persil soin

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

persil soin

UNREAD_POSTde beguju » Jeu 1 Oct 2009 17:35

quelqu'un aurai une idées pour persilsoin
merci
beguju
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Sep 2009 10:58

Publicité

Publicité
 

Re: persil soin

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Oct 2009 05:25

Je veux bien t'aider mais il faut que tu me dise, quelle lessive tu as prit entre (laine et soie,noir ou couleurs).
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: persil soin

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 2 Oct 2009 08:09

tu fais comme pour les autres lessives,le mieux c'est de faire une liste et tu ressors tes motifs en changeant quelques mots,je pense que toutes les lettres de motivations dse ressemblent et qu'il y a tellement de demandes qu'ils ne doivent pas toutes les lire.
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: persil soin

UNREAD_POSTde beguju » Ven 2 Oct 2009 13:50

persil noir

merci pour vos reponse
beguju
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Sep 2009 10:58

Re: persil soin

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Oct 2009 16:44

bejugu : voici quelques motifs pour la lessive Persil noir:

Après quelques lavages mon jean noir a retrouvé son éclat, finit la couleur terne donnée par les autres lessives, c'est vraiment une lessive géniale, il est à nouveau comme neuf ! Avec cette lessive, mon jean n'a plus de vilaines traînées blanches et maintenant je ne suis plus obligée de le donner à teindre comme avant , avec les autres lessives il devenait tellement vilain que c'était la teinturerie ou jeter mon jean, maintenant grâce à votre lessive "persil" qui prend soin de mon linge, je vais faire des économies de plus, j'ai aussi lavé des sous-vêtements qui étaient presque neufs, et leur couleur n'a pas bougée, en un mot votre lessive porte bien son nom "persil soin" avec elle tout mon linge noir est très bien entretenu, elle respecte bien la couleur noir ne la dégradant pas.

J'espère que cet exemple vous rendra service pour d'autres lessives à venir.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: persil soin

UNREAD_POSTde beguju » Ven 2 Oct 2009 17:19

([clapclap]) merci Ă  tous
beguju
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Sep 2009 10:58


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron