motifs HERTA knacki recette Alsace

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

motifs HERTA knacki recette Alsace

UNREAD_POSTde mylainev » Mer 9 Mar 2011 08:47

Madame, Monsieur,
Je souhaite le remboursement de vos knackis car je ne suis pas satisfaite.
En effet, tout d'abord le goût beaucoup trop salé.Je ne ressens aucune différence entre cette recette d'Alsace et la recette classique que je prends habituellement juste le calibre plus gros mais donc que 4 saucisses dans le paquet ! Ceci pour 2.40€ je trouve le prix trop élevé. J'en resterai au knackis classiques qui on le même goût, plus nombreuses et pour moins cher.
Cordialement
mylainev

Publicité

Publicité

Re: motifs knacki recette Alsace

UNREAD_POSTde Shynryu » Mer 9 Mar 2011 10:19

merci, c'est gentil ([fleurs])
Shynryu

UNREAD_POSTde carola » Ven 11 Mar 2011 00:32

Merci pour tes motifs
Moi aussi j ai trouvé le prix élevé, ça fait cher la saucisse
carola

UNREAD_POSTde zoee67 » Dim 13 Mar 2011 13:57

J'ai testé vos knackis herta spécial Alsace mais je suis décue. En effet étant alsacienne de pure souche je peux vous répondre objectivement et alors quelle déception. Vous n'avez certainement jamais gouter de vrais knacks alsaciens. Notre charcuterie est savoureuse, goûteuse avec un goût de véritable viande dans la longue lignée des charcutiers alors que votre produit est un pâle mélange chimique sans texture trop salé qui colle au dents, trop gras, qui ne donne pas envie d'en manger et qui n'a rien à voir avec les vrais knacks "Alsace". Par conséquent merci de me rembourser mon achat et mes frais d'envois. ([sante])
zoee67

UNREAD_POSTde chti_odr » Dim 13 Mar 2011 18:21

zoee67 a écrit:J'ai testé vos knackis herta spécial Alsace mais je suis décue. En effet étant alsacienne de pure souche je peux vous répondre objectivement et alors quelle déception. Vous n'avez certainement jamais gouter de vrais knacks alsaciens. Notre charcuterie est savoureuse, goûteuse avec un goût de véritable viande dans la longue lignée des charcutiers alors que votre produit est un pâle mélange chimique sans texture trop salé qui colle au dents, trop gras, qui ne donne pas envie d'en manger et qui n'a rien à voir avec les vrais knacks "Alsace". Par conséquent merci de me rembourser mon achat et mes frais d'envois. ([sante])

([super]) ([super]) les motifs
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 14 Mar 2011 14:37

zoee67 a écrit:J'ai testé vos knackis herta spécial Alsace mais je suis décue. En effet étant alsacienne de pure souche je peux vous répondre objectivement et alors quelle déception. Vous n'avez certainement jamais gouter de vrais knacks alsaciens. Notre charcuterie est savoureuse, goûteuse avec un goût de véritable viande dans la longue lignée des charcutiers alors que votre produit est un pâle mélange chimique sans texture trop salé qui colle au dents, trop gras, qui ne donne pas envie d'en manger et qui n'a rien à voir avec les vrais knacks "Alsace". Par conséquent merci de me rembourser mon achat et mes frais d'envois. ([sante])

Effectivement je suis d'accord avec vos idées.
Mais dans mes motifs d'insatisfaction, je n'ai pas pû "citer" que j'étais Alsacienne, étant "chauvine", je suis une pure "Bourguignonne" et fière de l'être. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 15 Mar 2011 09:15

Le coup du "étant alsacienne..." c'est vraiment pas mal mais je ne vais pas pouvoir l'utiliser... ([clindoeil])
Merci pour les idées !
tetedebanane

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Mar 2011 12:49

([fleurs]) Bonjour zoee67,

Je voulais te dire ([clapclap]) pour ton courrier qui est ([super]) très bien, malgré que j'ai fait le mien avant en jouant ([tranquile]) sur le fait (et c'est vrai) qu'une de mes soeurs avait travaillé chez un charcutier !

Bon après midi à toi zoee67 et encore ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde langelika » Mar 15 Mar 2011 18:46

comme c'est bien dit zoee67, en plus c'est vrai. Rien ne vaut la vrai charcuterie alsacienne et pour trouver de la bonne hors de l'alsace ou le sud de l'allemagne il faut se lever tĂ´t.

Pour ma part je les ai trouvé trop gras, ca passe tout juste dans un plat (genre risi bisi ou une choucroute qui cache le goût)
langelika

Retourner vers J'aime / J'aime pas