de eve150 » Jeu 14 Avr 2011 16:21
deuxième lettre :
Pour commencer, il faut que vous me visualisiez devant mon miroir de salle de bains : j’enlève le petit capuchon en plastique orange, j’incline le flacon vers le creux de ma main, je presse délicatement le bouchon…le produit arrive avec une telle force dans ma main que la majeure partie se retrouve sur le carrelage. Et autre mauvaise surprise, il ne sent pas vraiment bon.
Mais je suis obstinée…après plusieurs « pschiitt », même si ça gicle dans tous les sens, je réussis tout de même à en avoir une certaine quantité dans le creux de la main. J’incline alors délicatement celle-ci afin d’appliquer le produit sur ma joue : catastrophe, il est si liquide qu’il dégouline aussitôt le long de mon bras…
Au bout de dix minutes, je réussis tout de même à m’enduire le visage de façon à peu près satisfaisante mais sans le vouloir j’en ai mis un peu sur les lèvres – c’est d’ailleurs difficile de faire autrement puisqu’il est aqueux et transparent et qu’on ne se rend pas vraiment compte! – et horreur, il est horriblement amer…
Vu ces insatisfactions je vous demande le remboursement du produit ainsi que de mes frais d’envoi. Merci.