![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Bonjour tissier,
Les
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
motifs de poupi68v sont
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
trĂšs bien et tu devrais pouvoir faire, une lettre avec, mais !
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
comme tu n'y arrive pas donc, rien que pour le plaisir de faire les "satisfait et/ou remboursé",
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
je vais te mettre une petite bafouille !
Etant Ă la recherche d'Ă©ponges grattantes performantes, je suis tombĂ© en arrĂȘt devant vos Ă©ponges "Spontex Super Gratt'" et en voyant votre offre "Super satisfait ou (Super) remboursĂ© !" d'emblĂ©e j'ai achetĂ© votre produit croyant faire une bonne affaire, mais hĂ©las ! je n'en suis vraiment pas "Super satisfait et pour mes motifs d'insatisfaction suivants, je demande donc Ă ĂȘtre (Super) remboursĂ© de mon mauvais achat et de mes frais d'envois s.v.p.
Vos Ă©ponges ne sont pas trĂšs rĂ©sistantes et il suffit que, l'on mette un peu d'huile de coude comme, je l'ai fait pour nettoyer correctement mon plat Ă gratin de pĂątes qui Ă©tait restĂ© attachĂ©, pour que la face verte grattante s'effrite en plein de petites particules et c'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able car, j'en avait partout mais ! il faut dire qu'elles ne sont pas pratiques Ă tenir en main avec le grattoir vert qui est trop Ă©pais et ne permet pas d'avoir une bonne prise en main de l'Ă©ponge, donc avec votre Ă©ponge mon plat Ă gratin que, j'avais pourtant mis Ă tremper est restĂ© sale, peut ĂȘtre Ă cause que, l'on ne peut pas gratter super longtemps, vu que le grattoir s'effrite "Super trop vite !" il n'est pas rĂ©sistant du tout et pas opĂ©rationnel.
Par contre pour ce qui est des casseroles en Ă©mail lĂ ! bonjour les rayures car en fait le grattoir lorsqu'il est neuf est trop rĂȘche et beaucoup trop rugueux c'est un vĂ©ritable "abime vaisselle!" pour ce qui est des la vaisselle qui a besoin d'ĂȘtre grattĂ©e, vos Ă©ponges sont nettement Ă dĂ©conseiller car, le grattoir est agressif et le fond de ma casserole Ă©tait tellement rayĂ©e malheureusement, qu'elle ressemblait Ă une vilaine carte de France et devant un pareil dĂ©gĂąt, (ma casserole en Ă©mail Ă©tant pleine de vilaines griffures disgracieuses), je suis restĂ© pantois et trĂšs interloquĂ© par vos Ă©ponges qui sont un tissu de mensonges et ne sont pas Ă la hauteur des qualitĂ©s inscrites sur l'emballage !
ET pour les fourchettes , alors là ! c'est encore une autre affaire et elles ne les nettoies pas proprement ne délogeant pas les résidus alimentaires qui se trouvent coincés entre les dents, a cause de la mauvaise prise en main et surtout de leur forme qui n'est pas bien adapté pour tout types de vaisselle, alors , si je faisais de l'ironie je vous dirais que, lorsque je mets la table, je ne me nourrie pas des casse croûtes qu'il reste entre les dents des fourchette car, c'est dégoûtant et écoeurant tout simplement !
La texture qui n'est pas plus exceptionnelle qu'un mauvais produit de magasin Discount et c'est certain exclusive en son genre comme vous le mettez sur l'emballage mais ! dans un sens défavorable pour vous car, je constate que l'ayant pourtant utiliser pour de la vaisselle non fragile comme vous le conseillé, elle n'a pas été efficace pour mon plat à gratin en arcopale et elle a abimée le fond de ma casserole en émail, c'est pourtant de la vaisselle qui n'est pas délicate !
Mais il y a encore pire c'est que comme le grattoir est trÚs vite sale, j'ai donc mis mes éponges au lave linge à 70° comme vous le conseillez et là ! lorsque j'ai ouvert le tambour de ma machine à laver, mon Dieux j'ai halluciné car le résultat était catastrophique, il n'y avait plus d'éponges entiÚres mais, plein de morceaux qui tapissaient le fond et les parois de ma machine à laver, en un mot pour vous décrire le résultat désastreux que j'ai trouvé, vos mauvaises éponges étaient parties en lambeaux et j'ai eu peur d'avoir bouché mon lave linge (que j'ai du nettoyé) à cause de vos éponges de mauvaise qualité.
Alors ! pour l'instant j'ai repris ma bonne vieille poudre Ă rĂ©curer et mon "Scotch Brite" qui m'ont toujours bien nettoyĂ© ma vaisselle sans l'abimer et moi qui Ă©tait content d'avoir cru trouver des Ă©ponges qui faisaient tout au lieu d'utiliser plusieurs produits, je suis trĂšs déçu d'avoir Ă©tĂ© tromper et insatisfait de vos Ă©ponges qui sont peut ĂȘtre l'amie des hĂ©rissons mais ! pas la mienne !...
VoilĂ !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
j'espĂšre t'avoir aider tissier et comme d'habitude, je m'arrĂȘte car, je crois que c'est suffisant mais ! sinon j'ai encore plus d'un motif valable en tĂȘte !
Bon week end et bonne écriture !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)