NUL de chez NUL photobox

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

NUL de chez NUL photobox

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 18 DĂ©c 2010 20:34

Bonsoir
Je comptais offrir un livre photo (celui Ă  1euro+fdp)
Eh bien , la qualité est nulle, les photos floues, répétées plusieurs fois et le nombre est au moins 4 fois moins qu'indiqué dans leur pub
Je suis tres en colère car c'était un cadeau que je voulais offrir, ben c'est 100% raté; il va finir à la poubelle
Je vais leur dire ce que je pense car c'est de l'escroquerie

Amélie ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
améliedu45

Publicité

Publicité

Re: NUL de chez NUL photobox

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 18 DĂ©c 2010 20:38

de l'excroquerie ! oh la

excuse moi tu as payé combien au total ?
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde estelle58 » Dim 19 DĂ©c 2010 09:52

ah mlince j'ai commandé un livre photo chez eux j'espère qu'il sera bien j'ai un doute maintenant !!!! c'est pour un cadeau
estelle58

UNREAD_POSTde orange » Dim 19 DĂ©c 2010 16:17

rassurez vous estelle 58 je l'ai fait il a y un moment c'est trop super mais mes photos était belle au départ
orange

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 19 DĂ©c 2010 16:26

chez photobow/ photoways on en a pour son argent. quand y a un code promo, et que le prix de revient est inférieur aux prix des concurrents, c'est rentable mais sinon, c'est à fuire, vu le prix des frais d'envoi (7.99 à partir de 50 tirages par exemple). idem pour les objets. avec un code promo, c'est intéressant quand même, mais sinon, non, c'est trop cher.
c'est vrai qu'il faut des photos à la base de qualité. la photo n'est pas devenue floue chez eux.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde estelle58 » Dim 19 DĂ©c 2010 18:32

orange a écrit:rassurez vous estelle 58 je l'ai fait il a y un moment c'est trop super mais mes photos était belle au départ

merci cela me rassure
estelle58

UNREAD_POSTde pistache » Dim 19 DĂ©c 2010 19:39

améliedu45 a écrit:Bonsoir
Je comptais offrir un livre photo (celui Ă  1euro+fdp)
Eh bien , la qualité est nulle, les photos floues, répétées plusieurs fois et le nombre est au moins 4 fois moins qu'indiqué dans leur pub
Je suis tres en colère car c'était un cadeau que je voulais offrir, ben c'est 100% raté; il va finir à la poubelle
Je vais leur dire ce que je pense car c'est de l'escroquerie

Amélie ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

il suffit d'envoyer des photos de bonne qualite (je parle de la valeur des MP) sinon, tu ausras de ma m... en retour
pistache

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 22 DĂ©c 2010 10:49

Oulala,

J'ai commandé pour noel 2 calendriers format A3 (20€ chacun) + 1 livre photo (40€).

J'ai reçu le 1er calendrier : très satisfait...

Je n'ai jamais été déçu de mes commandes chez ce commerçant... ([super])

Comme dit Pistache, il faut un minimum de qualité des photos pour avoir un résultat satisfaisant...

Par contre, je suis très en colère envers le livreur car ce dernier a posé le calendrier devant ma porte d'entrée alors que tous les volets de la maison étaient fermés... Qu'est qui se serait passé si j'avais été absent pendant 1 semaine...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde orange » Jeu 30 DĂ©c 2010 11:26

bonjour estelle 58, je voulais avoir des nouvelles concernant votre album photos, êtes-vous contente de votre achat, je l'espère pour vous, mes amitiés et tous mes voeux pour 2011 à vous tous
orange

UNREAD_POSTde caramour » Dim 9 Jan 2011 00:08

J'ai commander des calendrier et il sont magnifique 100% satisfait ([super]) ([super]) ([super])

Cela depend de la qualité des photos que vous envoyer !!!
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 9 Jan 2011 01:24

100% satisfait aussi avec code promo ou non, si les photos sont médiocre à la base il ne faut pas espérer grand chose... comme on t dit "d'un âne on ne fait pas un cheval de course !!!" en ce qui concerne l'emplacement des photos, c'est au client de le faire dès le début, c'est ce que tu as fait et bien vérifié?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde elnie » Dim 9 Jan 2011 08:45

Moi aussi je suis étonnée du premier post.... ([interrogation])
Nous avons par deux fois commandé des livres photos chez Photobox (dont un de 100 pages) : qualité impec !
Il faut dire que nos photos étaient de qualité et que nous avions passé du temps dans le soin de la conception ([cool])
elnie

UNREAD_POSTde estelle58 » Dim 9 Jan 2011 10:25

orange a écrit:bonjour estelle 58, je voulais avoir des nouvelles concernant votre album photos, êtes-vous contente de votre achat, je l'espère pour vous, mes amitiés et tous mes voeux pour 2011 à vous tous

merci bonne annee 2011.

oui j'ai reçu mon livre photo et il est magnifique (couverture en velours avec relief super beau) j'ai été vraiment contente de la qualité et les personnes a qui je l'ai offerts ils ont été super content d'ailleurs je vais surement en recommander pour moi.
estelle58

UNREAD_POSTde zappy » Dim 9 Jan 2011 14:44

j'ai commandé 2 fois les livres photos de luxe gratuits chez photobox et je suis assez suprise car pour moi le résultat est magnifique ([super]) , effectivement cela depend certainement de la qualité des photos de départ .
zappy

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 13 Jan 2011 14:06

Et j'ai envie de rajouter : très commercial...

En effet, la couverture du livre photo n'était pas conforme à la commande.

Petit coup de fil Ă  photobox : on vous envoie un nouveau produit.

Ce n'est pas un mais 3 que j'ai recu... ([tranquile]) ([rigoler])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 13 Jan 2011 16:13

la machine à développer les photos était peut-être déréglée quand l'album d'amélie a été créé.
ginette

UNREAD_POSTde tantebeki » Mer 26 Jan 2011 15:26

pour avoir commander trois ou quatre livres chez eux jamais eu de problème
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 27 Jan 2011 09:26

ginette a écrit:la machine à développer les photos était peut-être déréglée quand l'album d'amélie a été créé.

Bonjour
ce doit être aussi le cas pour moi, album destiné a une tierce personne photos dégueulasses!
lescargot

UNREAD_POSTde LN49 » Jeu 27 Jan 2011 11:54

N'hésites pas à faire une réclamation
j'ai fait des mugs chez eux et l'un d'eux avait une tache sur une photo, ils me l'ont refait et renvoyé, pourtant je n'avais payé que les frais de port (grace à un code promo)
LN49

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 28 Jan 2011 07:48

pistache a écrit:
il suffit d'envoyer des photos de bonne qualite (je parle de la valeur des MP) sinon, tu ausras de ma m... en retour

Bonjour
Mes photos sont excellentes faites avec un reflex 12,4 MP grandeur des photos 4272X2848 et de 5Mo de moyenne!
Faut savoir que ces sites de développement en ligne réduise la qualité des photos au téléchargement, cette mauvaise qualité je ne l'ai pas quand je fait faire ces tirage chez le photographe de mon cartier et je ne paye pas plus cher!!(sauf les promo a 1€) Je ne ferais plus faire de livre chez eux!!
lescargot

Retourner vers J'aime / J'aime pas