eucerin dermo purifyer

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

eucerin dermo purifyer

UNREAD_POSTde belouche » Dim 11 Sep 2011 08:54

bonjour,

je souhaite avoir quelques idees pour le produit, dermo purifyer

de eucecrin, merci a l avance et bon dimanche

amicalement belouche
belouche

Publicité

Publicité

Re: eucerin dermo purifyer

UNREAD_POSTde maxxime88 » Mer 14 Sep 2011 11:35

Trop liquide, parfum neutre, bouchon peu pratique, prix trop élevé
maxxime88

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 22 Sep 2011 11:24

Je n’ai pas été convaincu par votre produit nettoyant Eucerin Dermo Purifyer : pour commencer, ma première insatisfaction est que le produit est trop liquide et ne mousse pas assez, et de ce fait ne nettoie pas suffisamment à mon goût ; d’autre part, je pense que le choix d’un bouchon « à bascule » n’est pas judicieux, une présentation en flacon-pompe aurait évité du gâchis de produit. Je déplore également que le produit assèche la peau sur les zones les plus sensibles, principalement les ailes du nez en ce qui me concerne, ce qui occasionne un inconfort certain au bout d’un temps relativement court. Pour toutes ces raisons, je vous remercie de me rembourser le produit et le timbre.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 22 Sep 2011 11:42

Séduite par les arguments de la vendeuse de la parapharmacie qui m’a vanté ce produit comme étant le « top » des nettoyants anti-acnéiques, j’ai vite déchanté : non seulement le produit est peu agréable d’emploi du fait qu’il mousse trop peu, ce qui induit une sensation de peau pas assez nette, mais encore je me pose des questions sur sa composition, car la liste d’ingrédients, si elle ne montre pas de paraben, contient des composés auxquels je ne fais pas du tout confiance. Rajoutez à cela un prix élevé et vous comprendrez pourquoi je n’en suis pas satisfaite.
eve150

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 22 Sep 2011 15:10

j'ai mis que le gel était trop épais et que la dose était inadaptée : soit on en sort une goutte, soit la patée! (et c'est vraiment ce que je pense car je l'ai essayé...)
aussi ma peau tiraille et n'est pas douce après le nettoyage.
j'attends un peu pour voir si au moins c'est efficace contre les petits boutons d'acnés que j'ai de temps en temps...
sasa

Retourner vers J'aime / J'aime pas