idées d'argument pour courrier ?

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

idées d'argument pour courrier ?

UNREAD_POSTde angelique91 » Lun 12 Oct 2009 08:15

Depuis le temps que je fréquente ce forum, je me décide enfin à faire les satisfait ou remboursé.
J'ai lu qu'il y avait des exemples de courrier pour les produits sur ce forum mais j'ai pas trouvé.
J'ai acheté Cif Inox et les pastilles pour dentier ;)

Merci
angelique91
 
Messages: 285
Inscription: Dim 27 Sep 2009 22:36

Publicité

Publicité
 

Re: idées d'argument pour courrier ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 12 Oct 2009 09:03

Bonjour Angelique91,

Si tu fréquentes le site depuis longtemps, tu dois savoir que tu as toujours accès pour l'instant à l'ancien forum donc pour Cif Inox (si tu ne l'as pas essayé ce qui serait bien quand même de le faire, un produit étant rarement parfait) si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce nouveau forum (l'offre étant sortie depuis longtemps) vas dessus et tu auras des motifs !...
Et donc pour les pastilles pour dentier tu fais de même en mettant la marque dans le moteur de recherche tu devrais trouver des motifs que les remboursonautes serviables de ce site ont mis pour aider tout les remboursonautes qui sont à court d'idées.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: idées d'argument pour courrier ?

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 12 Oct 2009 09:24

n'oublis pas que pour ces 2 offres il faut faire une lettre manuscrite...
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: idées d'argument pour courrier ?

UNREAD_POSTde angelique91 » Lun 12 Oct 2009 09:32

Merci ;)

je cherchais pas dans la bonne partie de l'ancien forum et je croyais qu'il fallait faire des courriers + détaillés. Les exemples donnés m'ont beaucoup aidé

Merci Ă  tous
angelique91
 
Messages: 285
Inscription: Dim 27 Sep 2009 22:36

Re: idées d'argument pour courrier ?

UNREAD_POSTde loloche21 » Mar 13 Oct 2009 17:49

bonjour Ă  tous

moi j'ai remarquer que depuis qu'il y à ce nouveaux site, il y à de moins en mois de modèle de lettre ou motifs proposer au remboursonautes pour nous aider à rédiger une lettre pour nos produits .

c'est bien dommage ......

bonne courses ..
loloche21
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:52


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités