de andre » Ven 3 Juin 2011 15:52
Je ne suis pas satisfait, car ces os sont en peau très fines, et mon chien l'a dévorer en 10 minutes, là ou un tout petit et fin os en peau de buffle résiste 2 ou 3 jours, donc économiquement ce n'est pas intéressant comme opération, ensuite ces os sont fabriqué en peau très fines qui se désagrège ce qui fait que le chien bave énormément, c est désagréable, surtout qu il les ronge sur le canapé en cuir, c est tout gluant et collant après son opération, et bien entendu pas moyen de faire descendre la sale bête qui grogne avec son os entre les dents.
Ces os se divisent en plusieurs lanières, bien entendu dans sa précipitation il a voulu en avaler une, qui était pourtant trop longue et il a faillit s étouffer avec, les peaux sont très molles, donc il ne peut pas se nettoyer les dents, et retirer le tartre, d habitude ont achète ces produits dans cet objectifs
Il pue de la gueule, car cette peau poulet sent mauvais, et il a le ventre tout gonflé après l' avoir mastiqué , il a des gaz, de la diarrhée ...............je te laisse broder en espérant que cela t a s aidé