allemand a écrit:cherche des idee pour socité creme,satisfait et remboursé ,qui peut m'aider?
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour allemand,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Ne l'ayant pas encore trouvé, voici quand même quelques
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
!
Ayant acheté votre fromage "Société Crème" pour le goûter, nous en avons été très satisfaits et donc je vous livre nos motifs de satisfaction comme demandé dans les modalités de l'offre :
C'est une véritable découverte gustative qui a enchanté nos palais car vos portions de fromage conviennent parfaitement aux grands mais surtout aux petits qui sont très contents de pouvoir manger le même fromage que les grands et ils ont laissé les Kiri en faveur de votre Société Crème !
La texture est crémeuse à souhait et se tartine très facilement, elle est bien fondante en bouche et ne colle pas au couteau, ni au palais, elle est très raffinée et très douce pas trop salée et les petits en ont redemandé plusieurs fois !
Nous avons bien retrouvé le bon goût de votre célèbre Roquefort Société et son caractère qui le rend unique en bouche allié à une onctuosité et une douceur de crème de fromage fondu qui me mettent l'eau à la bouche rien que de vous l'écrire !
La portion est facile à ouvrir, surtout pour les enfants que ça à amusés de déplier l'emballage qui s'ouvre en couronne !
De plus on peut le déguster de plusieurs façons : sur du pain, faire des petits toasts apéritif, dans les pâtes etc ...
En un mot c'est un fromage parfait qui tout comme votre Roquefort cave saveur fait honneur Ă votre marque et que l'on peut savourer au rythme de nos envies !
Que dire de plus, sinon que Roquefort Société pour mon compte personnel, c'est toute une légende qui remonte à la nuit des temps et est inégalable !
Alors ! en étant très satisfait, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mon timbre !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Voilà , j'espère t'avoir aidé et bon dimanche à toi allemand !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)