Volvic

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Volvic

UNREAD_POSTde marielle » Dim 11 Oct 2009 10:33

Quelqu'un aurait des idées pour l'offre Volvic. Je ne suis pas inspirée. Merci. ([help])
marielle
 
Messages: 63
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:59

Publicité

Publicité
 

Re: Volvic

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 12 Oct 2009 11:11

Bonjour Marielle,

Je pense que lorsque tu auras fait ta cure de 15 jours de consommation de Volvic, tu ne seras plus à court d'idées !...
Donc tu pourras constater si tu es en pleine forme ou pas, et pour mon avis personnel si l'on n'est pas en forme ça n'est pas 15 jours de consommation de Volvic qui nous feront retrouver la forme !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Volvic

UNREAD_POSTde Paquito » Mar 13 Oct 2009 09:53

Bonjour, voici mes lettres pour Volvic :

J’ai acheté trois packs de 6 bouteilles d’un litre et demi de Volvic, et j’ai voulu participer à votre opération défi Volvic. J’ai donc consommé une bouteille par jour durant quinze jours, et à la vérité, je n’ai ressenti aucun changement par rapport à mon eau habituelle. Je ne me suis pas senti plus en forme que de coutume, de plus, je n’ai pas spécialement apprécié le goût de Volvic.

Interpelée par votre offre défi volvic, en pleine forme ou remboursé, j’ai voulu relever le défi. J’ai donc acheté trois packs de Volvic 1,5 litres, et je me suis employée à en consommer une bouteille par jour. Je dois avouer que je n’ai ressenti aucune modification de mon état de forme. J’ai du reste trouvé difficile d’avaler une bouteille par jour, cette eau n’étant pas ma tasse de thé !

Je suis une assez importante consommatrice d’eau minérale, ainsi que ma famille. C’est pourquoi j’ai été intéressée par votre offre Volvic en pleine forme ou remboursé. Malheureusement, je dois confesser en toute sincérité qu’à l’issue du défi (15 jours à raison d’une bouteille par jour), je ne me sens pas en pleine forme. En fait, le fait de boire Volvic n’a rien changé à mon état de fatigue.

Les trois font cinq lignes en police Geneva 12.

Amitiés.
Paquito
 
Messages: 3
Inscription: Mar 13 Oct 2009 09:48

Re: Volvic Merci Paquito pour tes lettres

UNREAD_POSTde Nany » Mer 14 Oct 2009 14:09

Cela va nous aider ([sante])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Volvic

UNREAD_POSTde yucca » Mer 14 Oct 2009 22:42

merci! ([cool])
yucca
 
Messages: 13
Inscription: Mer 30 Sep 2009 18:04

Re: Volvic

UNREAD_POSTde camelle » Ven 16 Oct 2009 01:06

Merci beaucoup pour ton aide précieuse !!
camelle
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 00:20

Re: Volvic

UNREAD_POSTde fiso » Ven 4 DĂ©c 2009 17:25

([sante]) 1.5l de volvic , j'ai bu pendant 15 jours , j'ai vraiment eu du mal !Votre eau a un arrière goût . Pour ce qui est de la forme , je ne vois aucun changement ! Mes performances mentales n'ont pas bougées , j'en suis au même stade dans mes mots fléchés ! De ces faits je vous en demande donc le remboursement de ma consommation de mes 15 jours ainsi que du timbre .Dans cette attente je vous en remercie . ([sante])
Faire pour ne pas regretter
Avatar de l’utilisateur
fiso
 
Messages: 86
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:32

Cure Volvic

UNREAD_POSTde mamanlaure » Lun 21 DĂ©c 2009 11:32

Bonjour, ([fleurs])
je viens de faire ma lettre, et voilĂ  ce que j'ai Ă©crit.

Après avoir suivi la cure Volvic à la lettre
- je suis toujours aussi fatiguée le matin au réveil ([noel])
-j'ai toujours un méchant coup de barre en début d'après-midi ([KO])
-la peau de mon visage et de mes mains est toujours aussi sèche, donc toujours aussi déshydratée ([furieux]) .

mais on peut dire aussi
- de boire autant d'eau par jour ([gaga]) m'a donné mal au ventre, surtout en fin de journée
-et donc j'ai dû arrêter le foot (ça tombe bien, ([tirelalangue2]) je déteste le foot Hihihih!!!)
-pour ce qui est de mes capacités mentales ([louf]) , ma grand-mère a encore gagné au scrable ([porky]) donc inefficacité totale de la "méthode Volvic" ([Blonde])

En cherchant un peu, les idées ([idee]) viennent d'elles mêmes..... ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Bonne journée ([sante])
mamanlaure
 
Messages: 24
Inscription: Sam 26 Sep 2009 13:56

Re: Cure Volvic

UNREAD_POSTde boubou57 » Lun 18 Jan 2010 16:29

bonjour

merci beaucoup. ([super]) bonne journée
boubou57
 
Messages: 3
Inscription: Lun 18 Jan 2010 13:29

Re: Cure Volvic

UNREAD_POSTde boubou57 » Lun 15 FĂ©v 2010 01:26

bonsoir

Image ciao ciaoooooooooo
boubou57
 
Messages: 3
Inscription: Lun 18 Jan 2010 13:29

Re: Volvic

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 17 FĂ©v 2010 01:25

Bien que je n'achèterai pas, pensez dans vos motifs le fait que cette eau a tendance à "resserer", donc à constiper... ([clindoeil])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités