fruit d'or tartine gourmande

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

fruit d'or tartine gourmande

UNREAD_POSTde matmie » Jeu 7 Avr 2011 15:37

Bonjour,
je viens d'acheter la margarine fruit d'or tartine gourmande. Je ne l'ai pas encore ouverte.
Avez vous des motifs de satisfaction?
merci d'avance...
matmie

Publicité

Publicité

Re: fruit d'or tartine gourmande

UNREAD_POSTde tissier » Mar 12 Avr 2011 22:17

je suis satisfaite de votre fruit d'or, déjà il y a des oméga 3 et 6 et comme je prends soin de ma santé celui ci y contribue. j'ai bien aimé sa couleur jaune et en plus il s'en bon. Même à la sortie du frigo celui ci se tartinr bien sur mes biscottes le matin et ne les cassent pas. Gros avantage aussi c'est qu'on peut l'utiliser aussi bien sur les tartines mais aussi en cuisine. Il n'a pas un gout artificiel comme certain beurre.

voilà quelques idées qui j'espére t'aideront.
tissier

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Avr 2011 06:57

tissier a écrit:je suis satisfaite de votre fruit d'or, déjà il y a des oméga 3 et 6 et comme je prends soin de ma santé celui ci y contribue. j'ai bien aimé sa couleur jaune et en plus il s'en bon. Même à la sortie du frigo celui ci se tartinr bien sur mes biscottes le matin et ne les cassent pas. Gros avantage aussi c'est qu'on peut l'utiliser aussi bien sur les tartines mais aussi en cuisine. Il n'a pas un gout artificiel comme certain beurre.

voilà quelques idées qui j'espére t'aideront.

([timide]) Bonjour tissier,

Je ne dirais qu'une seule chose ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Bonne journée à toi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tissier » Mer 13 Avr 2011 17:39

merci nono 31, cela me va droit au coeur, surtout venant de ta part toi qui nous fait de super lettre, bonne soirée ([timide]) ([timide]) ([cool]) ([cool])
tissier

Retourner vers J'aime / J'aime pas