urgo bouton de fievre

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

urgo bouton de fievre

UNREAD_POSTde lili62 » Mar 6 Mar 2012 10:58

bonjour
quelqu'un aurait des idées pour urgo bouton de fievre??
merci
lili62

Publicité

Publicité

Re: urgo bouton de fievre

UNREAD_POSTde nath 36 » Ven 9 Mar 2012 09:16

- produit trop gras
- il faut en mettre des tonnes de produit pour avoir juste un petit résultat
- produit qui coule trop vite ou pas assez
- prix trop élevé pour un résultat quasiment nul

je ne connais pas le produit, jamais utiliser, mais si cela peut t'aider se sera super
nath 36

Re: urgo bouton de fievre

UNREAD_POSTde mimi44 » Ven 9 Mar 2012 22:22

pour l'avoir utulisé voici mes réponses

primo la première fois que l'on le mets ca brûle atrocement, après les autres fois s''est terminé,

le film transparent est désagréable car on le sent légèrement, il n'y a pas assez de batonnets seulement 24 donc seulement 24 utilisations et après on fait comment ? car il est hors de question de laver le bâtonnet comme a dit la pharmacienne un bouton de fièvre est bien trop contagieux, il est hors de question que je le lave et le remette dedans au risque de recontaminer le flacon

donc dire qu'il aurait dû prévoir plus de bâtonnet, car apparement on peut l'utiliser une centaine de fois m'a dit la pharmacienne (mais à mon avis c'est pas possible)

le film transparent est pas si transparent que ca surtout si le bouton est important ca forme des craquelements, de plus c'est pas très pratique à passer, le produit est collant,

le prix est élévé pour le peu de produit qu'il y a dedans, après vous pouvez dire que ca guérir pas plus vite (c'est pas vrai c'est bien plus rapide)

vous pouvez dire que ca soulage pas, (c'est pas vrai aussi) ca soulage vraiment les picotements, brûlures sont totalement iliminés

perso pour tous ceux qui ont des boutons de fièvre je le recommande, (plus de brûlures, de picotements, guérit rapidement)
mimi44

Retourner vers J'aime / J'aime pas