Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:mes motifs:
Attirée par l'accroche "satisfait ou remboursé",j'ai acheté ce jus pour bénéficier des effets de la grenade sur la santé.Hélas ,j'avoue que je suis très déçue.
D'abord j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir ma bouteille très récalcitrante.J'ai failli tout renverser!
A respirer ,ce jus picote le nez et c'est assez désagréable le matin au lever.
Quant au goût ,c'est beaucoup trop acide;j'ai eu mal à l'estomac depuis ces 3 derniers jours où j'en bois un verre chaque matin.
Merci donc de me rembourser ce jus qui est d'ailleurs Ă un prix exorbitant.
J'espère que cela vous aidera
DUDU
manioca88 a écrit:Bonjour,lors de l'écriture de la fiche je n'arrive pas à inscrire le code BIC complet,quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci.
manioca88 a écrit:Bonjour,lors de l'écriture de la fiche je n'arrive pas à inscrire le code BIC complet,quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci.
margauth a écrit:J'ai le même problème que marielala en ce qui concerne le BIC que je ne peux pas rentrer en entier mais je ne sais pas dans quelle rubrique en parler ????????????? ni comment résoudre le problème sinon envoyer ma demande par courrier
manioca88 a écrit:
Bonjour,lors de l'écriture de la fiche je n'arrive pas à inscrire le code BIC complet,quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci.
Il existe une méga discussion à ce sujet ici :
viewtopic.php?f=15&t=34192&hilit=pom+wonderful&start=50#p293346
>>> les 3 chiffres à la fin du code BIC sont OPTIONNELS . Ne mettre juste que les 8 premières lettres
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités