de senti » Ven 22 Avr 2011 11:31
Inconditionnelle consommatrice de vos sandwichs DAUNAT nature, je me suis laissée tenter, cette fois-ci, par votre nouveauté « Be wappry » à base de bacon grillé, œuf, tomates et sauce yaourt. Bien mal m’en a pris !
En effet, cette recette manque totalement de saveur. La galette un peu épaisse est garnie d’ingrédients qui manquent totalement de texture et de goût. Difficile de détecter les produits indiqués sur l’emballage car ils sont présents sous forme de miettes, c’est bien dommage. La salade est littéralement cuite et colle à la galette et la tomate marinée quasi inexistante. Pour l’œuf dur, le blanc prédomine largement. Le tout forme un ensemble mou que je n’ai pas apprécié du tout.
Par ailleurs, contrairement à ce qui est indiqué, l’emballage s’ouvre bien difficilement ce qui n’est pas pratique en raison des ingrédients qui s’éparpillent ainsi partout. Déjà qu’il n’y en pas beaucoup !!!
Bien plus cher et bien moins rassasiant que vos sandwichs, je regrette amèrement mon choix car, une heure après avoir mangé, une fringale s’est annoncée et j’ai grignoté une bonne partie de l’après-midi.
Non, je ne me suis pas régalée, aussi je vous demande le remboursement de votre produit ainsi que des frais d’envoi.