
ce produit est tellement bon que je ne sais pas quoi leur mentir mis à part le prix trop élevé
qui a des idées?
SEPPI67

Publicité

Publicité

Re: Fleury michon l'esprit frais

UNREAD_POSTde nath 36 » Lun 26 Nov 2012 20:45

- que tu as trouvé des arrêtes dans ton saumon
- que le brocolis est trop cuit (cela donne de la purée) ou pas assez cuit ( cela te croque sous la dent)
- pas assez de gruyère donc pas beaucoup de gratiné sur le dessus
- le saumon est trop gras et tu as eu du mal à le digérer
- beaucoup trop salé et cela donne un repas pas très équilibré
- trop pâteux en bouche et tu as du mal à le finir même si c'est une assez petite portion pour une personne

par contre pas encore trouvé le produit mais j'espére que j'ai pu t'aider un peu
nath 36

UNREAD_POSTde bettina » Sam 29 DĂ©c 2012 17:07

des idées sur gratiné de poireaux chèvre aux lardons, c'est un péché mignon, bien trop bon mais des mauvaises idées, que dire ? Merci.
bettina

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 29 DĂ©c 2012 18:14

bettina a écrit:des idées sur gratiné de poireaux chèvre aux lardons, c'est un péché mignon, bien trop bon mais des mauvaises idées, que dire ? Merci.

([noel]) Aller c'est ton cadeau de Noël bettina :

N'étant hélas ! pas satisfait de votre produit "Esprit Frais de Fleury Michon" gratin de poireaux, chèvre aux lardons, je vous en demande donc le remboursement pour les motifs d'insatisfaction ci-après ainsi que le remboursement de mes frais d'envois s.v.p. Le gratin n'est pas assez copieux, la quantité n'est pas suffisante pour une personne adulte, donc une fois qu'on l'a mangé n'étant pas nourri suffisamment on ressent un creux à l'estomac qui réclame, c'est vraiment trop peu pour le prix qui est très élevé, on croirait un plat pour un nourrisson !

Il n'y a pas assez de poireaux et le peu qu'il y a est très filandreux, c'est très désagréable les fils en bouche car, ils se prennent dans les dents et grattent la gorge faisant faire des hauts le coeur, par contre il y a bien trop de pomme de terre qui est l'ingrédient le plus banal, quand aux lardons c'est mesquin, je n'ai eu que quelques malheureux tout petits lardons tous gras et salés comme de la rage, ce qui m'a donné la pépie et j'ai du boire beaucoup d'eau gazeuse pour faire passer ce vilain goût de sel trop prononcé et de gras écoeurant ce qui m'a donné, mal à l'estomac et au ventre me provoquant beaucoup d'éructations et de flatulences très incommodantes et douloureuses !

Je n'ai pas ressenti le bon goût du chèvre attendu mais ! il n'a aucun goût du tout, il est complètement plat et pauvre en bouche, pas assez relevé et aucune bonne odeur de chèvre ne sans dégage, faisant plutôt caoutchouteux sous la dent et collant donc, le chèvre n'est pas assez moelleux, votre gratin n'a strictement rien de gourmand, c'est un échec complet, une fois préparé en suivant bien vos conseils à la lettre, il est tout sec dessus formant un bloc de bouillie compact et pâteux à l'intérieur, il m'a été carrément impossible de trouver du plaisir gustatif et olfactif à goûter ce mauvais gratin de piètre qualité pas appétissant, sans la bonne odeur du chèvre que j'aime tant et qui brillait par son absence malheureusement .

Vous devriez revoir les ingrédients qui entrent dans sa composition car, c'est de là ! que viens très certainement le souci, ils doivent être de mauvaises qualité ce qui ne donne pas un résultat heureux, c'est un produit de très mauvais rapport qualité/prix.

([YouHouuu]) Bonne soirée bettina.
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas