persil soin petites idées

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

persil soin petites idées

UNREAD_POSTde isis0202 » Sam 10 Oct 2009 22:16

bonsoir Ă  tous et Ă  toutes,
je vous propose ce que j'ai marqué dans mon courrier pour l'offre persil soin.
j'éspère que ça servira à quelqu'un... ([clindoeil])

- parfum agréable, mini dose donc economie d'argent, ravive les couleurs, fini le linge ternes, fini le linge délavés, fini les trainés blanche sur le noir, plus besoin d'aller au pressing ou d'acheter des tintures pour textile, supprime les tâches difficiles comme l'herbe, le chocolat ou les sauces...
pour le linge blanc j'ai mis que ça redonnait tout son éclat au blanc du linge, qu'il n'y avait plus de blanc plutôt grisâtre et pour finir que le mot "SOIN" était vraiment très explicite car c'était vraiment le cas, cette lessive prend un grand soin de nos vêtement ainsi que ceux de nos bébés.

voilà un peu ce que j'ai marqué j'éspère que ça servira à quelqu'un.

bonne soirée à toutes et à tous. ([timide])
Dernière édition par isis0202 le Dim 11 Oct 2009 13:38, édité 1 fois.
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Publicité

Publicité
 

Re: persil soin petites idées

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 11 Oct 2009 08:18

Bonjour, autres idées pour le linge de bébé, pour ceux et celles qui ont des bébés ou des petits enfants (à développer).

Pour le linge de nos bébés qui ont la peau si fragile, par rapport à la lessive "Le Chat" en paillettes ou la liquide spécial Bébé au savon de Marseille qui pue (c'est vrai) que j'achetais et qui est très chère, votre lessive Persil Soin imprègne le petit linge de nos bébés d'une douce odeur très délicate de frais, respectant bien la fragilité de leur peau, et en prenant soin.
Quel bonheur d'avoir grâce à Persil Soin un bébé qui sent bon, et quelle satisfaction de m'entendre demander : puis-je me permettre Monsieur de vous demander votre marque de lessive, votre bébé sent tellement bon !...
Je ne dirais qu'un seul mot "Merci pour nos bébés" vous êtes la première marque à avoir pensé à nos tout petits, de plus grâce à votre lessive, je vais réaliser des économies, elle est moins chère que celle que j'achetais, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Amicalement"nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités