super Glue 3 Pâte à réparer

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

super Glue 3 Pâte à réparer

UNREAD_POSTde abricot72 » Lun 5 Oct 2009 15:19

([cry]) SOS qui as des idées ?
Merci d'avance
abricot72
 
Messages: 12
Inscription: Sam 5 Sep 2009 13:56

Publicité

Publicité
 

Re: super Glue 3 Pâte à réparer

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 Oct 2009 08:20

Bonjour abricot72,

C'est avec plaisir que je t'aurai aidé, mais n'ayant pas le produit sous les yeux je peux simplement te donner quelques conseils.
Tu peux parler par exemple d'un syphon d'évier qui fuit, lis bien les instructions concernant le rebouchage et l'étanchéité sur ton emballage et tu dis le contraire des performances de ce produit, ayant fait des offres de cette sorte, mais n'ayant plus de traces depuis bien longtemps, je ne voudrais pas t'induire en erreur !...

Voila moi dans ce genre d'offre, je mets toujours au moins huit lignes d'insatisfaction, tout en développant bien mon sujet .

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: super Glue 3 Pâte à réparer

UNREAD_POSTde abricot72 » Jeu 8 Oct 2009 15:20

merci des conseils
abricot72
 
Messages: 12
Inscription: Sam 5 Sep 2009 13:56

Re: super Glue 3 Pâte à réparer

UNREAD_POSTde vl31 » Sam 31 Oct 2009 22:41

exemple de lettre d'insatisfaction :
sitôt acheté, sitôt essayé = j'ai voulu réparer le pied d'une table en bois et y ai apposé cette pâte à réparer en suivant bien les instructions au verso de l'emballage. Malheureusement, si cette pâte a bien durci en quelques minutes, l'adhérence entre les deux bouts de bois du pied de la table n'a pas fonctionné : à force de bouger cette table, le pied s'est re-cassé au même endroit de la réparation. Pas très efficace votre pâte à réparer, et le résultat décevant ne justifie en rien le prix élevé !
vl31
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Sep 2009 12:11

Re: super Glue 3 Pâte à réparer

UNREAD_POSTde vl31 » Sam 31 Oct 2009 23:04

2ème lettre d'insatisfaction :
j'ai voulu réparer par moi-même, sans attendre l'aide de mon mari, une fuite d'eau située à la base du bec verseur du robinet d'eau de mon évier et, bien que j'ai scrupuleusement suivi les recommandations d'utilisation et laisser appuyé et séché durant trois minutes, au fur et à mesure que l'on se sert de l'eau, cette sernière suinte à l'endroit de la réparation et goutte toujours. Pas très convaincant votre pâte soi-disant à réparer, et beaucoup trop onéreuse pour ce produit inefficace !
vl31
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Sep 2009 12:11


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités