bonduelle carrotte jus de citron de sicile

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bonduelle carrotte jus de citron de sicile

UNREAD_POSTde coustou » Mar 11 Oct 2011 10:10

avez vous goûter ces carottes , comment les avez vous trouvez . A bientôt ([clindoeil])
coustou

Publicité

Publicité

Re: bonduelle carrotte jus de citron de sicile

UNREAD_POSTde marielala » Mar 11 Oct 2011 10:25

Elles sont tres bonnes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 11 Oct 2011 11:31

j'ai mis dans ma lettre:
-croquantes,rapées ni trop gros ni trop fin,fraiches ,pas grasses,jus ce citron très bien dosé ,pas trop acide...
En brodant ça fait largement 5 lignes ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde isatiti » Mar 11 Oct 2011 13:22

Merci DUDU pour ces bonnes idées!!!!

([clindoeil])
isatiti

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 11 Oct 2011 20:07

([clindoeil]) En réponse à marielala voici ma petite bafouille !

Je suis vraiment satisfait de votre produit" Bonduelle carottes râpées au citron de Sicile" et voici donc ci-dessous les motifs de ma satisfaction :

Elles sont parfaitement bien râpées très finement, elles ne grattent pas la gorge et il n'y a pas de morceaux dedans, elles sont aussi bien que celles que je fais moi même, l'affaitement est très bien dosé juste à point, il est réussi, je n'ai rien eu à rajouter et ce qui est superbe c'est qu'elle ne sont pas trop vinaigrées c'est appréciable et ça évite de s'étouffer car, trop de vinaigre est mauvais dans les carottes râpées et ça provoque des étouffements et des quintes de toux à en perdre le souffle, ça m'est arrivé avec une autre marque. Le goût du citron de Sicile est doux et se fait sentir discrètement en ne brûlant pas la bouche et la gorge, il n'est pas acide et pas âcre vous avez du le choisir avec soin, bien mur et juste à point, car il ne domine pas l'assaisonnement et le respecte ce qui donne entre les ingrédient qui composent l'affaitement, une alliance réussie et donc un résultat des plus heureux, très agréable pour les papilles qui ne sont pas agressées et en redemandent.
Pour parfaire le tout et ça n'est pas pour vous flattez, mais ! c'est bien la première fois où, je mange des carottes râpées qui ne baignent pas dans la sauce et de ce fait, la sauce étant mise en quantité raisonnable, elles sont légèrement croquantes sous la dent, fraiches et pas spongieuses, dégageant un bon goût modérément sucrée et c'est très agréable de manger d'aussi bonnes carottes râpées, c'est le bonheur du palais vos carottes râpées au citron de Sicile !

Donc étant sincèrement satisfaite , je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre s.v.p.

VoilĂ  !! demain soir, je ferais la soupe Liebig ! ([rigoler])

Gros bisous marielala de ton ami "nono31" et bonne soirée ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamumu » Mer 12 Oct 2011 08:52

merci nono 31 ([clapclap])
j'attendais votre petite bafouille pour envoyer mon remboursement !

toujours au top pour les lettres ([clapclap]) ([super])
bonne journée ([sante])
lamumu

UNREAD_POSTde diva » Mer 12 Oct 2011 11:58

([clapclap]) Nono !!! avec cette bafouille on peut en faire plusieurs !!!! tu es le roi ([YouHouuu])
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde coustou » Mer 12 Oct 2011 12:35

merci à vous pour toutes ces réponses amicalement ([cool])
coustou

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 13 Oct 2011 16:31

nono31 a écrit:([clindoeil]) En réponse à marielala voici ma petite bafouille !

Je suis vraiment satisfait de votre produit" Bonduelle carottes râpées au citron de Sicile" et voici donc ci-dessous les motifs de ma satisfaction :

Elles sont parfaitement bien râpées très finement, elles ne grattent pas la gorge et il n'y a pas de morceaux dedans, elles sont aussi bien que celles que je fais moi même, l'affaitement est très bien dosé juste à point, il est réussi, je n'ai rien eu à rajouter et ce qui est superbe c'est qu'elle ne sont pas trop vinaigrées c'est appréciable et ça évite de s'étouffer car, trop de vinaigre est mauvais dans les carottes râpées et ça provoque des étouffements et des quintes de toux à en perdre le souffle, ça m'est arrivé avec une autre marque. Le goût du citron de Sicile est doux et se fait sentir discrètement en ne brûlant pas la bouche et la gorge, il n'est pas acide et pas âcre vous avez du le choisir avec soin, bien mur et juste à point, car il ne domine pas l'assaisonnement et le respecte ce qui donne entre les ingrédient qui composent l'affaitement, une alliance réussie et donc un résultat des plus heureux, très agréable pour les papilles qui ne sont pas agressées et en redemandent.
Pour parfaire le tout et ça n'est pas pour vous flattez, mais ! c'est bien la première fois où, je mange des carottes râpées qui ne baignent pas dans la sauce et de ce fait, la sauce étant mise en quantité raisonnable, elles sont légèrement croquantes sous la dent, fraiches et pas spongieuses, dégageant un bon goût modérément sucrée et c'est très agréable de manger d'aussi bonnes carottes râpées, c'est le bonheur du palais vos carottes râpées au citron de Sicile !

Donc étant sincèrement satisfaite , je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre s.v.p.

VoilĂ  !! demain soir, je ferais la soupe Liebig ! ([rigoler])

Gros bisous marielala de ton ami "nono31" et bonne soirée ! ([love])

Image
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 13 Oct 2011 17:11

merci nono,tu es le roi des j'aime ou j'aime pas,bonne soirée,bisous sucrés de l'océan. ([clindoeil]) ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 15 Oct 2011 08:48

nono31 a écrit:Voilà !! demain soir, je ferais la soupe Liebig

coucou nono ([YouHouuu])

Décidément t'es génial dans tes motifs ([clapclap]) j'attends avec impatience de lire ceux de Liebbig ([heureux]) malgré que je ne l'aie toujours pas trouvé ([scrute])
Bon week-end nono ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 15 Oct 2011 10:50

merci beaucoup pour votre aide précieuse ,
cathy76

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 15 Oct 2011 10:56

DOUCETTE a écrit:
nono31 a écrit:Voilà !! demain soir, je ferais la soupe Liebig

coucou nono ([YouHouuu])

Décidément t'es génial dans tes motifs ([clapclap]) j'attends avec impatience de lire ceux de Liebbig ([heureux]) malgré que je ne l'aie toujours pas trouvé ([scrute])
Bon week-end nono ([fleurs])

([love]) Bonjour ma DOUCETTE,

([sante]) Ce soir c'est restaurant pour un bon couscous et ([clindoeil]) après le gâteau et le champagne à la maison mais, c'est promit je mets si possible ([fatigue]) dimancheGarnier (pour lespagole) et lundi Liebig qui pour mon goût personnel est ([super]) très bonne.

Bon samedi Ă  toi DOUCETTE et ([coeur]) une caresse Ă  Dixie !
Dernière édition par nono31 le Dim 13 Nov 2011 20:15, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 15 Oct 2011 12:13

Merci nono pour ton aide ([alleluia]) ([super]) ([content]) et bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 23 Oct 2011 13:36

merci à nono et dudu pour vos idées. Plus qu'à faire ma lettre
([fleurs])
outamaro

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 10 Nov 2011 21:52

Les miens :

Motifs de satisfaction : Je ne suis pas une adepte des crudités achetées déja préparées car à plusieurs reprises je n'ai pas apprécié, d'une part, le manque de sauce qui fait que les légumes étaient secs, d'autre part, le peu d'assaisonnement présent était trop vinaigré, trop puissant !
Par contre, après avoir goûté vos carottes au citron de Sicile, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ces problèmes remédiés, même le jus de citron est si bien dosé, ni trop, ni trop peu, qu'il ne laisse aucune acidité en bouche (tout comme dans l'estomac) après consommation.
Une dernière chose, je les ai particulièrement appréciées au palais, certainement du fait d'être rapées plutôt fines.

PS : Il est possible de donner des motifs sans trop de fioritures tout en restant plausible... ([clindoeil])
annickdetroyes

Retourner vers J'aime / J'aime pas