![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([clindoeil]) En réponse à marielala voici ma petite bafouille !
Je suis vraiment satisfait de votre produit" Bonduelle carottes râpées au citron de Sicile" et voici donc ci-dessous les motifs de ma satisfaction :
Elles sont parfaitement bien râpées très finement, elles ne grattent pas la gorge et il n'y a pas de morceaux dedans, elles sont aussi bien que celles que je fais moi même, l'affaitement est très bien dosé juste à point, il est réussi, je n'ai rien eu à rajouter et ce qui est superbe c'est qu'elle ne sont pas trop vinaigrées c'est appréciable et ça évite de s'étouffer car, trop de vinaigre est mauvais dans les carottes râpées et ça provoque des étouffements et des quintes de toux à en perdre le souffle, ça m'est arrivé avec une autre marque. Le goût du citron de Sicile est doux et se fait sentir discrètement en ne brûlant pas la bouche et la gorge, il n'est pas acide et pas âcre vous avez du le choisir avec soin, bien mur et juste à point, car il ne domine pas l'assaisonnement et le respecte ce qui donne entre les ingrédient qui composent l'affaitement, une alliance réussie et donc un résultat des plus heureux, très agréable pour les papilles qui ne sont pas agressées et en redemandent.
Pour parfaire le tout et ça n'est pas pour vous flattez, mais ! c'est bien la première fois où, je mange des carottes râpées qui ne baignent pas dans la sauce et de ce fait, la sauce étant mise en quantité raisonnable, elles sont légèrement croquantes sous la dent, fraiches et pas spongieuses, dégageant un bon goût modérément sucrée et c'est très agréable de manger d'aussi bonnes carottes râpées, c'est le bonheur du palais vos carottes râpées au citron de Sicile !
Donc étant sincèrement satisfaite , je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre s.v.p.
VoilĂ !! demain soir, je ferais la soupe Liebig !![]()
Gros bisous marielala de ton ami "nono31" et bonne soirée !
nono31 a écrit:Voilà !! demain soir, je ferais la soupe Liebig
DOUCETTE a écrit:nono31 a écrit:Voilà !! demain soir, je ferais la soupe Liebig
coucou nono![]()
Décidément t'es génial dans tes motifsj'attends avec impatience de lire ceux de Liebbig
malgré que je ne l'aie toujours pas trouvé
![]()
Bon week-end nono
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité