DAUNAT Wrappy

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DAUNAT Wrappy

UNREAD_POSTde fifi » Mer 20 Avr 2011 15:27

Qui aurait des idées concernant la sandwich Daunat wrappy, je sèche !! merci.....
fifi

Publicité

Publicité

Re: DAUNAT Wrappy

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 21 Avr 2011 13:11

Faut peut ĂŞtre faire un petit effort... ([tranquile])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde allemand » Jeu 21 Avr 2011 15:01

Bonjour,j'ai ne pas d'inspiration
pour Daunat wrappy.
Je vous remercie d'avance de votre aide !
allemand

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 21 Avr 2011 15:38

Trop sec, tient mal en main, pas pratique, ne tient pas au corps, mauvais goût, etc
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde fifi » Jeu 21 Avr 2011 16:13

Merci pour des quelques idées marioli 23;
fifi

UNREAD_POSTde charly » Ven 22 Avr 2011 04:48

trop de galette pas assez ingrédients...
charly

UNREAD_POSTde allemand » Ven 22 Avr 2011 08:08

merci marioli23
allemand

UNREAD_POSTde senti » Ven 22 Avr 2011 11:31

Inconditionnelle consommatrice de vos sandwichs DAUNAT nature, je me suis laissée tenter, cette fois-ci, par votre nouveauté « Be wappry » à base de bacon grillé, œuf, tomates et sauce yaourt. Bien mal m’en a pris !
En effet, cette recette manque totalement de saveur. La galette un peu épaisse est garnie d’ingrédients qui manquent totalement de texture et de goût. Difficile de détecter les produits indiqués sur l’emballage car ils sont présents sous forme de miettes, c’est bien dommage. La salade est littéralement cuite et colle à la galette et la tomate marinée quasi inexistante. Pour l’œuf dur, le blanc prédomine largement. Le tout forme un ensemble mou que je n’ai pas apprécié du tout.
Par ailleurs, contrairement à ce qui est indiqué, l’emballage s’ouvre bien difficilement ce qui n’est pas pratique en raison des ingrédients qui s’éparpillent ainsi partout. Déjà qu’il n’y en pas beaucoup !!!
Bien plus cher et bien moins rassasiant que vos sandwichs, je regrette amèrement mon choix car, une heure après avoir mangé, une fringale s’est annoncée et j’ai grignoté une bonne partie de l’après-midi.
Non, je ne me suis pas régalée, aussi je vous demande le remboursement de votre produit ainsi que des frais d’envoi.
senti

Retourner vers J'aime / J'aime pas