Madrange saveur

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Madrange saveur

UNREAD_POSTde gripsou » Jeu 15 Juil 2010 15:53

coucou les remboursonautes !!!
voilà, d'ordinaire je réussis toujours à trouver les quelques lignes nécessaires aux offres SoR. Même si je pense comme certains et certaines d'entre vous que le plus simple serait de nous demander notre avis, les gestionnaires s'entêtent. Enfin là n'est pas la question.
J'ai trouvé le jambon madrange, gamme saveur ; mais je suis à cours d'idée et d'inspiration !!!
si vous en avez plus que moi, merci de m'aider.
Tiao...
gripsou

Publicité

Publicité

Re: Madrange saveur

UNREAD_POSTde maevath » Jeu 15 Juil 2010 21:16

n'a pas la saveur exact comme indique sur le sachet donne pas l'impression de mange un bon jambon frais de madrange n'est pas de bonne qualité tranches trop fine trop sale trop grasse etc etc ([sante])
maevath

Re: Madrange saveur

UNREAD_POSTde gripsou » Ven 16 Juil 2010 14:23

maevath a écrit:n'a pas la saveur exact comme indique sur le sachet donne pas l'impression de mange un bon jambon frais de madrange n'est pas de bonne qualité tranches trop fine trop sale trop grasse etc etc ([sante])

Merci beaucoup, je vais me servir de ça et broder autour pour faire mes 5 lignes... Merci encore
gripsou

Retourner vers J'aime / J'aime pas