Terreau Fertiligéne : Idées d'insatisfaction??

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Terreau Fertiligéne : Idées d'insatisfaction??

UNREAD_POSTde lionninnin » Mar 3 Mai 2011 14:08

Hello,
Qui aurait une idée d'insatisfaction pour le terreau Fertiligéne?
En plus il faut dire quelles plantes on a rempoté,
quand sont apparus les premiers signes
L'aspect du terreau... oulala au secours !!
merci à tous
lionninnin

Publicité

Publicité

Re: Terreau Fertiligéne : Idées d'insatisfaction??

UNREAD_POSTde tantebeki » Mar 3 Mai 2011 17:38

Tu peux dire que ça sent mauvais.

comme tu as lu dans un livre sur les bonsaïs tu as utiliser du terreau Sur ton orme de chine mais au bout d'une semaine les feuilles ont jaunis malgré ton arrosage et le fait que tu l'es mis dans un pot bien plus grand

Il commence à sécher au niveau des feuilles, son aspect est terne et le terreau conseillé dans l'ouvrage l'a en fait rendu malade
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 3 Mai 2011 17:43

>>> Qu'il y a pleins de petits moucherons ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkk ([mauvais])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 Mai 2011 18:14

marmotte52 a écrit:>>> Qu'il y a pleins de petits moucherons ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkk ([mauvais])

Si c'est une histoire de moucherons, ([clindoeil]) il serait mieux de parler d'un bananier, qui lui ([mauvais]) génère beaucoup de petits moucherons !

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 Mai 2011 18:17

tantebeki a écrit:Tu peux dire que ça sent mauvais.

comme tu as lu dans un livre sur les bonsaïs tu as utiliser du terreau Sur ton orme de chine mais au bout d'une semaine les feuilles ont jaunis malgré ton arrosage et le fait que tu l'es mis dans un pot bien plus grand

Il commence à sécher au niveau des feuilles, son aspect est terne et le terreau conseillé dans l'ouvrage l'a en fait rendu malade

([police2]) Attention tantebeki pour les bonzaïs, ([yeah]) il faut un terreau spécial, on ne peut pas rempoter un bozaï avec n'importe que terreau et n'importe quand, au niveau de l'arrosage, il faut aussi le brumiser et puis ça ne se change pas comme ça de bac, les Bonzäis c'est tout un art, il faut tailler les racines et aussi certaines petites branches et le feuillages et si on ne sais pas s'en occuper ils mots vite, lorsque les feuilles tombent en principe c'est qu'il a trop d'eau !!!

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 4 Mai 2011 08:59

Effectivement je ne prendrais pas le bonsaï comme plante, trop particulier mais l'idée des feuilles qui jaunissent et le terreau qui sent mauvais, ça j'aime .
d'autres suggestions?
merci
lionninnin

UNREAD_POSTde tantebeki » Mer 4 Mai 2011 15:23

je ne suis pas très main verte

en fait j'ai cherché dans google 'terreau problème après rempotage' et un des premiers exemples donné était celui du bonsaï

mais prenez le bananier c'est bien aussi en plus il y a apparemment l'histoire des moucherons.
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 Mai 2011 15:36

tantebeki a écrit:je ne suis pas très main verte

en fait j'ai cherché dans google 'terreau problème après rempotage' et un des premiers exemples donné était celui du bonsaï

mais prenez le bananier c'est bien aussi en plus il y a apparemment l'histoire des moucherons.

([super]) Bonjour tantebeki,

Oui! ([oups]) je peux le dire en ayant eu chez moi, avec les bananiers " ([rigoler]) Bonjour les moucherons" et ([mauvais]) il y en a une multidude, en plus sur les bananiers, tu seras ([tranquile]) car il y a beaucoup d'arguments !!!

Bonne écriture lionninnin ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 4 Mai 2011 16:33

merci à tous, je prends de ce pas ma plus belle plume pour faire tout crever avec le super terreau !! ([super])
lionninnin

Retourner vers J'aime / J'aime pas