PERLE DE LAIT

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PERLE DE LAIT

UNREAD_POSTde marielala » Mer 30 Sep 2009 09:36

Franchement les perle de lait à la crème de marron il doit manquer quelque chose eh bien oui justement la crème de marron ([snif]) ([snif])

Sinon très bon comme toutes les perle de lait ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: PERLE DE LAIT

UNREAD_POSTde grenouillove » Mer 30 Sep 2009 23:29

([super]) moi j'ai adoré les 2 parfums. J'étais un peu sceptique sur le gout de la creme de marron mais sincèrement je les ai trouvé super bons
CARPE DIEM !!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouillove
 
Messages: 186
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:52

Re: PERLE DE LAIT pour " Marielala"

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Oct 2009 06:20

En effet ils sont très bons mais ça n'a pas toujours été le cas pour tous les Perle de Lait, vous qui êtes une odèriste et modèratrice performante comme toutes les modèratrices et modèrateurs de ce forum, souvenez vous "Marielala" vous avez très certainement dû goûter ceux à l'Aloé Véra qui à mon goût n'étaient vraiment pas bons et qui d'ailleurs sont disparus du commerce très rapidement ;mais peut être que vous, vous les avez aimés tous les goûts sont dans la nature et ce serait lassant si tout le monde avait les mêmes goûts !

Cordialement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: PERLE DE LAIT

UNREAD_POSTde Myri » Ven 2 Oct 2009 21:30

Mes enfants ont détestés ([triste]) " marron" mais moi j'ai vraiment appréciés.... ([clapclap])
Myri
 
Messages: 67
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:57

Re: PERLE DE LAIT

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 2 Oct 2009 22:33

Moi j'ai finalement aimé les 2 parfums mais surtout parce qu'ils ne sentent quasiment rien d'autre que le perle de lait nature... Heureusement pour celui à la crème de marrons. Dommage pour celui au chocolat blanc ([timide])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: PERLE DE LAIT

UNREAD_POSTde CHRIS76 » Sam 3 Oct 2009 10:19

je me suis fait la mĂŞme reflexion il est ou le chocolat blanc ??? ([rigoler]) ([rigoler])
CHRIS76
 
Messages: 125
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 10:26

Re: PERLE DE LAIT pour " Marielala"

UNREAD_POSTde biorene » Sam 3 Oct 2009 10:34

nono31 a écrit:En effet ils sont très bons mais ça n'a pas toujours été le cas pour tous les Perle de Lait, vous qui êtes une odèriste et modèratrice performante comme toutes les modèratrices et modèrateurs de ce forum, souvenez vous "Marielala" vous avez très certainement dû goûter ceux à l'Aloé Véra qui à mon goût n'étaient vraiment pas bons et qui d'ailleurs sont disparus du commerce très rapidement ;mais peut être que vous, vous les avez aimés tous les goûts sont dans la nature et ce serait lassant si tout le monde avait les mêmes goûts !

Cordialement "nono31"


ben moi j'avais adoré ceux à l'aloé vera, je les trouvais trés frais ([clindoeil])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: PERLE DE LAIT

UNREAD_POSTde lele79 » Dim 4 Oct 2009 07:37

j'ai aimé la texture perle de lait mais pas trop senti le gout creme de marron
je nai pas encore goute celui au chocolat
jai peur qu'il soit soit trop ecoeurant
en tout cas le prix reste assez elevé ([scrute])
lele79
 
Messages: 257
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:20


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités