ymea

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ymea

UNREAD_POSTde rj56 » Sam 24 Juil 2010 10:07

bonjour quelqu'un peut il m'aider pour ymea
merci d'avance
rj56

Publicité

Publicité

Re: ymea

UNREAD_POSTde Nany » Lun 9 AoĂ» 2010 10:24

Bonjour,

Moi aussi je dois faire ma lettre et je n'ai pas d'idées car je n'ai pas fait la cure.
Je pensais que c'était un produit 100 % végétal, plantes etc.... écrit bien en gros sur l'emballage et lorsqu'on fait attention aux ingrédients ce n'est pas conforme. Cela peut être des idées pour la lettre mais 10 lignes minimum ^? Cela devient compliqué.
Comme je ne consomme pas les produits contenant de la gélatine je ne sais pas si c'est efficace.
Je donnerai ma boite Ă  qui veut bien. Je suis sur Villeurbanne 69.
Si quelqu'un a des idées, cela nous aiderai bien.

Merci aux ménopausées et aux non ménopausées. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Nany
Nany

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 9 AoĂ» 2010 11:55

Bonjour,

>>> Peut-être une idée ici :

viewtopic.php?f=15&t=10478&hilit=ymea#p65620

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Nany » Lun 9 AoĂ» 2010 16:20

Bonjour,

Merci beaucoup marmote52 pour le lien, je ne l'avais pas vu auparavant.
Heureusement que je n'ai pas consommé. De plus qu'en ce moment ma santé ne va pas trop bien, à la recherche d'une maladie auto immune ?

Maintenant je comprends mieux qu'il n'y ai pas trop d'achat concernant cette ODR.
Je vais essayé de brodé autour concernant ce produit dangereux et faire ces foutues 10 lignes.

Bonne journée. ([clindoeil]) ([fleurs])
Nany
Nany

une lettre YMEA

UNREAD_POSTde Nany » Dim 15 AoĂ» 2010 18:40

Bonjour,

([idee]) ([idee])
ma lettre :

J’ai été attirée par l’offre « satisfaite ou remboursée » concernant le produit YMEA Ménopause jour et nuit que j’ai acheté. Effectivement, j’ai pensé que cela allait m’aider à diminuer les troubles liés à ma ménopause. Après plus de 30 jours à absorber ces gélules et à respecter scrupuleusement les conseils d’utilisation indiqués sur la notice mon état général ne s’est pas amélioré. J’ai pourtant fait attention à ce que mon alimentation soit bien variée et équilibrée, et aussi à pratiquer régulièrement en journée une activité sportive. Il s’avère que j’ai toujours des bouffées de chaleur, mon irritabilité ne s’est pas apaisée et je me sens autant fatiguée qu’auparavant. En ce qui concerne mes nuits elles ne sont pas plus paisibles. Je suis toujours réveillée plusieurs fois par nuit par des sueurs nocturnes. De plus, actuellement j’ai des crampes dans les jambes alors qu’auparavant je n’en n’avais pas. Ce traitement n’a pas du tout fonctionné sur mon organisme et je suis déçue du résultat. Je ne suis pas satisfaite et je vous demande le remboursement du produit ainsi que des frais d’envoi.
([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

Bonne soirée ([clindoeil]) ([clindoeil])
Nany
Nany

Re: yméa

UNREAD_POSTde karleo » Ven 17 Sep 2010 22:49

bonsoir,
moi j'ai mis que je n'avais remarqué aucun effet positif, que j'avais toujours des suées nocturnes, mes bouffées de chaleur... (le contraire de tout ce qui est marqué sur l'emballage en fait) et que mon entourage me trouvait toujours aussi irritable. tout ça au milieu de plein d'adverbes à rallonge, ça fait 10 lignes.
sinon, en vrai, c'est ma belle mère qui est en cours de ménopause et elle trouve que ces gellules lui font du bien.
le remboursement est rapide, je viens de le recevoir alors que j'ai envoyé ma demande le 02/09
cordialement,
Karleo
karleo

UNREAD_POSTde coucouette » Sam 18 Sep 2010 05:58

bonjour,je suis désolée de me répéter,mais ce produit est néfaste pour les personnes et soeurs de combat,atteintes d'un canser du sein,bon week-end ensoleillé,bisous salés de l'océan. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
coucouette

Retourner vers J'aime / J'aime pas