Help ! Mini Prince de LU

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde calabre » Lun 9 Nov 2009 22:04

Trouvé à CORA (au chocolat).

Pouvez-vous m'aider car je n'ai vraiment aucune inspiration pour rédiger mes motifs d'insatisfaction.

merci
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Publicité

Publicité
 

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 10 Nov 2009 07:42

Bonjour calabre,

Tu lis les qualités marquées sur l'emballage de ce produit et l'ayant goûté, tu dis ce que tu en penses et comme ça a été dit de nombreuses fois "un produit est très rarement parfait", moi je ne les ai pas encore trouvés !...
Mais bon, tu peux dire par exemple :
- Pas assez de chocolat entre les 2 biscuits, quantité radine, pas pu ressentir le goût de chocolat et c'est dommage pour un enfant.
- Ou trop de chocolat, ma petite ou mon petit (prénom de l'enfant) en avait plein les mains, c'est désagréable les petites mains collantes et elle a pleuré.
- Le chocolat est trop compact et colle aux dents, il est écoeurant, il a un goût amer assez prononcé, il est gras en bouche, il fond beaucoup trop vite, le biscuit trop sec est trop fragile et il casse d'un coup net sous les petites dents, faisant de la cochonnerie partout, bonjour les dégâts !
- De plus, ils ne sont pas assez dorés et donc pas pareils que sur la photo qui est sur l'emballage et c'est pas bien pour les enfants qui sont trompés et dépités lorsqu'ils ont les "Mini Prince" sous les yeux ; Et ma petite (x) n'a pas trouvé le bon goût de chocolat promis, c'est peut être à cause de sa mauvaise amertume qui est le gage d'un chocolat de très mauvaise qualité !....
Moi, j'ai beaucoup d'autres motifs en tête, mais déjà avec ça en brodant un peu, tu peux faire un bon courrier qui tient la route !...

J'espère t'avoir quand même aidé !

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde calabre » Mar 10 Nov 2009 12:38

Merci Nono31,

Oui, tu m'as donné pas mal d'idées. En fait, je ne les ai pas encore goûté car je fais mes courriers le jour même de l'achat.

Ils sont vraiment "minis" mais c'est écrit sur la boîte !!
Je les ai trouvé à Cora, aujourd'hui il y en avait encore.

Bonne "chasse", je suis nouvelle et je me suis réellement prise au "jeu".

Merci, et Ă  bientĂ´t.






nono31 a Ă©crit:Bonjour calabre,

Tu lis les qualités marquées sur l'emballage de ce produit et l'ayant goûté, tu dis ce que tu en penses et comme ça a été dit de nombreuses fois "un produit est très rarement parfait", moi je ne les ai pas encore trouvés !...
Mais bon, tu peux dire par exemple :
- Pas assez de chocolat entre les 2 biscuits, quantité radine, pas pu ressentir le goût de chocolat et c'est dommage pour un enfant.
- Ou trop de chocolat, ma petite ou mon petit (prénom de l'enfant) en avait plein les mains, c'est désagréable les petites mains collantes et elle a pleuré.
- Le chocolat est trop compact et colle aux dents, il est écoeurant, il a un goût amer assez prononcé, il est gras en bouche, il fond beaucoup trop vite, le biscuit trop sec est trop fragile et il casse d'un coup net sous les petites dents, faisant de la cochonnerie partout, bonjour les dégâts !
- De plus, ils ne sont pas assez dorés et donc pas pareils que sur la photo qui est sur l'emballage et c'est pas bien pour les enfants qui sont trompés et dépités lorsqu'ils ont les "Mini Prince" sous les yeux ; Et ma petite (x) n'a pas trouvé le bon goût de chocolat promis, c'est peut être à cause de sa mauvaise amertume qui est le gage d'un chocolat de très mauvaise qualité !....
Moi, j'ai beaucoup d'autres motifs en tête, mais déjà avec ça en brodant un peu, tu peux faire un bon courrier qui tient la route !...

J'espère t'avoir quand même aidé !

Amicalement "nono31"
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 10 Nov 2009 12:50

BONJOUR GALABRE
je regarde toujours la composition du produit et le pourcentage protéines/lipides + les glucides,là tu peux dire beaucoup de choses,pour le bahlsen par exemple ,tu as 9% de protéines pour 14% de lipides(graisse),là tu vois qu'il y a trop de graisses dans ce produit,sans parler des glucides(sucre)
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde calabre » Mar 10 Nov 2009 14:01

Merci Momo35,

Je viens de faire mon texte d'insatisfaction en j'ai en effet mentionné que je trouvais les biscuits trop gras et trop calorique.

Merci de ton aide.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde milky » Lun 23 Nov 2009 21:38

idem que ccalabre j'ai mis l'accent sur le fait qu'ils sont archi caloriques!!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 24 Nov 2009 15:15

Bonjour, ([danger])

Est-ce-que quelqu'un a vu, dans les modalités, qu' il fallait : découper le C.B. du paquet et entourer le prix de l'étui

Pour ma part, j'ai rajouté au stylo le prix du "pochon" et je l'ai entouré ! Mais peut-être que je lis trop entre les lignes ? allez savoir ([tongue])

(paquet de 4 pochons de 6 mini biscuits.)

Cordi@lement
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 24 Nov 2009 15:34

marmotte52 a Ă©crit:Bonjour, ([danger])

Est-ce-que quelqu'un a vu, dans les modalités, qu' il fallait : découper le C.B. du paquet et entourer le prix de l'étui

Pour ma part, j'ai rajouté au stylo le prix du "pochon" et je l'ai entouré ! Mais peut-être que je lis trop entre les lignes ? allez savoir ([tongue])

(paquet de 4 pochons de 6 mini biscuits.)

Cordi@lement


Bonjour marmotte52,

Je pense que tu te trompes, il ne s'agit pas du prix d'un pochon, tout simplement ([danger]) l'étui c'est le paquet de Mini Prince, et tu l'entoures sur ton ticket de caisse, comme d'habitude ; Moi j'entoure toujours d'office les : Prix - libellé et la date, comme ça je suis tranquille. ([cool])

J'espère t'avoir apporté de l'aide,

Amicalement "nono31" ([danger])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 24 Nov 2009 15:42

Oui, tu as sûrement raison Nono31. J'ai encore cherché midi au quart d'onze heures) ! ([noel])

Mais, pour moi, un étui, ce n'est pas un paquet cartonné !

De toute façon, j'ai quand même fait ce que tu notes donc pas de soucis. ([YouHouuu])

Cordialement
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 24 Nov 2009 16:07

marmotte52 a écrit:Oui, tu as sûrement raison Nono31. J'ai encore cherché midi au quart d'onze heures) ! ([noel])

Mais, pour moi, un étui, ce n'est pas un paquet cartonné !

De toute façon, j'ai quand même fait ce que tu notes donc pas de soucis. ([YouHouuu])

Cordialement


Re -Bonjour marmotte52,

C'est vrai que en ce moment certaines modalités comme pour "Brossard" ([mauvais]) ne sont pas très claires et ([scrute]) il faut bientôt lire entre les lignes, donc je comprend que le terme étui par rapport à paquet peut prêter à confusion !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde harmony » Jeu 26 Nov 2009 10:40

ma lettre avec l'aide de nono 31

Merci de me rembourser ces biscuits car je trouve qu’il n’y a pas assez de garniture entre les 2 biscuits,on ne peut pas ressentir le goût de vanille et c'est dommage pour un enfant.De plus la vanille fond beaucoup trop vite, le biscuit trop sec est trop fragile et il casse d'un coup net sous les petites dents, faisant de la cochonnerie partout , enfin ils ne sont pas assez dorés et donc pas pareils que sur la photo qui est sur l'emballage et ca n’est pas bien pour les enfants qui sont trompés et dépités lorsqu'ils ont les "Mini Prince" sous les yeux
harmony
 
Messages: 100
Inscription: Ven 4 Sep 2009 09:03

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde babylove51 » Mer 9 DĂ©c 2009 11:52

pour des minis c'est vraiment mini sauf le prix
babylove51
 
Messages: 18
Inscription: Lun 7 Sep 2009 11:20

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde pooy » Ven 11 DĂ©c 2009 13:25

j'ai bien rigolé en lisant tes lignes harmony surtout la fin ou tu parles de pas la même couleur les enfants sont dépités :)
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 DĂ©c 2009 18:14

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde fiso » Ven 8 Jan 2010 19:33

Je ne suis pas satisfaite de vos princes mini.Pour être minis , Ils sont minis !Je m'attendais à plus gros tout de même .Pour mes enfants , il n'y a pas assez de chocolat entre les deux biscuits.De plus du fait de leur mini grandeur , les enfants ont tendance à le mettre en entier dans la bouche au lieu de les croquer.Pour ma part je ne trouve pas la taille du biscuit très prudent
Faire pour ne pas regretter
Avatar de l’utilisateur
fiso
 
Messages: 86
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:32

Re: Help ! Mini Prince de LU

UNREAD_POSTde coyote » Jeu 21 Jan 2010 22:12

bonjour,
moi j'ai mis que d'ordinaire je mange les choco prince en grand paquet et que de pouvoir les avoir en petit pour la pause de l'après midi c'était une bonne idée. malheureusement, j'ai été déçu. ils n'ont rien à voir avec les originaux. le biscuit est dur, le chocolat à un mauvais gout, cela ne doit pas etre la meme recette.j'ai dit aussi que je restais fidèle au grand choco mais que plus jamais je n'achèterais ces mini prince. voili voilou!! ([clindoeil])
coyote
 
Messages: 206
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:09


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités