societé creme

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

societé creme

UNREAD_POSTde allemand » Sam 24 Juil 2010 21:48

cherche des idee pour socité creme,satisfait et remboursé ,qui peut m'aider?
allemand

Publicité

Publicité

Re: societé creme

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 25 Juil 2010 08:29

allemand a écrit:cherche des idee pour socité creme,satisfait et remboursé ,qui peut m'aider?

([fleurs]) Bonjour allemand,

([clindoeil]) Ne l'ayant pas encore trouvé, voici quand même quelques ([idee]) !

Ayant acheté votre fromage "Société Crème" pour le goûter, nous en avons été très satisfaits et donc je vous livre nos motifs de satisfaction comme demandé dans les modalités de l'offre :

C'est une véritable découverte gustative qui a enchanté nos palais car vos portions de fromage conviennent parfaitement aux grands mais surtout aux petits qui sont très contents de pouvoir manger le même fromage que les grands et ils ont laissé les Kiri en faveur de votre Société Crème !

La texture est crémeuse à souhait et se tartine très facilement, elle est bien fondante en bouche et ne colle pas au couteau, ni au palais, elle est très raffinée et très douce pas trop salée et les petits en ont redemandé plusieurs fois !

Nous avons bien retrouvé le bon goût de votre célèbre Roquefort Société et son caractère qui le rend unique en bouche allié à une onctuosité et une douceur de crème de fromage fondu qui me mettent l'eau à la bouche rien que de vous l'écrire !

La portion est facile à ouvrir, surtout pour les enfants que ça à amusés de déplier l'emballage qui s'ouvre en couronne !

De plus on peut le déguster de plusieurs façons : sur du pain, faire des petits toasts apéritif, dans les pâtes etc ...

En un mot c'est un fromage parfait qui tout comme votre Roquefort cave saveur fait honneur Ă  votre marque et que l'on peut savourer au rythme de nos envies !

Que dire de plus, sinon que Roquefort Société pour mon compte personnel, c'est toute une légende qui remonte à la nuit des temps et est inégalable !

Alors ! en étant très satisfait, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mon timbre !

([YouHouuu]) Voilà, j'espère t'avoir aidé et bon dimanche à toi allemand ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde allemand » Dim 25 Juil 2010 11:11

merci nono 31,ca va me bien aider
allemand

UNREAD_POSTde milky » Lun 26 Juil 2010 16:21

pour moi :

- fromage très crémeux
- onctueux
- s'étale bien sur le pain
- fond dans la bouche
- goût réel du roquefort avec l'avantage de ne pas avoir un fromage sec
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde caramour » Lun 16 AoĂ» 2010 17:02

Bonjour,
Merci de votre aide nono31
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde papoutte » Mer 1 DĂ©c 2010 23:19

Dommage que ce ne soit pas un satisfait ou remboursé car là j'aurais pu mettre largement les 5 lignes! ([mauvais])
papoutte

Retourner vers J'aime / J'aime pas