BOXER DIM 3D FLEX

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BOXER DIM 3D FLEX

UNREAD_POSTde vallee » Mar 22 FĂ©v 2011 11:25

HELP - je sèche en ce qui concerne le convaincu ou remboursé concernant ce produit. Merci de votre aide
vallee
 
Messages: 115
Inscription: Sam 30 Jan 2010 17:08

Publicité

Publicité
 

Re: BOXER DIM 3D FLEX

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 23 FĂ©v 2011 06:33

([fleurs]) Bonjour vallée,

([cowboy]) Je n'ai pas fait cette offre, mais ! ([rigoler]) je ne vais pas te laisser dans le pétrin avec ton boxer et donc voici quelques ([idee]) motifs pour t'aider après avoir jeté un oeil, c'est à toi de trier comme d'habitude car, ([scrute]) il n'y a pas de longueur imposée !

En passant devant le rayon des sous vêtements pour homme, mon oeil a été vivement interpellé par votre offre "Satisfait ou remboursé" portant sur votre nouveau produit "boxer 3D Flex de Dim" et après l'avoir tester pendant 30 jours, je vous donne donc mes impressions et motifs d'insatisfaction qui font que, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois, n'étant pas convaincu que votre "boxer 3D Flex de Dim" soit performant :

Je suis un homme qui s'entretient ayant souci de mon corps, donc je fais de la musculation et du footing tous les jours et j'ai besoin d'être à l'aise dans mes sous vêtements pour me sentir bien dans ma peau ce qui n'est pas le cas avec votre boxer 3D Flex, pour le mettre j'ai dû faire des contorsions pénibles comme si, j'avais pris une taille trop petite, quelle galère et je n'étais pas à l'aise du tout dedans me sentant comprimé comme dans un corset et pourtant c'était la bonne taille car, je suis fidèle à votre marque et la personne du rayon m'a conseillé !

La longueur et largeur des cuisses n'est pas bonne car à chaque fois que j'ai fait mon footing, j'avais les cuisses toutes marquées et rouges, il est trop long et trop étroit à ce niveau là, ça n'est pas bon pour la circulation du sang, il ne s'adapte pas bien à tous les mouvements du corps qu'il ne suis pas restant bloqué étant trop serré, donc il empêche certains mouvements et surtout ceux qui sont rotatoires en musculation, il coupe la respiration lorsque l'on se baisse ce qui est très gênant dans la musculation ou le footing lorsqu'on se reprend et inconfortable car, j'aurai aimé qu'il soit comme une seconde peau ce qui n'est pas du tout le cas malheureusement, il colle carrément à la peau de façon désagréable et c'est une contrainte que de le porter, car il entrave et rend pénible certains mouvements, n'étant pas assez extensible !

Donc je n'ai jamais été libre et à l'aise lorsque je l'ai porté, mais incommodé et gêné et le mot est juste au fur et à mesure des jours c'était devenu une véritable contrainte de le porter et le retirer était un réel soulagement enfin si on peut dire et vous lirez plus bas pourquoi car, il n'apporte pas de sensation de douceur avec sa ceinture qui roule dès que l'on plie le corps en deux pour certains mouvements répétés de musculation car, la matière n'est pas assez Flex ou de mauvaise qualité et ne convient pas à toutes les situations !

Et pour couronner le tout c'est que je ne me suis jamais senti nickel et impeccable avec, car il y a des endroits chez un être humain qui au point de vue de l'hygiène et sans rentrer dans le détail par correction, où on n'a besoin d'être à l'aise et non étriqué et trop serré ce qui déclenche une vilaine transpiration gênante !

Alors !... pour le retirer ce fichu boxer inconfortable, lorsqu'il en était tout trempé après mon footing ou ma musculation (et que ça me piquait tellement que, j'avais des plaques rouges sur le ventre) j'étais obligé de le faire rouler de chaque côtés car c'était impossible de le retirer et de le descendre normalement, il ne glissait pas là ! je vous assure que c'était pénible !

Donc, je vais racheter vos boxers Dim plus classiques et moins chers car votre innovation "Coton 3D Flex" n'est pas performante et ne tiens pas ses promesses et à cet effet vous devriez le revoir de près pour qu'il mérite de porter le nom de cette grande marque qu'est "Dim"et je trouve que votre nouveau produit est d'un très mauvais rapport qualité/prix !

([oups]) J'espère que, tu pourras en tirer quelque chose, pour faire une bonne lettre qui tient la route !

Bonne écriture et bonne journée vallée ! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Mer 23 Fév 2011 06:42, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: BOXER DIM 3D FLEX

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 23 FĂ©v 2011 06:39

([clapclap]) quelle inspiration nono31 ([super])
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 09:01

Re: BOXER DIM 3D FLEX

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 23 FĂ©v 2011 06:49

idaline08 a écrit:([clapclap]) quelle inspiration nono31 ([super])


([alleluia]) Merci idaline08,

Je me suis levé de bonne heure pour aider vallee et j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, car ([fatigue]) en plus des trous de mémoires, j'ai la tête dans le gaz !

([YouHouuu]) Merci à la personne que j'affectionne particulièrement ( ([love]) DOUCETTE) qui a découvert l'offre en magasin !!! ([tongue]) et sans oublier le tout premier qui a déniché et mit cette offre sur le forum, ([alleluia]) j'ai nommé notre indétrônable ([super]) "cmarcus" !

Bonne journée à toi idaline08 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: BOXER DIM 3D FLEX

UNREAD_POSTde vallee » Mer 23 FĂ©v 2011 11:38

super merci de toutes vos réponses. vous êtes toujours aussi efficaces.. bravo
aidons nous et nous serons plus forts face Ă  ceux qui font tant de profits
vallee
 
Messages: 115
Inscription: Sam 30 Jan 2010 17:08

Re: BOXER DIM 3D FLEX

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 23 FĂ©v 2011 20:14

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) super nono!!

Si seulement j'avais ta facilité pour écrire de tel motifs ([clapclap]) ([clapclap]) à tordre de rire ([rigoler])

Merci beaucoup!
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:15

Re: BOXER DIM 3D FLEX

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 3 Mar 2011 22:24

Bonsoir,

C'est bien l'offre dans laquelle il faut renvoyer le produit porté ?
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités