kellogg's allbran

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

kellogg's allbran

UNREAD_POSTde jlnb84 » Mer 30 Mai 2012 21:43

si quelqu'un a des idées pour les céréales pépites de chocolat
merci beaucoup
jlnb84

Publicité

Publicité

Re: kellogg's allbran

UNREAD_POSTde loreen » Jeu 31 Mai 2012 10:35

Voila une exemple de lettre ....

Décue par ce nouveau produit All'Bran, je me permets de vous écrire afin de vous en demander le remboursement.
Je consomme des céréales au petit-déj tous les matins depuis des années ( Quaker, Kellogg's et Nestlé ) et depuis peu, j'ai des problèmes de transit du au stress et aux contrariétés professionnelles.
Mon médecin m'a conseillé de changer mon alimentation et de consommer davantage de fibres.
Je me suis laissée tenter par votre nouveau produit All_Bran pépites mais après quelques jours de consommation je n'ai remarqué aucune différence quant à mon état.
J'ai toujours encore des troubles intestinaux, des douleurs lors de la digestion et cela ne va pas mieux depuis que je prends vos céréales le matin avec mon lait matin léger allégé en lactose.
En ce qui concerne les céréales en elles-même, je trouve qu'elles ne sont pas assez croustillantes, elles se ramollissent vite au contact du lait et au bout de quelques minutes, on a une espèce de bouillie dans le bol...ce n'est pas très appétissant ....personnellement, j'aime prendre mon temps le matin et je lis mon journal en prenant mon petit-déjeuner, donc, j'aime que mes céréales restent fermes à la dégustation.
Je trouve aussi que le gout du chocolat des pépites est quasi inexistant , rien à voir avec un chocolat de qualité.
Décue par vos céréales, je me replie donc sur les " fruits & fibres " de Nestlé ou les Quaker saveur cassonnade que j'adore et qui me conviennent mieux.
Merci d'avance pour votre remboursement, c'est très commercial de votre part.
loreen

Retourner vers J'aime / J'aime pas