Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:faut il faire 3fois de 5 phrases pour chaque paquet![]()
nono31 a écrit:samy160809 a écrit:faut il faire 3fois de 5 phrases pour chaque paquet![]()
C'est évident qu'il faut faire un courrier pour chacune des 3 sortes !
jeanette a écrit:nono31 a écrit:samy160809 a écrit:faut il faire 3fois de 5 phrases pour chaque paquet![]()
C'est évident qu'il faut faire un courrier pour chacune des 3 sortes !
Je pense qu'un seul courrier suffit en parlant des 3 tablettes.
samy160809 a écrit:regarde sur l'offre cote d'orsatisfait ou remboursé le sujet est déjà abordé
jeflolu a écrit:pour ceux qui ont déjà été remboursé combien de lignes avez-vous écrites ? merci
chti_odr a écrit:jeflolu a écrit:pour ceux qui ont déjà été remboursé combien de lignes avez-vous écrites ? merci
COTE D’OR chocolat biscuits
Attention ! Preuve d'achat spécifique nécessaire.
--------------------------------------------------------------------------------
Voir produit Offre satisfait ou remboursé
Donnez vos motifs en : 5 lignes manuscrites minimum
----------------------------------------------------------------------------->>>>>>> si plusieures references, 5 lignes mini / reference
chti_odr a écrit:jeflolu a écrit:pour ceux qui ont déjà été remboursé combien de lignes avez-vous écrites ? merci
--------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------->>>>>>> si plusieures references, 5 lignes mini / reference
ducatihd2000 a écrit:Perso, je n' aime aucune variété, çà n' a vraiment pas été difficile d' en trouver justement, et puis sont trop sucrés.
nono31 a écrit:chti_odr a écrit:jeflolu a écrit:pour ceux qui ont déjà été remboursé combien de lignes avez-vous écrites ? merci
Salut chti_odr,
Je me suis freiné sérieusement,une dizaine seulement,
il y a tellement à redire sur ces 3 variétés de chocolat !...
Bon après midi.
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités