Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bafi a écrit:les nouveaux coraya sont vraiment degueu, pas de changement par rapport a l'offre précédente!!!
nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir,
Je vais suivrele conseil de zelda et je vais les mettre en petits morceaux dans une salade de tomates bien relevée !
Bonne soirée !
coco59150 a écrit:nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir,
Je vais suivrele conseil de zelda et je vais les mettre en petits morceaux dans une salade de tomates bien relevée !
Bonne soirée !
bonsoir
je lis souvent vos messages sur ce forum (et ceux ci m'aident beaucoup pour mes courriers) et aujourd'hui j'ai besoin de votre inspiration concernant les coraya nouvelle saveur afin de compléter le formulaire (quelques lignes suffises mais je n'ai pas d'idée)
Pouvez vous m'aider ?
Il s'agit de motifs de satisfaction
Merci
niki a écrit:pourquoi mettre des motifs là où on n'en demande pas
suffit de cocher quelques cases (j'aime/j'aime pas)
il n'y a rien à développer...
en fin on demande juste si tu as une remarque ou une suggestion à faire (pas obligé de répondre)
nono31 a écrit:coco59150 a écrit:nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir,
Bonne soirée !
bonsoir
je lis souvent vos messages sur ce forum (et ceux ci m'aident beaucoup pour mes courriers) et aujourd'hui j'ai besoin de votre inspiration concernant les coraya nouvelle saveur afin de compléter le formulaire (quelques lignes suffises mais je n'ai pas d'idée)
Pouvez vous m'aider ?
Il s'agit de motifs de satisfaction
Merci
Bonsoir coco59150,
Oui ! ma demande est partie depuis un bout de temps :
Votre produit est un trésor de bienfaits pour la santé (sans colorant artificiel et sans conservateur) en cette période il est idéal avec une salade verte pour rafraîchir agréablement les papilles des petits et des grands. Son arôme qui chatouille agréablement nos narines est naturel et il faut freiner les petits qui se jettent dessus pour les déguster natures, quel bonheur de manger un bon produit non trafiqué et pour notre santé, surtout celle de nos petits bambins avec tout les bienfaits marins qu'il contient et qu'il apporte c'est la tranquillité et la satisfaction de manger vos "Bâtonnets Pleine Saveur" en toute quiétude. Alors ! les petits sachets fraicheurs sont formidables pour préserver la saveur mais ! vos bâtonnets sont tellement excellent que le paquet à filer comme une lettre à la poste et très sincèrement j'ajouterai un dernier mot amplement mérité pour Coraya "Merci la mer" !
Allez il faut, que je m'arrĂŞte, incorrigible "nono31" que je suis lorsque,
je démarre une petite bafouille !
Bonne soirée coco59150 etj'espère t'avoir aider car là , malheureusement pour moi,
il fallait que ce soit court !
nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir,
Bonne soirée !
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités