VICO TARTES SALEES SAVEURS DU SUD

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

VICO TARTES SALEES SAVEURS DU SUD

UNREAD_POSTde aurelie » Dim 8 Mai 2011 09:21

bonjour,

J'ai gouté ces tartelettes hier soir, elles sont plutôt bonnes. pouvez vous m'aider pour des idées d'insatisfaction concernant le gout du produit.

merci beaucoup par avance..
bonne journée.
aurelie

Publicité

Publicité

Re: VICO TARTES SALEES SAVEURS DU SUD

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Mai 2011 11:04

c est vrai qu elles sont bonnes il aurait fallu nous demander le contraire car 5 lignes rien que sur le gout dur dur ...........
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nicole75 » Lun 16 Mai 2011 09:35

Ce produit n'a pas de gout a part celui du sel
Mais ou sont donc le thym et le basilic??? En regardant la composition du produit, les herbes aromatiques ne représentes que 1 % du gateau.
En plus beaucoup de biscuits étaient cassés.
A vous de cumuler. Bonne journée
nicole75

UNREAD_POSTde moniquevig » Mar 17 Mai 2011 10:48

ne pas acheter vico au wasabi: immangeables tant c'est épicé!
moniquevig

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 19 Mai 2011 07:12

([YouHouuu]) Bonjour,

([clindoeil]) A la demande de plusieurs personnes en MP, ([idee]) je mets une petite bafouille sur le forum qui est un site d'entraide comme dit mon amie ([love]) marielala et j'ai beaucoup trop de demandes pour répondre pour toutes les ODR confondues en particulier à chacun, ([fatigue]) je passerai ma vie devant l'ordinateur sinon !... ([oups])

A la recherche de biscuits apéritif, j'ai été attiré par votre produit Vico "Tartes Salées Saveurs du Sud" mais ! n'étant pas satisfait du goût de ce produit, veuillez donc trouver comme demandé les motifs de mon insatisfaction sur le goût qui font que, j'en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre :

Vos tartes qui ont un goût trop fort en sel, sont salées comme de la rage et ce goût de sel beaucoup trop présent donne la pépie et masque le bon goût des autres ingrédients en bouche, je dirais pour faire de l'humour noir que, le cuisinier a du faire tomber le pot de sel dans la recette, mais ! je pense plutôt devant ce très mauvais goût, qu'il a oublié les autres ingrédients , ou encore plus réalistement qu'il y a eu un dysfonctionnement lors de la distribution des ingrédients, mal équilibrés entre-eux ce qui a nuit fortement au goût de la recette !

Je n'ai pas ressenti et c'est bien dommage hélas ! le bon goût des herbes aromatiques, mais peut être étaient-elles éventées au niveau du goût et pour cause avec seulement 1%, elles ne peuvent pas se révélées en bouche au niveau du goût où elles brillent par leurs regrettables absence et ça manque cruellement au goût, 1% c'est mesquin et elles ont été mises avec trop de parcimonie pour donner du goût !

Le goût c'est tout dans un produit et si, je peux me permettre pour la tomate dites-moi s.v.p ?...au niveau du goût que c'est-il passé car, à part un mauvais goût acide qui arrive avec le mauvais goût de sel à se faire sentir, je n'ai pas trouver de goût gourmand à vos tartes et les tomates employées pour cette recette du plus mauvais goût devaient être encore vertes et pas arrivées à maturité pour avoir un goût aussi acide, d'ailleurs il ne faut pas avoir de goût dans la bouche pour aimer vos tartes qui par le mauvais goût quelles dégagent désagréablement font frémir les papilles de dégoût !

A l'apéritif mes invités m'ont dit "Il faut avoir le palais féré pour aimer ces tartes au goût inffecte ou avoir comme autrefois un dentier complet avec le palais qui évite de sentir les mauvais goûts gustatif !...) elles sont d'un goût reccurent pour l'estomac et déclenchent des remontées gastriques très désagréables au goût acide comme du fiel !

Et comme disait quelqu'un dans une publicité "Le goût avant tout, c'est tout, allons !..." mais ! je crois qu'il n'aimerait pas vos tartes qui ont un aussi mauvais goût !!!

Allez stop nono car, ([yeah]) j'en ai encore mais ! ([oups]) il faut savoir appuyer sur la pédale de frein car, en plus j'ai 5 ODR à faire.

([content]) Bonne journée à tout le monde ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Dernière édition par nono31 le Jeu 19 Mai 2011 10:54, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 19 Mai 2011 07:17

merci nono31, je ne ferais pas ce produit mais je me suis régalé à te lire ([super]) ([clapclap])
idaline08

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 20 Mai 2011 07:05

([timide]) Bonjour,

([coeurs)] Merci pour tous vos MP de félicitation mais ! ([timide]) vous savez parfois du temps où ([love]) Marie était encore là ! en lui lisant les petites bafouilles que j'avais faite, nous étions ([rigoler]) mdr à en avoir mal à l'estomac car, elle me disait "te rends tu compte xxxxxxxxx que lorsque ([blabla]) tu lis c'est comme si c'est vrai !

Mon souvenir le plus incroyable, ([cool]) c'est pour un produit où vraiment ([mauvais]) j'étais insatisfait là ! j'ai décroché le téléphone et en plus de mon courrier, ([tranquile]) j'ai dit à la personne ce que je pensais de ce produit exactement comme dans mes petites bafouilles, à la suite j'ai reçu une lettre d'excuse et un beau colis !!! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([cowboy]) J'en n'ai écris des petites bafouilles à faire dresser ([oups]) les cheveux d'un chauve sur sa tête croyez moi !...

Bonne journée car, là ! ([bozo]) j'ai deux petites bafouilles à faire ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 28 Mai 2011 11:00

pour le Wasabi: ([danger]) ([danger]) ([danger])
Infect,immangeable!Faut être un petit homme vert pour supporter d'avaler ce produit qui arrache la bouche ;mais un martien a surement une bouche blindée pour ne pas être échauffée par ces snacks .Et ce goût chimique c'est un gout venu de l'espace,venu d'une lointaine planète. ([mauvais]) ([mauvais])
J'en reste à mes tomates cerises et mes toasts à la tapenade bien d'ici!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde lionninnin » Sam 28 Mai 2011 12:58

Nono31, j'adore lire tes bafouilles !! ([love]) ([love])
Un régal de tous les instants
merci ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
lionninnin

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Mai 2011 13:13

lionninnin a écrit:Nono31, j'adore lire tes bafouilles !! ([love]) ([love])
Un régal de tous les instants
merci ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

([coeurs)] un grand "MERCI" pour tant de gentillesse à laquelle, ([clindoeil]) je ne peux pas ne pas répondre !

Bon week end lionninin ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 31 Mai 2011 13:25

([clapclap]) ([alleluia]) cONTINUE comme ça nono31 , moi dés fois je suis MDR de lire tes bafouilles , elles sont géniales
dcmatt

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Mai 2011 14:08

DUDU a écrit:pour le Wasabi: ([danger]) ([danger]) ([danger])
Infect,immangeable!Faut être un petit homme vert pour supporter d'avaler ce produit qui arrache la bouche ;mais un martien a surement une bouche blindée pour ne pas être échauffée par ces snacks .Et ce goût chimique c'est un gout venu de l'espace,venu d'une lointaine planète. ([mauvais]) ([mauvais])

je n aurai qu un mot IMMANGEABLE meme le chien n en a pas voulu ce sont les oiseaux qui les ont mangés
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 31 Mai 2011 15:19

marielala a écrit:

je n aurai qu un mot IMMANGEABLE meme le chien n en a pas voulu ce sont les oiseaux qui les ont mangés

([fleurs]) Bonjour marielala,

([YouHouuu]) Vivement que, je trouve ce produit d'enfer, ([bozo]) ça va chauffer grave pour leur compte à en être mdr, ([scrute]) je zieute les rayons à mort !

Bon après midi ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Mai 2011 16:07

nono31 a écrit:
marielala a écrit:

([fleurs]) Bonjour marielala,

([YouHouuu]) Vivement que, je trouve ce produit d'enfer, ([bozo]) ça va chauffer grave pour leur compte à en être mdr, ([scrute]) je zieute les rayons à mort !

Il vaudrait mieux que tu trouves la nouvelle offre Belin que cette cochonnerie sauf si tu veux faire plaisir aux oiseaux

Bon après midi ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
marielala

UNREAD_POSTde maxxime88 » Mer 1 Juin 2011 15:59

J'ai repéré les wasabi porteurs mais j'ai hésité à les prendre car les modalités précisent "wasabi 85g" et le paquet faisait 125g (je crois). Y aurait-il une erreur dans les modalités?
maxxime88

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 Juin 2011 18:37

maxxime88 a écrit:J'ai repéré les wasabi porteurs mais j'ai hésité à les prendre car les modalités précisent "wasabi 85g" et le paquet faisait 125g (je crois). Y aurait-il une erreur dans les modalités?

([cowboy]) Bonjour maxxime88,

Il y a peut être deux contenants ? ([tranquile]) seul le gestionnaire peut te le dire !

Bonne soirée maxxime88 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde diva » Mer 1 Juin 2011 18:58

nono31 a écrit:
maxxime88 a écrit:J'ai repéré les wasabi porteurs mais j'ai hésité à les prendre car les modalités précisent "wasabi 85g" et le paquet faisait 125g (je crois). Y aurait-il une erreur dans les modalités?

([cowboy]) Bonjour maxxime88,

Il y a peut être deux contenants ? ([tranquile]) seul le gestionnaire peut te le dire !

Bonne soirée maxxime88 ! ([fleurs])

je confirme ............... I M M A N G E A B L E
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde beyer » Ven 3 Juin 2011 15:57

bonjour, quelqu'un peut il svp m'aider concernant ceux a la tapenade, je cale complètement..........merci
beyer

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Juin 2011 16:25

beyer a écrit:bonjour, quelqu'un peut il svp m'aider concernant ceux a la tapenade, je cale complètement..........merci

([timide]) Bonjour beyer,

([clindoeil]) Tu as quoi d'écrit sur le sachet exactement au niveau qualités et ingrédients, ([yeah]) car je n'ai pas fait cette sorte !

A bientôt et bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde beyer » Sam 4 Juin 2011 19:00

([coeurs)] bonjour nono
voici ce qu'il y a marquésur l'emballage :
-croquants dorés au four
produit a base de farine de blé saveur tapenade
ingrédients: farine de blé 75%, huile d'olive 14%, huile végétale, herbes aromatiques 0,7% (romarin, basilic, marjolaine, origan, thym, sariette, fleur de lavande, graines de fenouil, sauge) ail en poudre, extrait de malte d'orge, sucre, oignon en poudre, olives noires en poudre 0,1%, arome naturel, épices, sucre caramélisé , colorant : charbon végétal, proteines de lait
contient : gluten, lait et dérivés laitiers, traces éventuelles de sésame et d'oeuf
voila ce qu'il y a sur l'emballage ...

mille merci mon ami nono, meme si je viens beaucoup moins souvent, quelquessoucis je ne t'oublie pas ([timide])
très bonne soirée a toi nono et j'en profite pour saluer tous mes amis(es) odériste
([super]) ([super]) ([super]) ([super])
beyer

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Juin 2011 19:42

([love]) Bonjour beyer,

([clindoeil]) Tu auras une petite bafouille pour lundi, car demain ([sante]) je suis invité et il n'y a pas de délai !

Bonne soirée beyer ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: VICO WASABI

UNREAD_POSTde REUNION59 » Dim 5 Juin 2011 12:26

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, nous , wasabi on adore. il faut savoir que c'est une moutarde, donc il faut aimer. j'ai du mal à dire que c'est mauvais car s'ils modifient le produit ensuite, ce ne sera plus aussi "piquant".
REUNION59

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 5 Juin 2011 20:40

([YouHouuu]) C'est parti mon kiki heu ! ([rigoler]) non ma beyer !

N'étant pas satisfait du goût de vos "Croquants Saveur Tapenade Vico" je vous livre donc mes motifs d'insatisfaction sur le goût qui font que, je vous en demande le remboursement, ainsi que celui de mon timbre s.v.p.

Vos croquants ont un fort goût de brulé et ça vient certainement de la cuisson, tout le pourtours est charbonneux au lieu d'être doré, donc ils n'ont pas bon goût du tout et ils manquent sérieusement d'un bon goût savoureux, le goût n'est pas agréable en bouche car, je n'ai pas aimé ce goût de brulé charbonneux.

La tapenade qui a un goût âcre et amer est en quantité insuffisante et vous avez dû utiliser des olives pas arrivées à maturité aux mauvais goût amer et comme la quantité de Tapenade est mesquine son goût âcre et amer mélangé au mauvais goût de brulé charbonneux donne un goût infecte à vos "Croquants Saveur Tapenade Vico" qui hélas ! masque le goût des herbes aromatiques, je n'ai pas ressentie en bouche le goût des bonnes herbes de Provence qu'il y a de noté dans les ingrédients ou alors ! pour ne pas dégager de goût, elles sont de piètres qualité d'où l'absence complète de leur goût dans vos "Croquants Saveur Tapenade".

Votre Tapenade au niveau du goût m'a fait pensé aux Tapenades de basse qualité avec son goût âcre et amer, où est le bon goût et la saveur d'une bonne vraie Tapenade dans ce que vous osez appeler "Saveur Tapenade" en tout les cas pas dans le goût de votre produit qui est très décevant !

J'aurai honte de servir vos "Croquants Saveur Tapenade" avec le mauvais goût qu'ils ont et qui les rends immangeables à mes amies de Provence, qui eux sont habituées à consommer de la Tapenade qui a du goût et qui est agréable en bouche et à moins de voir "Nouveau, plus de goût" je ne rachèterait pas ce produit ayant été très insatisfait par son goût !

Voilà ! je suis ([fatigue]) car, je viens seulement de rentrer ([sante]) et j'espère t'avoir quand même aider !

([love]) Bonne soirée beyer et je t'ai fait une petite bafouille au pif, si ont peut dire ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: VICO WASABI

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 6 Juin 2011 07:18

REUNION59 a écrit:Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, nous , wasabi on adore. il faut savoir que c'est une moutarde, donc il faut aimer. j'ai du mal à dire que c'est mauvais car s'ils modifient le produit ensuite, ce ne sera plus aussi "piquant".

([timide]) Bonjour REUNION59,

([clindoeil]) Tu peux jouer sur autre chose que, le piquant pour la moutarde au niveau du goût et ainsi tu seras ([YouHouuu]) rassurée pour le côté piquant de cette moutarde que, chez toi vous aimez bien !

Bonne journée REUNION59 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde beyer » Dim 12 Juin 2011 13:30

nono31 a écrit:([YouHouuu]) C'est parti mon kiki heu ! ([rigoler]) non ma beyer !

N'étant pas satisfait du goût de vos "Croquants Saveur Tapenade Vico" je vous livre donc mes motifs d'insatisfaction sur le goût qui font que, je vous en demande le remboursement, ainsi que celui de mon timbre s.v.p.

Vos croquants ont un fort goût de brulé et ça vient certainement de la cuisson, tout le pourtours est charbonneux au lieu d'être doré, donc ils n'ont pas bon goût du tout et ils manquent sérieusement d'un bon goût savoureux, le goût n'est pas agréable en bouche car, je n'ai pas aimé ce goût de brulé charbonneux.

La tapenade qui a un goût âcre et amer est en quantité insuffisante et vous avez dû utiliser des olives pas arrivées à maturité aux mauvais goût amer et comme la quantité de Tapenade est mesquine son goût âcre et amer mélangé au mauvais goût de brulé charbonneux donne un goût infecte à vos "Croquants Saveur Tapenade Vico" qui hélas ! masque le goût des herbes aromatiques, je n'ai pas ressentie en bouche le goût des bonnes herbes de Provence qu'il y a de noté dans les ingrédients ou alors ! pour ne pas dégager de goût, elles sont de piètres qualité d'où l'absence complète de leur goût dans vos "Croquants Saveur Tapenade".

Votre Tapenade au niveau du goût m'a fait pensé aux Tapenades de basse qualité avec son goût âcre et amer, où est le bon goût et la saveur d'une bonne vraie Tapenade dans ce que vous osez appeler "Saveur Tapenade" en tout les cas pas dans le goût de votre produit qui est très décevant !

J'aurai honte de servir vos "Croquants Saveur Tapenade" avec le mauvais goût qu'ils ont et qui les rends immangeables à mes amies de Provence, qui eux sont habituées à consommer de la Tapenade qui a du goût et qui est agréable en bouche et à moins de voir "Nouveau, plus de goût" je ne rachèterait pas ce produit ayant été très insatisfait par son goût !

Voilà ! je suis ([fatigue]) car, je viens seulement de rentrer ([sante]) et j'espère t'avoir quand même aider !

([love]) Bonne soirée beyer et je t'ai fait une petite bafouille au pif, si ont peut dire ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

([coeurs)] bonjour nono,
mille merci pour ta petite bafouille elle va bien me servir ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) mais tu sais tu n'avais pas besoin de faire ton speedy gonzales ([rigoler]) tu vois je fais mon courrier seulement maintenant!!!

passe un très bon we nono et merci pour ta grande gentillesse ([fleurs]) ([fleurs])
beyer

Suivante

Retourner vers J'aime / J'aime pas