SHAMPOOING FRUCTIS

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SHAMPOOING FRUCTIS

UNREAD_POSTde marielala » Ven 2 DĂ©c 2011 10:48

Auriez vous des idées ? Car à part faire ment° que les pellicules ne sont pas parties cela ne fait pas 5 lignes - merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: SHAMPOOING FRUCTIS

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 DĂ©c 2011 11:31

([scrute]) Tu regardes sur l'ancien forum où tu trouveras ton bonheur, ([tranquile]) en t'aidant en plus des performances inscrites derrière le flacon de ton shampooing qui ne t-on pas satisfaite bien entendue !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Je ne l'ai pas encore acheté que, ma ([super]) petite bafouille est prête, ([coeurs)] ça n'est pas pour toi que je ne mets rien marielala mais ! ([noel2]) je répondrai dorénavant, un strict minimum et surtout ne m'en veux pas s.t.p !

Tu sais marielala comme disait ([coeur]) mon pauvre père (Le cimetière est pleins de gens irremplaçables) et ([boude]) je suis bien loin d'en avoir la prétention mais, si toutefois tu avais quand même besoin, il y a ma MP qui sera toujours ouverte pour toi. ([love])

([YouHouuu]) Le shampooing fait partie (pour mon compte personnel) des produits les plus faciles à dénigrer ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde moijeux » Ven 2 DĂ©c 2011 13:25

J'ai mis gras , poisseux, ne mousse pas bien, ne pénètre pas en profondeur le cuir chevelu déçu de voir un produit d'une grande marque être aussi médiocre et tartino tartina....
moijeux

UNREAD_POSTde marielala » Ven 2 DĂ©c 2011 13:53

moijeux a écrit:J'ai mis gras , poisseux, ne mousse pas bien, ne pénètre pas en profondeur le cuir chevelu déçu de voir un produit d'une grande marque être aussi médiocre et tartino tartina....

merci moijeux
marielala

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 2 DĂ©c 2011 14:09

>>> Sur le flacon c'est noté "efficace dès la 1ère utilisation", tu dis que c'est pas vrai !
gros mensonge ([tongue]) ([tongue])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 2 DĂ©c 2011 15:09

marmotte52 a écrit:>>> Sur le flacon c'est noté "efficace dès la 1ère utilisation", tu dis que c'est pas vrai !
gros mensonge ([tongue]) ([tongue])

Moi j'aimerais bien que çà soit noté sur les tickets du Millionnaire ou du Tac o Tac ... ([rigoler]) ([rigoler])
CM78

UNREAD_POSTde ynad » Mar 6 DĂ©c 2011 18:16

salut!
j'ai été quelque peu déçu par ce shampoing antipellicullaire fructis de garnier, qui soit disant est efficace dès la première utilisation, ce qui est loin d'être le cas. mes pellicules sont encore là. par contre il reste très peu de shampoing, car l'instabilité du flacon a fait qu'il est tombé et s'est renversé dans la douche
peu satisfaite de ce produit, je vous prierais de bien vouloir me rembourser ainsi que les frais d'affranchissement
A+!
ynad

UNREAD_POSTde sido52 » Dim 11 DĂ©c 2011 15:51

Je viens d’acheter et d’essayer le nouveau shampoing Garnier Fructis sensitive. Je ne suis pas satisfaite par ce produit. En effet, moi qui en plus de pellicules, souffre de démangeaisons et d’irritations du cuir chevelu, je pensais avoir trouver le produit miracle. Malheureusement, je n’ai trouvé aucune amélioration de mes problèmes avec l’utilisation de ce shampoing. Je souffre toujours autant du cuir chevelu et mes pellicules sont toujours présentes. De plus, j’ai maintenant, le cheveu terne !

Je ne suis pas satisfaite par le nouveau shampoing antipelliculaire, Garnier Fructis citrus-détox. Ce shampoing est gras, collant et ne mousse pas assez. De plus, il n’a pas une odeur agréable. Quant à son efficacité sur les pellicules, je reste très septique car malgré une utilisation quotidienne, j’ai toujours autant de pellicules gênantes. Mes cheveux sont de plus toujours aussi gras. Franchement, pour un shampoing de ce prix, je suis vraiment déçue et je ne le rachèterai pas.
sido52

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 12 DĂ©c 2011 11:25

Tu es septique, comme disait la fosse ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde marielala » Lun 12 DĂ©c 2011 11:28

Comme dirait Thierry et un de plus pour le betisier de Madstef
marielala

UNREAD_POSTde sido52 » Lun 12 DĂ©c 2011 13:22

mdr désolée faute de frappe il faut lire sceptique lol
sido52

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 12 DĂ©c 2011 18:43

Ca n'est pas grave, l'erreur est humaine, mais je n'ai pas pu m'empĂŞcher de "faire la blague"...

Personnellement je ne ferai pas cette offre mais je me souviens en avoir eu dans les "100% remboursés" à Carrefour et me souviens que la (ou les) variétés concernée(s) ne m'avait aucunement séduite car les cheveux sont trop durs à déméler sans avoir mis d'après-shampooing, autour de cet argument on peut "broder" aussi pour complémenter l'idée de départ. ([idee])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 13 DĂ©c 2011 17:34

Mon œil ayant été attiré par la vive couleur turquoise de votre nouveau shampooing antipelliculaire, promesse de fraîcheur et de propreté, je me suis empressée de l'acheter, nonobstant son prix prohibitif pour ma maigre bourse. Hélas, ma déception fut à la mesure de l'espoir que j'avais de son efficacité : immense ! En effet, en dehors de son odeur qu'on peut qualifier d'assez agréable, il n'a rien pour plaire : il ne mousse pour ainsi dire pas, même en le diluant, et surtout, calamité des calamités, il est d'une efficacité quasi-nulle.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 13 DĂ©c 2011 17:55

Affligée d'un problème de pellicules récurrent, j'ai senti en découvrant votre produit poindre timidement un fol espoir dans mon cœur : « et si ce produit était LA solution miracle à mon souci ??? », N'écoutant pas la voix de la raison qui me chuchotait « Ne rêve pas, toutes ces promesses sont trop belles pour être vraies !», je me suis précipitée en caisse en serrant précieusement le joli flacon turquoise dans mes mains moites d'excitation. C'est là que les choses ont commencé à se gâter, à l'énoncé du prix : « Trois euros soixante huit ! » a susurré la caissière. Mais au diable l'avarice ! Bien que peu habituée à payer aussi cher un shampoing, je suis restée stoïque, ai respiré bien fort et ai dégainé ma CB.
Arrivée dans mon doux foyer, je me suis précipitée dans la douche pour essayer la merveille Hélas, trois fois hélas...le doux parfum que j'espérais s'est révélé remplacé par une odeur fort déplaisante. Serrant les dents et pinçant le nez, j'ai tout de même poursuivi l'expérience et ai essayé de faire mousser votre produit. Mais il m'a fallu me rendre à l'évidence : même Tom Cruise n'y parviendrait pas, c'est mission impossible ! Enfin, c'est quand le flacon, instable du fait de sa base trop étroite, s'est renversé dans le bac à douche en me heurtant très douloureusement le petit orteil , que j'ai déclaré forfait : en versant une larme sur mes illusions perdues, j'ai donc jeté votre flacon dans un tiroir ( on ne sait jamais, ça peut servir pour laver le chien- pauvre bête...)
eve150

UNREAD_POSTde pape » Mar 13 DĂ©c 2011 22:25

([furieux]) Avec des motifs d'insastifaction semblables,il ne faudra pas pleurer quand les marques cesseront leurs offres!
pape

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 14 DĂ©c 2011 15:42

pape a écrit:([furieux]) Avec des motifs d'insastifaction semblables,il ne faudra pas pleurer quand les marques cesseront leurs offres!

Je pense que les marques devraient nous demander réellement ce que l'ont pense du produit au lieu de nous pousser au menssonge ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 15 DĂ©c 2011 16:50

mikiti a écrit:
pape a écrit:([furieux]) Avec des motifs d'insastifaction semblables,il ne faudra pas pleurer quand les marques cesseront leurs offres!

Je pense que les marques devraient nous demander réellement ce que l'ont pense du produit au lieu de nous pousser au menssonge ([fleurs])

Ben...je n'ai pas menti ! Ce shampooing est cher, il pue, n'est pas efficace et la bouteille m'est bel et bien tombée sur le pied!
eve150

Retourner vers J'aime / J'aime pas