KER CADELAC

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

KER CADELAC

UNREAD_POSTde bellanil » Dim 1 Mai 2011 18:54

Bonjour,avez vous des idées svp pour celui au chocolat? merci d'avance.
bellanil
 
Messages: 310
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:13

Publicité

Publicité
 

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 2 Mai 2011 00:03

bonjour, et pour le nature ?
merci de votre aide
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 2 Mai 2011 06:21

([timide]) Bonjour,

Allez comme dirait ([clindoeil]) mon ami marioli23, un petit effort car lĂ  ! ([yeah]) il y a des tonnes de motifs et d'arguments d'insatisfaction pour ce produit !
Si, vraiment vous séchez, ([tranquile]) je vous mettrais une petite bafouille car, vous savez bien que je ne vous laisserais pas dans le pétrin mais ! j'attends un peu !...

Peut ĂŞtre Ă  bientĂ´t et bonne semaine en attendant ! ([fleurs])
Dernière édition par nono31 le Lun 2 Mai 2011 06:26, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 2 Mai 2011 06:25

merci de nous dire quel est ce produit. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 2 Mai 2011 06:35

babouchka a Ă©crit:merci de nous dire quel est ce produit. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


([YouHouuu]) Coucou babouchka,

([scrute]) Il s'agit de "Ker Cadelac le Moelleux" tout chocolat ou Authentique "satisfait ou remboursé".

Bonne semaine babouchka ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 2 Mai 2011 06:41

merci d'avance nono 31,
j'ai réussi à faire ma lettre cette nuit (je suis une petite dormeuse), mais je serais prenante pour la lettre de ma soeur de quelque une de vos idées.
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 2 Mai 2011 06:53

idaline08 a Ă©crit:merci d'avance nono 31,
j'ai réussi à faire ma lettre cette nuit (je suis une petite dormeuse), mais je serais prenante pour la lettre de ma soeur de quelque une de vos idées.


([timide]) Bonjour idaline08,

Il est vrai que, ([KO]) j'essaye de ne pas trop intervenir pour laisser les autre s'exprimer aussi, mais ! ([yeah]) si vraiment tu as besoin ce soir, tu auras une petite bafouille ([rigoler]) à la nono31 avec une variante pour les deux sortes sans problème, car dans la journée j'ai à faire !

A ce soir idaline08 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 2 Mai 2011 07:40

ok merci nono31 et Ă  ce soir.

bonne journée
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 2 Mai 2011 08:29

merci nono31,toujours aussi sympa. ([clindoeil])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde tantebeki » Lun 2 Mai 2011 15:55

Pour une fois vraiment pas besoin de mentir pour en faire un roman.

la marque ne doit pas les goûter avant de sortir une cochonnerie pareil. infâme sec pas de goût une véritable éponge !

l'aspect est vraiment trompeur !
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
tantebeki
 
Messages: 207
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 17:34

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 2 Mai 2011 21:41

([fleurs]) Bonsoir,

([clindoeil]) Voici donc comme promis une petite bafouille pour vous aider !

N°/1 Ker Cadelac Le Moelleux Authentique :
---------------------------------------------------

Ayant été très déçu et insatisfait par vos "Moelleux Authentique Ker Cadélac", je demande à être remboursé de mon achat ainsi que de mon timbre et à cet effet, voici donc les motifs de mon insatisfaction : Les moelleux sont beaucoup trop secs et pâteux en bouche, ils ne sont pas assez légers mais ! ils sont surtout très bourratifs et à la limite d'être indigestes la texture étant trop compact et trop serrée est collante en bouche, elle aurait du être d'un beau jaune luisant et elle est plutôt blanche et au lieu d'être mi-moelleuse et mi-friable, elle est très sèche d'où la difficulté à arriver à la mâcher correctement pour pouvoir l'avaler sans s'étouffer ce qui est pratiquement impossible.

Pour le goût moi qui raffole des spécialités Bretonne, j'ai été surpris et vraiment déçu par le goût très banal que j'ai ressenti en bouche, ils sont très fades et pauvres en goût, ils manquent cruellement du bon goût de beurre des gâteaux Breton avec cet arrière petit goût salé qui les rends uniques et sublimes pour nos papilles et ne sont pas appétissants en plus comme le dessus fait gras, je me suis retrouvée avec des mains poisseuses ce qui est vraiment incommodant et désagréable. alors ! lorsque j'ai eu mangé 2 Moelleux très franchement, j'en ai eu assez de vos soit disant Moelleux qui n'ont rien de délicieux et rien de gourmands pour des pâtisseries, j'ai du goût dans la bouche et j'aime les produits de bonne qualité mais ! des Moelleux comme les vôtres sont bien loin de mettre mes papilles en alerte et ils même moins bons que certains produits similaires de bas prix !

Au niveau olfactif, je m'attendais à sentir l'odeur très alléchante des bonnes pâtisseries Bretonne, mais ! non aucune bonne odeur de beurre ne se dégage de vos Moelleux qui à ce niveau là ! sont vraiment décevants aussi !


N°/2 Ker Cadélac Le Molleux Tout Chocolat :
----------------------------------------------------

N'étant pas satisfait de vos "Moelleux Tout Chocolat Ker Cadélac" veuillez donc trouver ci-après les motifs de mon insatisfaction qui font que j'en demande le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois : Déjà les petits sachets sont difficiles à ouvrir et lorsqu'ils s'ouvrent d'un coup sec, le Moelleux se trouve éjecté en l'air et tombe sur le sol, donc il est bon pour la poubelle car, même si mon sol est nickel je ne mange pas ce qui tombe pas terre et j'ai eu beaucoup de perte, c'est du gâchis.

Les Moelleux n'ont pas une belle couleur car ils font comme brûlé par endroit, en effet j'ai remarqué pour certain qu'ils étaient constellés de petites marques noirs comme si à la cuisson, ils avaient effectivement brûlés, peut être est-ce à cause du chocolat trop fort qu'il y a dans vos Moelleux et qui n'est certainement pas de grande qualité, car le goût malheureusement est plus que corsé et c'est à la limite d'être immangeable, il s'en dégage un mauvais goût amer et trop fort qui provoque des remontées gastriques fort désagréables, la texture est spongieuse et écoeurante, elle est très collante en bouche et elle fait ventouse au palais, alors ! ça n'est pas agréable à manger croyez moi !

Vos Moelleux Tout Chocolat ne sont pas une réussite culinaire et ils ne sont pas pour mon compte personnel délicieux et surtout pas gourmands, ils sont bien trop pâteux et mauvais en bouche avec l'amertume qu'ils dégagent à cause du chocolat qui doit être trop fort en cacao et qui donne la pépie comme le chocolat bas de gamme qui n'est pas du vrai et bon chocolat, alors ! je me dis que vous avez du mettre dans votre recette ce genre de mauvais chocolat trafiqué pour que vos Moelleux Tout Chocolat soit d'aussi mauvaise qualité gustative, d'ailleurs l'odeur va de pair avec le goût trop fort de chocolat, car l'odeur de chocolat trop fort qui se fait sentir et n'est pas un plaisir pour les narines qui aiment l'odeur douce et alléchante du bon chocolat, qualité qui malheureusement pour vous fait défaut dans vos Moelleux Tout Chocolat !

Je crois que, vous n'aurez pas de succès avec ce produit qui est d'un très mauvais rapport qualité/prix !

Voilà ! je m'arrête et j'espère vous avoir aider ! ([timide])

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde doudoune03 » Lun 2 Mai 2011 21:48

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
merci beaucoup
je n'ai pas toutes ces idées
Avatar de l’utilisateur
doudoune03
 
Messages: 524
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:26
Localisation: 03

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 3 Mai 2011 06:39

tu sais on ne demande que 5 lignes en général,alors trop salé ,trop sucré ,Texture désagréable en bouche ,rpix trop élévé ,tes enfants n'aiment pas ,cela suffit ,pas la peine d'écricre 2 tomes ,car en fait elle n'est pas lu .
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 Mai 2011 07:34

montolivet a écrit:tu sais on ne demande que 5 lignes en général,alors trop salé ,trop sucré ,Texture désagréable en bouche ,rpix trop élévé ,tes enfants n'aiment pas ,cela suffit ,pas la peine d'écricre 2 tomes ,car en fait elle n'est pas lu .


([timide]) Bonjour montolivet,

Moi, ([tranquile]) j'ai toujours fait ainsi et si je veux écrire autant de lignes ça, ne fait de mal à personnes, bien au contraire car, ([content]) parmi tous ces motifs ça permet à tous ceux et celles qui sèchent de faire des courriers différents, alors ! ([mauvais]) ça n'est pas la peine de faire le mauvais esprit en dénigrant ce que j'ai écrit, dans la vie chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a, à faire et ce qu'il veut faire, donc !... si ça ne convenait pas, ([cowboy]) on ne me demanderait pas de l'aide !

Je te demande d'avoir la délicatesse ( ([arf]) ce qui n'est pas ton fort) de ne plus mettre de commentaires après mes posts car, sinon comme ce sont toujours des ([mauvais]) commentaires désagréables, ([yeah]) je n'aiderai plus personnes à cause de toi et je ne sais pas ce que les membres du forum qui ([oups]) ont besoin en penseraient !!!

Tu dois avoir quelque chose qui ne va pas, pour avoir ([blabla]) autant d'agressivité à déverser montolivet !

Dommage, car moi je n'ai rien contre personne et même si, ([noel2]) j'ai été bien éprouver dernièrement et que, je le suis encore ça me rends encore meilleur envers mon prochain !

Bonne journée montolivet et ([clindoeil]) sans rancune, j'aimerai que tu fasses la paix avec moi car, je me souviens qu'au début de la maladie de ([love]) Marie, tu m'avais écris quelque chose de gentil mais ! je m'attends à une ([mauvais]) réponse désagréable de ta part et c'est bien dommage !

PS : j' avais préparé une ([super]) lettre d'enfer pour Candia Silhouette Active Café bien que, ([oups]) je ne consomme pas ce produit ayant plutôt du poids à reprendre mais ! ([noel2]) je crois que je ne la posterais pas, ne m'en voulez pas !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 3 Mai 2011 11:56

C'est toujours avec autant de plaisir que la majorité des membres lisent tes lettres nono.

Et pour montolivet : tu peux t'abstenir de lire les proses de nono et passer ton tour... Un commentaire désobligeant montrant ton désaccord avec un membre, ca passe. Mais une dizaine, ca devient lourd
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde crepy » Mar 3 Mai 2011 12:12

garde nous ton précieux concours nono.tu rends service à beaucoup et tant pis si ça en dérange. bravo pour tes idées ([clapclap])
crepy
 
Messages: 8
Inscription: Ven 29 Oct 2010 12:00

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 4 Mai 2011 10:30

merci nono de ton aide, pour ceux a qui ça ne plait pas qu'ils passent leur chemin, pas besoin de faire des commentaires agressifs ([mauvais]) , on est là pour s'entraider pas pour se prendre la tete, il y a déjà assez de malheur pres de chez soi pas la peine d'en rajouter virtuellement.

et encore merci nono pour toute ta prose, je suis impatiente de lire celle de silhouette au café.

bonne journée à tous et à toutes.
Dernière édition par idaline08 le Jeu 12 Mai 2011 07:38, édité 1 fois.
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 4 Mai 2011 10:32

désolé j'avais pas encore été voir sur silhouette, ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) nono
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde Claudine64 » Jeu 5 Mai 2011 18:15

merci beaucoup Nono. ([clapclap])
Claudine64
 
Messages: 241
Inscription: Mar 10 Nov 2009 10:26

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde thierry78 » Ven 13 Mai 2011 07:57

Bonjour Nono, j'espère que tu vas bien, je te remercie pour tes lettres ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([super]) ([super]) ([sante]) ([sante])
thierry78
 
Messages: 2
Inscription: Dim 28 Mar 2010 12:02

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde iaoma » Ven 13 Mai 2011 09:39

bonjour nono toujours un plaisir de lire tes proses qui m'ont beaucoup aider quand l'inspiration vient pas et pour cela je te souhaite un grand MERCI. Change pas tes super meme si certain id.... te disent le contraire ([clindoeil])
iaoma
 
Messages: 85
Inscription: Lun 31 Jan 2011 15:54

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde mlti » Ven 13 Mai 2011 10:33

n' affirmez pas que les SoR ne sont pas lues . Déjà s'il n' y a pas les 5 lignes = refus pour certains . De plus , certains produits ont disparu des rayons avant même la fin de l' op. SoR au vu des courriers des consos . Il est évident que donner nos avis sur le produit serait plus constructif. Je teste en général les produits achetés et si je ne veux pas déballer tout de suite il suffit de lire la composition du produit. Kercadélac par ex : pour un gateau breton d' une marque connue , on attend des gateaux au beurre . Suprise : ils contiennent de l' huile !!!!!!!!! de la bonne huile , c' est un fait , mais pas du beurre salé breton qu' on est en droit d' attendre d' un produit fabriqué en Bretagne . Les 5 lignes sont vite trouvées, si vous utilisez un petit papier , ou un emplacement pas trop large sur votre feuille pour ceux qui mettent tout sur le même papier.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde dcmatt » Sam 14 Mai 2011 15:05

([triste]) non nono31 par pitié , continue à nous faire tes petites bafouilles , qui nous ont d'une grande aide , merci par avance ([fleurs])
dcmatt
 
Messages: 284
Inscription: Mar 8 Sep 2009 15:27
Localisation: isere

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde calabre » Mer 18 Mai 2011 21:19

Moi, j'aime bien te lire Nono. J'ai même imprimé une de tes bafouilles pour la faire lire à des ami(e)s car c'était trop rigolo !!!! ([rigoler])

Au plaisir de te lire ([clapclap]) Gros bisous des CĂ©vennes.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: KER CADELAC

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Mai 2011 21:25

calabre a écrit:Moi, j'aime bien te lire Nono. J'ai même imprimé une de tes bafouilles pour la faire lire à des ami(e)s car c'était trop rigolo !!!! ([rigoler])

Au plaisir de te lire ([clapclap]) Gros bisous des CĂ©vennes.


([YouHouuu]) Coucou calabre,

([bozo]) C'est laquelle s.t.p, ne serait-ce pas celle sur le boxer Ă  retourner !...([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne soirée mon amie ! ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Suivante

Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités