SAUCE PANZANI

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 AoĂ» 2009 14:38

J'ai fait ce midi des spaghettis avec la sauce Panzani et franchement je n'ai pas trouvé qu'elle n'était ni moins bien qu'une autre alors si vous avez des idés merci :?: :?:
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

SAUCE PANZANI des idées !!

UNREAD_POSTde oreades » Mer 26 AoĂ» 2009 22:07

elle est beaucoup plus liquide et n'adhère pas aux pates , elle a moins de viande, elle est plus fade obligation de rajouter des épices bien sur par rapport à la marque que tu utilises habituellement, qui elle est parfaite !!!
oreades
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:16

Re: SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 29 AoĂ» 2009 21:19

j'ai mis :trop aigre,acide,m'a donné mal au ventre toute le nuit;pas assez de viande ;tout ça par rapport à ma sauce italienne habituelle ;en brodant ça a fait 5 lignes.
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4952
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde tilinette » Mer 2 Sep 2009 19:09

Elle a un goût beaucoup trop fort d'aromates, pas assez de viande, plus chère que ses concurrentes. ;)
tilinette
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 19:20

Re: SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde nanie38 » Lun 21 Sep 2009 18:27

Mes motifs:
Habituellement j'utilise la bolognaise de Buitoni et je trouve qu'elle a beaucoup plus de goût: elle contient 24% de viande et la vôtre seulement 19%, je trouve que c'est insuffisant et j'ai dû rajouter de la viande hâchée pour mon carnivore de mari !
En plus les légumes sont coupés trop petits, on a l'impression de rajouter une quelconque purée de tomates industrielle... Je ne suis pas satisfaite de votre sauce et je n'en rachèterai pas. Merci donc de me la rembourser.
nanie38
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Sep 2009 13:48

Re: SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde matmie » Mer 14 Oct 2009 16:28

moi j'ai mis qu'elle ne pouvais pas adhérer à toute la population car il y a la présence de porc .La mienne que j'utilise me convient parfaitement car il y a que du boeuf. Puis il y a trop d'épice à mon gout.
matmie
 
Messages: 13
Inscription: Sam 26 Sep 2009 16:32
Localisation: LA FERTE SAINT AUBIN

Re: SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde Chris59 » Lun 19 Oct 2009 16:13

matmie a écrit:moi j'ai mis qu'elle ne pouvais pas adhérer à toute la population car il y a la présence de porc .La mienne que j'utilise me convient parfaitement car il y a que du boeuf. Puis il y a trop d'épice à mon gout.



([police2]) ATTENTION ! J'ai eu un retour de courrier pour des motifs non satisfaisants ou pas assez complets concernant cette sauce PANZANI ; je ne serai donc pas remboursée ! ([pleurepeu2])
Chris59
 
Messages: 9
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:39

Re: SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 19 Oct 2009 16:57

oh mais tu n'es pas la seule ,fais comme nous autres:appelle et ils devraient valider,apparemment ils ont un problème avec cette sauce ([mauvais])
Bon courage ([clindoeil])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités