Spontex SuperGratt'

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infùme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Spontex SuperGratt'

UNREAD_POSTde elvira68 » Sam 5 FĂ©v 2011 11:33

Bonjour, je suis vraiment à cours d'inspiration pour des motifs d'insatisfaction pour une éponge!!! Qui peut m'aider? merci d'avance ([timide])
elvira68

Publicité

Publicité

Re: Spontex SuperGratt'

UNREAD_POSTde poupie68v » Sam 5 FĂ©v 2011 15:31

le grattoir vert est trop épais mauvaise prise en main
de plus il raille les casseroles
l éponge est trop grosse en main
elle ne dur pas aussi longtemps que vous le dite
elle se salie trop vite
trop chere pour la qualitee attendu ([coche])
poupie68v

UNREAD_POSTde elvira68 » Sam 5 FĂ©v 2011 15:36

Un grand merci, maintenant que je te lis c'est évident !!! ([fleurs])
elvira68

UNREAD_POSTde tissier » Ven 15 Avr 2011 20:20

qui pourrait me dire vos motifs s'il vous plait, car je séche réellement, merci ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
tissier

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 16 Avr 2011 05:35

tissier a écrit:qui pourrait me dire vos motifs s'il vous plait, car je séche réellement, merci ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

([timide]) Bonjour tissier,

Les ([idee]) motifs de poupi68v sont ([super]) trÚs bien et tu devrais pouvoir faire, une lettre avec, mais ! ([timide]) comme tu n'y arrive pas donc, rien que pour le plaisir de faire les "satisfait et/ou remboursé", ([clindoeil]) je vais te mettre une petite bafouille !

Etant Ă  la recherche d'Ă©ponges grattantes performantes, je suis tombĂ© en arrĂȘt devant vos Ă©ponges "Spontex Super Gratt'" et en voyant votre offre "Super satisfait ou (Super) remboursĂ© !" d'emblĂ©e j'ai achetĂ© votre produit croyant faire une bonne affaire, mais hĂ©las ! je n'en suis vraiment pas "Super satisfait et pour mes motifs d'insatisfaction suivants, je demande donc Ă  ĂȘtre (Super) remboursĂ© de mon mauvais achat et de mes frais d'envois s.v.p.

Vos Ă©ponges ne sont pas trĂšs rĂ©sistantes et il suffit que, l'on mette un peu d'huile de coude comme, je l'ai fait pour nettoyer correctement mon plat Ă  gratin de pĂątes qui Ă©tait restĂ© attachĂ©, pour que la face verte grattante s'effrite en plein de petites particules et c'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able car, j'en avait partout mais ! il faut dire qu'elles ne sont pas pratiques Ă  tenir en main avec le grattoir vert qui est trop Ă©pais et ne permet pas d'avoir une bonne prise en main de l'Ă©ponge, donc avec votre Ă©ponge mon plat Ă  gratin que, j'avais pourtant mis Ă  tremper est restĂ© sale, peut ĂȘtre Ă  cause que, l'on ne peut pas gratter super longtemps, vu que le grattoir s'effrite "Super trop vite !" il n'est pas rĂ©sistant du tout et pas opĂ©rationnel.

Par contre pour ce qui est des casseroles en Ă©mail lĂ  ! bonjour les rayures car en fait le grattoir lorsqu'il est neuf est trop rĂȘche et beaucoup trop rugueux c'est un vĂ©ritable "abime vaisselle!" pour ce qui est des la vaisselle qui a besoin d'ĂȘtre grattĂ©e, vos Ă©ponges sont nettement Ă  dĂ©conseiller car, le grattoir est agressif et le fond de ma casserole Ă©tait tellement rayĂ©e malheureusement, qu'elle ressemblait Ă  une vilaine carte de France et devant un pareil dĂ©gĂąt, (ma casserole en Ă©mail Ă©tant pleine de vilaines griffures disgracieuses), je suis restĂ© pantois et trĂšs interloquĂ© par vos Ă©ponges qui sont un tissu de mensonges et ne sont pas Ă  la hauteur des qualitĂ©s inscrites sur l'emballage !

ET pour les fourchettes , alors là ! c'est encore une autre affaire et elles ne les nettoies pas proprement ne délogeant pas les résidus alimentaires qui se trouvent coincés entre les dents, a cause de la mauvaise prise en main et surtout de leur forme qui n'est pas bien adapté pour tout types de vaisselle, alors , si je faisais de l'ironie je vous dirais que, lorsque je mets la table, je ne me nourrie pas des casse croûtes qu'il reste entre les dents des fourchette car, c'est dégoûtant et écoeurant tout simplement !

La texture qui n'est pas plus exceptionnelle qu'un mauvais produit de magasin Discount et c'est certain exclusive en son genre comme vous le mettez sur l'emballage mais ! dans un sens défavorable pour vous car, je constate que l'ayant pourtant utiliser pour de la vaisselle non fragile comme vous le conseillé, elle n'a pas été efficace pour mon plat à gratin en arcopale et elle a abimée le fond de ma casserole en émail, c'est pourtant de la vaisselle qui n'est pas délicate !

Mais il y a encore pire c'est que comme le grattoir est trÚs vite sale, j'ai donc mis mes éponges au lave linge à 70° comme vous le conseillez et là ! lorsque j'ai ouvert le tambour de ma machine à laver, mon Dieux j'ai halluciné car le résultat était catastrophique, il n'y avait plus d'éponges entiÚres mais, plein de morceaux qui tapissaient le fond et les parois de ma machine à laver, en un mot pour vous décrire le résultat désastreux que j'ai trouvé, vos mauvaises éponges étaient parties en lambeaux et j'ai eu peur d'avoir bouché mon lave linge (que j'ai du nettoyé) à cause de vos éponges de mauvaise qualité.

Alors ! pour l'instant j'ai repris ma bonne vieille poudre Ă  rĂ©curer et mon "Scotch Brite" qui m'ont toujours bien nettoyĂ© ma vaisselle sans l'abimer et moi qui Ă©tait content d'avoir cru trouver des Ă©ponges qui faisaient tout au lieu d'utiliser plusieurs produits, je suis trĂšs déçu d'avoir Ă©tĂ© tromper et insatisfait de vos Ă©ponges qui sont peut ĂȘtre l'amie des hĂ©rissons mais ! pas la mienne !...

VoilĂ  ! ([clindoeil]) j'espĂšre t'avoir aider tissier et comme d'habitude, je m'arrĂȘte car, je crois que c'est suffisant mais ! sinon j'ai encore plus d'un motif valable en tĂȘte !

Bon week end et bonne écriture ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tissier » Sam 16 Avr 2011 20:04

merci beaucoup nono 31, tu es gĂ©nial ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) je te fais mĂȘme en pour de gros bisous ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
tissier

UNREAD_POSTde vulcane » Ven 22 Avr 2011 12:27

Je n'avais pas vu qu'il fallait les renvoyer donc je crois que je vais les rendre au magasin car entre les motifs et le renvoi, je trouve l'offre peu interessante car combien de tps gardez-vous ces eponges avant de les renvoyer ?
vulcane

UNREAD_POSTde kiki22 » Ven 22 Avr 2011 12:56

non Vulcane il ne faut pas les renvoyer
kiki22

UNREAD_POSTde aurelie » Dim 8 Mai 2011 09:23

je suis comme vulcane, je comprends qu'il faut renvoyer le produit.
pouvez vous m'eclairer.

merci beaucoup...
aurelie

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 8 Mai 2011 10:34

c'est marqué:achetez le produit et renvoyez le!
Donc c'est clair ;moi je pense qu'il faut revoyer les éponges ([danger]) ([danger]) ([danger])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Mai 2011 10:37

aurelie a écrit:je suis comme vulcane, je comprends qu'il faut renvoyer le produit.
pouvez vous m'eclairer.

merci beaucoup...

([timide]) Bonjour aurelie et vulcane,

([clindoeil]) Je vais te rassurer aurelie et vulcane aussi par la mĂȘme occasion car, je n'ai rien renvoyer et ([content]) j'ai Ă©tĂ© payer sans souci !

Bon dimanche Ă  vous deux ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 8 Mai 2011 10:43

Image

Pour moi, il ne faut pas renvoyer l'éponge pour 3 raisons :

- Il n'y a que 5 points bien détaillés à joindre : sticker + code-barres + npa avec motifs d'insatisfaction + ticket de caisse + RIB
- Il est dit : timbre remboursé au tarif lent en vigueur (- de 20 grammes), ce qui laisse supposer que c'est bien pour une lettre et non pour un colis
- il aurait dĂ» ĂȘtre dit : "et renvoyez le avec", or il est indiquĂ© "renvoyez le avant ... -1) etc ..."
CM78

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Mai 2011 11:12

CM78 a écrit:Image

Pour moi, il ne faut pas renvoyer l'éponge pour 3 raisons :

- Il n'y a que 5 points bien détaillés à joindre : sticker + code-barres + npa avec motifs d'insatisfaction + ticket de caisse + RIB
- Il est dit : timbre remboursé au tarif lent en vigueur (- de 20 grammes), ce qui laisse supposer que c'est bien pour une lettre et non pour un colis
- il aurait dĂ» ĂȘtre dit : "et renvoyez le avec", or il est indiquĂ© "renvoyez le avant ... -1) etc ..."

([fleurs]) Bonjour CM78,

([scrute]) J'ai répondu juste avant toi et tu as la preuve juste au dessus de ton post que, ([oups]) tu n'a pas du lire, qu'il est inutile de renvoyer le produit et ([tongue]) je t'invite à le lire ainsi, CM78 ainsi tu verras que ([super]) je n'ai rien renvoyer et que je suis payé depuis un bon bout de temps maintenant !!!

Bon dimanche Ă  toi CM78 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde aurelie » Dim 8 Mai 2011 12:12

merci beaucoup pour vos réponses...
bon dimanche
aurelie

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 8 Mai 2011 12:34

nono31 a écrit:Bon dimanche à toi CM78 ! ([clindoeil])

A toi aussi Nono31 ! ([clindoeil])
CM78

Retourner vers J'aime / J'aime pas