Page 1 sur 1

epoxy

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Fév 2012 09:13
de claud
c'est pas évident de trouver des lignes, mais souvent je contredis ce qui est écrit, c'est un début, là il ne s'agit pas du goût, mais savoir si le collage de précision pour colle progressive , qui colle bois métal céramique verre plastique et pierre et bien d'autres matériaux.est efficace. par exemple la soupière de belle maman que l'on veut recoller, un jouet en bois cassé, un vase , trouver l'exemple , ou même plusieurs, ensuite on écrit que le collage n'est pas parfait il se voit, qu'il ne tient pas au bout de quelque temps, ou bien que le bouchon longue conservation, n'est pas efficace puisque la colle a durcit. il arrive ce genre de chose pour les cartouche à joints, au bout d'un moment tout est durcit dans l'embout, il faut se décarcasser pour sortir tout le contenu et ensuite pouvoir utiliser ce qui reste dans le tube. pour la colle c'est la même chose. Voilà ,à vous de piocher. bonnes lignes ([clindoeil])

Re: epoxy

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Fév 2012 12:50
de jeanette
claud a écrit:c'est pas évident de trouver des lignes, mais souvent je contredis ce qui est écrit, c'est un début, là il ne s'agit pas du goût, mais savoir si le collage de précision pour colle progressive , qui colle bois métal céramique verre plastique et pierre et bien d'autres matériaux.est efficace. par exemple la soupière de belle maman que l'on veut recoller, un jouet en bois cassé, un vase , trouver l'exemple , ou même plusieurs, ensuite on écrit que le collage n'est pas parfait il se voit, qu'il ne tient pas au bout de quelque temps, ou bien que le bouchon longue conservation, n'est pas efficace puisque la colle a durcit. il arrive ce genre de chose pour les cartouche à joints, au bout d'un moment tout est durcit dans l'embout, il faut se décarcasser pour sortir tout le contenu et ensuite pouvoir utiliser ce qui reste dans le tube. pour la colle c'est la même chose. Voilà ,à vous de piocher. bonnes lignes ([clindoeil])



Pour madstef

Il y a 2 sujets pour cette offre, l'autre date du 24/01

Re: epoxy Quelques motifs

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Fév 2012 13:06
de jeanette
Bonjour

Je viens enfin de faire la lettre
J'ai dit : préparation contraignante, application difficile
Le réajustage laisse des traces et au final ça colle moins bien
Rangemant et nettoyage trop long !!! et résultat pas probant
De plus prix exhorbitant
Voilà à la main, ça tient la page en brodant
Bon courrier!!

Re: epoxy

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Mar 2012 11:49
de tididi
([danger]) ATTENTION les 7 lignes doivent concerné l’utilisation du produit et non le résultat.
Pour ma part j'ai écrit :
Premièrement, casser l'embout n'est pas des plus facile et la "marque du cassage" aurait du être plus prononcée à mon avis. Par ailleurs, obtenir un mélange homogène en couleur prend un peu plus d'une minute, ce qui fait que si la surface à encoller est assez grande, la colle commence à prendre avant d'avoir été étalée sur toute la surface. Il aurait du être précisé sur l'emballage "pour petite surface".