après shampooing head and shoulders

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde isis0202 » Sam 3 Oct 2009 11:20

sos à cours d'idée pour l'après shampooing, j'ai pas d'idée pour ma lettre. merci de bien vouloir m'aider.
Dernière édition par kincha le Sam 3 Oct 2009 11:25, édité 1 fois.
Raison: Attention. Un compte par foyer
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Publicité

Publicité
 

Re: après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 3 Oct 2009 18:02

isis0202 Voici quelques idées à développer pour ton courrier:

rend les cheveux lourds et ternes.
pique le cuir chevelu.
Impossible de les sécher au sèche cheveux tellement ils sont électriques ils s'envolent dans tous les sens.
Pour se coiffer c'est la catastrophe ils collent au déméloir et ils craquent ils sont indomptables tellement ils sont électriques, j'avais l'air d'un hérisson.
J'ai eu des démangeaisons au cuir chevelu et le lendemain matin j'ai constaté que j'avais plein de plaques rouges boursouflées, m'étant grattée toute la nuit, donc ma pharmacienne m'a conseillé de ne plus l'utiliser et m'a vendu une lotion apaisante.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde isis0202 » Sam 3 Oct 2009 21:10

bonsoir merci beaucoup, c'est génial!!!! de très très bonnes idées aux quelles je n'avaient pas du tout pensé!!! vous êtes super.. encore mille merci. amicalement
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Re: après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde Tralala » Sam 3 Oct 2009 21:15


bonsoir

Dire aussi que le prix est trop élevé , odeur désagréable ...flacon pas pratique en main ..etc et va sur rubrique ;J'aime / j'aime pas, tu trouvera des idées .
([clindoeil])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde isis0202 » Sam 3 Oct 2009 21:22

bonsoir, merci pour les conseils c'est très gentil et de très bonnes idées avec tout ça je devrait faire une lettre carabiné. encore merci
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Re: après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde cocola3 » Sam 3 Oct 2009 21:26

pas besoin que la lettre soit carabiné, le mieux est quand même d'essayer pour te faire ton propre avis, aucun produit n'est parfais tu trouve toujours à dire
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde isis0202 » Sam 3 Oct 2009 21:51

c'est vrai merci et je voulais savoir autre chose, j'ai acheté trois après shampoing de parfum différent en satisfait ou remboursé et je voulais savoir si tu crois que je peut me faire rembourser les trois ou pas?? (contenu non conforme)
Dernière édition par scorpion88 le Dim 4 Oct 2009 22:22, édité 1 fois.
Raison: non conforme a la base des odr
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Re: après shampooing head and shoulders

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 4 Oct 2009 11:18

Concernant les offres "Satisfaits et/ ou Remboursés" isis0202

Le mieux à faire c'est d'essayer les produits, tu verras c'est beaucoup plus facile et comme dit notre gentil diablotin "cocola3" un produit est rarement parfait, moi je me suis forgé tout seul sur le tas comme un grand.
Donc, lorsque j'ai découvert "Le Ouebb des Produits Remboursés" j'ai halluciné !...
Grâce à Madstef et à toute son équipe, je ne rentre plus vanné le soir d'avoir arpenté les rayons, et j'en suis très reconnaissant et je suis quelqu'un de très compréhensif et serviable, mais comme dit le vieux proverbe"aide toi le ciel t'aidera" alors il faut se débrouiller un maximum tout seul et tu verras avec un peu de réflexion ça rentre vite.
Tu a ici une mine d'or entre les mains et beaucoup de personnes qui sont de très bon conseils, il faut que chacun fasse des efforts à son niveau car les modératrices et modérateurs de ce forum ont beaucoup de travail et de pression sur le dos, crois moi, mon fils étant modérateur sur un autre site qui n'a rien à voir du tout avec les produits remboursés, je sais ce que ça représente de travail la modération !....
Pour répondre à ta dernière question tu as le droit à un produit par foyer !.... à moins que ce soit des offres différentes, lis bien avec attention les remarques et les modalités dans les fiches de Madstef qui sont très complètes grâce à l'entraide de tout le monde !

Voila sur ces bonnes paroles, je te souhaite "BONNE CHASSE"

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités