marionnaud

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

marionnaud

UNREAD_POSTde doudou 34 » Sam 19 FĂ©v 2011 22:53

Qui aurait des idées pour une crème de jour hydratante à l'extrait de lys blanc ?
Merci Ă  tous.
doudou 34

Publicité

Publicité

Re: marionnaud

UNREAD_POSTde anne_so185 » Mer 23 FĂ©v 2011 20:38

Tu peux dire qu'elle est trop grasse ou pas assez hydratante justement ! Que l'emballage/conditionnement ne te semble pas pratique, le prix, la texture...
Mais pour cette offre il n'est pas nécessaire de rédiger les motifs d'insatisfaction, si ?
anne_so185

UNREAD_POSTde doudou 34 » Jeu 24 FĂ©v 2011 04:52

Merci pour les idées ([super])
Je me suis un peu renseignée dans mon marionnaud, et il faudra remplir la fiche d'insatisfaction dans le magasin d'achat donc mieux vaut savoir quoi dire ! (avoir sur toi ticket de caisse et carte de fidélité), mais au dessus de 8€ comme tu es remboursée en carte cadeau (valable 1 an), c'est finalement du 50 % remboursé (mieux que rien quand même !)
doudou 34

UNREAD_POSTde anne_so185 » Jeu 24 FĂ©v 2011 20:11

Oui tu as raison.
J'ai acheté aujourd'hui un produit de moins de moins de 8 € (Couvent des Minimes)... j'ai 65 g de sucres exfoliants... je ne risque pas d'aller loin avec ça !!!
Je pense que d'ici un mois il ne devrait pas rester grand chose quand je le rapporterai !
Je trouve que dans cette gamme (CDM) pour moins de 8 € on a vite fait le tour (et on ne risque pas de s'encombrer !).
As-tu trouvé des produits intéressants ?
anne_so185

Retourner vers J'aime / J'aime pas